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 [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 6:51

hap

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:44

Personnellement les escaliers bug chez moi.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 4:38

c'est normal, et ça n'est pas de ma faute (en tout cas pas entièrement), depuis que j'ai mis à jour le moteur N3XT-D il y a ce problème, et malheureusement je ne peux plus revenir à la version précédente.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:19

crossa t'ira loin

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:15

Encore toutes mes excuses pour ces désagréments.
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blendman
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:20

helloutch

Pourquoi tu n'utilises pas ogre, le moteur plus dédié de purebasic ?
la dernière verison (4.60) a intégré plein de fonctions pour ogre et tu peux faire des trucs vraiment pas mal avec Wink.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:06

C'est parce qu'il ne gère pas bien la physique, par exemple, je mettais une salle avec un personnage, il a réussi a me trouer la salle (c'est-à-dire le personnage tombait à des endroits où cela n'était pas du tout prévu comme parfois au centre de la salle) alors qu'une seul fonction faisait en sorte que toute l'entité (la salle) ai une gravité et une solidité par rapport au personnage. J'ai pas trop envie de m'amuser à boucher tout les trous qu'il m'aura fait, et je suis certain que si je fais des surcouches, certain ordinateurs vont ramer.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:10

Ouai enfin normalement Ogre3d c'est pas un moteur physique, c'est un moteur graphique, donc je vois pas trop le probleme la.
Si le module de physique de ogre (car d’après ce que tu dit y en a un ?) te plait pas suffit d'en prendre un autre :p

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:18

Je sais que c'est un moteur 3D graphique, c'est pour cela que j'ai pris un autre il y a longtemps et il se nomme N3XT-D.
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Termite
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:26

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On dirait les modèles que tu utilise Yum!

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:31

oui les modèles sont les mêmes, mais pas le moteur ^^ si tu veux regarde il y a un dll nommé N3XT-D et le site http://n3xt-d.org/http://n3xt-d.org/
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:33

Maaaaiiiss nooonn... coïncidence voyont. crossa

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:35

dans les fichiers du moteur N3XT-D il y a des modèles de base qui sont ceux de Ogre ^^
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:36

Mais nooon j'ai diiiittt.

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:55

On va dire que tu as raison ^^ sinon pourrais-je avoir d'autre avis que celui de ma 1ère scene avec le bug graphique ? (au faite je vous préviens, après avoir fini la démo, je ne la continue pas car je dois apprend le C/C++ et le PHP pour avoir de l'avance à Epitech)
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:58

Moi en tout cas quand je test, dès que je monte ou descend (saut, escaliers...) ben le jeu devient psychédélique Yum! non c'est vrai, ça clignote de partout, horrible, et le gameplay est carrément pas intéressant.



crossa

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:07

guerrier001 a écrit:
On va dire que tu as raison ^^ sinon pourrais-je avoir d'autre avis que celui de ma 1ère scene avec le bug graphique ? (au faite je vous préviens, après avoir fini la démo, je ne la continue pas car je dois apprend le C/C++ et le PHP pour avoir de l'avance à Epitech)
Epitech est un gros attrape-tanche, méfie-toi, tu vas raquer pour avoir un diplôme pas reconnu par l'état, en plus de ça leur manière de procédé prône l'autodidaxie, tu fais ce que tu peux faire tout seul chez toi, mais en plus cher Yum!

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:27

+1

Et en plus, c'est mega cher oO

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 19:57

Sup-info alors car j'hesite entre les deux.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:39

Jpense que supinfo est effectivement mieux, après epitech c'est pas la joie oué.
D'ailleurs jcrois que y'a des gens à supinfo sur ce forum, un petit feedback sipouplit Yum!

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:17

Pourrais avoir leur pseudo ? J'ai plein de question a poser au personnes qui sont a sup-info ^^
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:34

Moi je conseils fortement de faire une école d'ingé publique !
Les écoles 100% info post bac privé, sont plutôt chère, pour obtenir un diplôme qui est souvent aussi reconnus (voir moins) que les écoles publiques qui sont bien moins chères !
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 0:32

Avant que l'on encombre mon propre post, n'y aurait-il as une section sur CBNA pour parler de cela ?
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 1:29

zut
Parlez de ce que vous voulez.
Wink

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World - Page 2 Empty

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