| Ce qu'il manque a GM | |
|
+13Chlorodatafile Boudou Fogiax Wargamer Morwenn SPLN DeinDall glcraft zerfes death_riser Sekigo Le Magnifique Oculus onilink_ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 13:58 | |
| Je vis au canada et je l'ai payer 25 dollars... Mais sa fait plus d'un ans. _________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
DeinDall Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 858 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 14:03 | |
| |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 14:08 | |
| OMG : comment il se font grave plaisir avec le fric il y a a peine un an, ca ne coutait que 15€ ! Faut pas abuser tout de meme ! |
|
| |
Sekigo Le Magnifique Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1720
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 15:13 | |
| Effectivement, quand je l'avais acheté, il y a quelques années, c'était à 15 euros... Juste prix, selon moi, surtout pour un truc qui n'évolue pas dans le bon sens, et à la rapidité voulue.
Les 27 euros comprennent les mises à jour gratuite ? Ça fait presque le double du prix... |
|
| |
death_riser Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 887 Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien ! Projet Actuel : Elonia
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 16:36 | |
| si jai la 8.0 pro, faut je rachete la 8.1 ? ._.''
_________________ Aidez nous à faire vivre cette communauté épique qui vis sur ce jeu !!! - Spoiler:
|
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 16:41 | |
| - death_riser a écrit:
- si jai la 8.0 pro, faut je rachete la 8.1 ? ._.''
non, l'upgrade est gratuite. |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Dim 3 Juil 2011 - 22:58 | |
| Tiens j'ai fait test et sur le même gmk : gm8.0 : 3000fps gm8.1 : 3800fps
Par contre j’attends toujours le gm81 boudou. |
|
| |
Fogiax Très bonne participation
Messages : 159
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 5 Juil 2011 - 15:11 | |
| Euh aufaite j'ai une carte son et un driver realtek et le chargement ce fait assez rapidement |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 5 Juil 2011 - 15:14 | |
| ça doit dépendre de la carte,sinon boudou le gm81 ? |
|
| |
Boudou Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 557 Localisation : Marseille Projet Actuel : Boudou
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 0:53 | |
| Je comprends toujours pas ce que tu veux d'un GM81 vide..
Utilise game maker et fais en un toi même de tout façon tu pourras sûrement pas l'ouvrir.. |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 1:55 | |
| vu ce que tu as dis plus tot, j'ai l'impression qu'il pensait que tu avais fait une autre manipulation pour rendre le gm81 plus rapide |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 7:01 | |
| Bon bah il y a forcement un problème lors de la compilation de l'exe car ton exe est quand même plus rapide que le miens(je le redis il reste quelque seconde sur ready).
|
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 15:46 | |
| il est possible que la compilation soit differente sur chaque PC, bien que je ne le pense pas. ou peut etre que le sien est fait par un game maker plus recent, mais je ne le pense pas non plus. en effet, si ce que j'ai dis precedement est faux, c'est vraiment etrange... |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 17:34 | |
| C'est pour ça mette le gm81 en commun aurait pu être une bonne chose. Faut que j'essaie de me procurer la version pro pour voir si ça change quelque chose. |
|
| |
glcraft Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1698 Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 18:16 | |
| - jbg77 a écrit:
- C'est pour ça mette le gm81 en commun aurait pu être une bonne chose.
Faut que j'essaie de me procurer la version pro pour voir si ça change quelque chose. a mon avis, je crois vraiment que c'est ca, je m'etait pas poser la question de si tu avais la version payée ou pas |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mer 6 Juil 2011 - 18:37 | |
| Encore faut il que j'arrive à avoir la version pro. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Jeu 7 Juil 2011 - 11:17 | |
| et surtout, ne pas pouvoir faire une rotation d'un objet directement dans l'éditeur de room. C'est vraiment le truc qui moi, me soule vraiment |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Jeu 7 Juil 2011 - 11:20 | |
| C'est vrai que c'est dommage, surtout qu'il y a une variable locale image_angle pour chaque instance... |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Jeu 7 Juil 2011 - 19:31 | |
| Tiens j'y pense oni tu serais capable de désactivée l'audio dans un exe ? |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Jeu 7 Juil 2011 - 19:45 | |
| Oui probablement, mais franchement j'ai pas le temps de m'occuper de ça, surtout que ce serais plutôt a yoyogames de le faire... |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Jeu 7 Juil 2011 - 20:21 | |
| Je pense qu'il suffit 'juste' d'enlever une parti avec un éditeur hexadécimal non ?
edit: je me pose une question comment comparer des valeur entre deux fichiers, prendre les valeurs qui sont différente et les copié sur autre fichier ? |
|
| |
Morwenn Très bonne participation
Messages : 151 Projet Actuel : Icare
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Ven 8 Juil 2011 - 23:14 | |
| Ah ben tant que j'y suis, un truc assez embêtant qui manque à GM. Dans l'arborescence des fichiers, il est très facile de déplacer où on veut un fichier. Par contre, quand on veut déplacer un sous-dossier pour le remettre à une autre position, ça devient tout de suite ingérable et il faut réorganiser absolument tous les sous-dossiers. C'est parfois assez énervant -_____-
EDIT : Ah oui, un autre truc un peu agaçant. Pourquoi, quand on utilise plusieurs d'affilée l'option "create from strip", toutes les valeurs utilisées sont sauvegardées SAUF image width et image height qui reviennent systématiquement à 32 ? _________________ Dur Dabla, pour qui voudrait écouter un brin de metal celtique. |
|
| |
Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Lun 22 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Bon j'ai réussi à réglé le problème du son : Gestionnaire de périphérique désinstallé le driver realtek Il se réinstallera au prochain démarrage, perso ça me dérange pas puisque j'ai un casque, mais bon... |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 9:03 | |
| la possibilité de supprimer un dossier dans l'arborescence.. ou de le dubliquer, vraiment vraiment vraiment pratique, et agacant que ca ne soit pas possible sur GM. _________________ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Euh on peut supprimer, mais pas dupliquer ouai. |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 10:12 | |
| et si c'est possible que par defaut les trucs commence par obj_ spr_ back_ path_ etc, ca serait cool. genre obj_1 _________________ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 10:17 | |
| Ouai. En C++ y a un truc magique qui existe c'est les namespaces. En gros dans Ode si tu crée la texture machin dans le dossier textures / persos ben pour l'appeler faudra faire textures::persos::machin >.> |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 10:29 | |
| ca a l'air ****** _________________ |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9180 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Non, vu qu'ensuite tu peut faire un ptit using textures::persos::machin; et ensuite tu peut utiliser juste machin. M'enfin faut déjà que t'apprenne le gml avant d'essayer de comprendre la logique du C++ |
|
| |
Qual Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1450 Projet Actuel : Tower Defence
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM Mar 23 Aoû 2011 - 10:45 | |
| moi ce que je veux ,c'est afficher une image de 1900x1200 sans que sa prennent 40mo de ram _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qu'il manque a GM | |
| |
|
| |
| Ce qu'il manque a GM | |
|