narcibrook Pas mal
Messages : 32
| Sujet: [Résolu] afficher la valeur "depth" d'une instance Lun 17 Oct 2011 - 14:46 | |
| Bonjour Existe-il un moyen (peut-etre une fonction draw ?) pour afficher (pendant le jeux) la valeur "deph" de l'instance d'un object quand le pointeur de la souris survole cette instance. j'ai par exemple dix instance d'un object dans mon jeux, et j'ai besoin de savoir quand je passe la souris sur chacune d'elle, quel est leur "depth" respectif. merci pour vos réponse.
Dernière édition par narcibrook le Lun 17 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu] afficher la valeur "depth" d'une instance Lun 17 Oct 2011 - 14:58 | |
| Tu devrais faire un truc du genre : - Code:
-
aa = instance_position(mouse_x, mouse_y, object0) if(aa) draw_text(aa.x, aa.y, aa.depth) A mettre dans le draw d'un nouvel objet crée. Si t'as besoin d'explications dit le |
|
narcibrook Pas mal
Messages : 32
| Sujet: Re: [Résolu] afficher la valeur "depth" d'une instance Lun 17 Oct 2011 - 15:41 | |
| Merci c'est exactement ce que je cherchais et rapide en plus !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] afficher la valeur "depth" d'une instance | |
| |
|