AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 13 Sep 2011 - 4:51

hap

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****


Messages : 1688

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 13 Sep 2011 - 16:44

Personnellement les escaliers bug chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mer 14 Sep 2011 - 2:38

c'est normal, et ça n'est pas de ma faute (en tout cas pas entièrement), depuis que j'ai mis à jour le moteur N3XT-D il y a ce problème, et malheureusement je ne peux plus revenir à la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mer 14 Sep 2011 - 16:19

crossa t'ira loin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mer 14 Sep 2011 - 19:15

Encore toutes mes excuses pour ces désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
blendman
Utilisateur confirmé: Rang **
avatar

Messages : 427
Projet Actuel : Crée des jeux, logiciels, BD, Romans et nouvelles.

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 13:20

helloutch

Pourquoi tu n'utilises pas ogre, le moteur plus dédié de purebasic ?
la dernière verison (4.60) a intégré plein de fonctions pour ogre et tu peux faire des trucs vraiment pas mal avec Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://blendman.blogspot.com/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 14:06

C'est parce qu'il ne gère pas bien la physique, par exemple, je mettais une salle avec un personnage, il a réussi a me trouer la salle (c'est-à-dire le personnage tombait à des endroits où cela n'était pas du tout prévu comme parfois au centre de la salle) alors qu'une seul fonction faisait en sorte que toute l'entité (la salle) ai une gravité et une solidité par rapport au personnage. J'ai pas trop envie de m'amuser à boucher tout les trous qu'il m'aura fait, et je suis certain que si je fais des surcouches, certain ordinateurs vont ramer.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8926
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 14:10

Ouai enfin normalement Ogre3d c'est pas un moteur physique, c'est un moteur graphique, donc je vois pas trop le probleme la.
Si le module de physique de ogre (car d’après ce que tu dit y en a un ?) te plait pas suffit d'en prendre un autre :p

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 19:18

Je sais que c'est un moteur 3D graphique, c'est pour cela que j'ai pris un autre il y a longtemps et il se nomme N3XT-D.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 19:26



On dirait les modèles que tu utilise Yum!

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 19:31

oui les modèles sont les mêmes, mais pas le moteur ^^ si tu veux regarde il y a un dll nommé N3XT-D et le site http://n3xt-d.org/http://n3xt-d.org/
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 977

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 19:33

Maaaaiiiss nooonn... coïncidence voyont. crossa
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 19:35

dans les fichiers du moteur N3XT-D il y a des modèles de base qui sont ceux de Ogre ^^
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 977

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 18 Sep 2011 - 19:36

Mais nooon j'ai diiiittt.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 19 Sep 2011 - 18:55

On va dire que tu as raison ^^ sinon pourrais-je avoir d'autre avis que celui de ma 1ère scene avec le bug graphique ? (au faite je vous préviens, après avoir fini la démo, je ne la continue pas car je dois apprend le C/C++ et le PHP pour avoir de l'avance à Epitech)
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 977

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 19 Sep 2011 - 18:58

Moi en tout cas quand je test, dès que je monte ou descend (saut, escaliers...) ben le jeu devient psychédélique Yum! non c'est vrai, ça clignote de partout, horrible, et le gameplay est carrément pas intéressant.



crossa
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 19 Sep 2011 - 22:07

guerrier001 a écrit:
On va dire que tu as raison ^^ sinon pourrais-je avoir d'autre avis que celui de ma 1ère scene avec le bug graphique ? (au faite je vous préviens, après avoir fini la démo, je ne la continue pas car je dois apprend le C/C++ et le PHP pour avoir de l'avance à Epitech)
Epitech est un gros attrape-tanche, méfie-toi, tu vas raquer pour avoir un diplôme pas reconnu par l'état, en plus de ça leur manière de procédé prône l'autodidaxie, tu fais ce que tu peux faire tout seul chez toi, mais en plus cher Yum!

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8926
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 6:27

+1

Et en plus, c'est mega cher oO

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 17:57

Sup-info alors car j'hesite entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
avatar

Messages : 3325
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel :
Things


MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 19:39

Jpense que supinfo est effectivement mieux, après epitech c'est pas la joie oué.
D'ailleurs jcrois que y'a des gens à supinfo sur ce forum, un petit feedback sipouplit Yum!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 21:17

Pourrais avoir leur pseudo ? J'ai plein de question a poser au personnes qui sont a sup-info ^^
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
avatar

Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 21:34

Moi je conseils fortement de faire une école d'ingé publique !
Les écoles 100% info post bac privé, sont plutôt chère, pour obtenir un diplôme qui est souvent aussi reconnus (voir moins) que les écoles publiques qui sont bien moins chères !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
guerrier001
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 174
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 22:32

Avant que l'on encombre mon propre post, n'y aurait-il as une section sur CBNA pour parler de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8926
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Mar 20 Sep 2011 - 23:29

zut
Parlez de ce que vous voulez.
Wink

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TELEVIE 2011
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011
» Réunion pour 2011. XI ème centenaire.
» Hockey : DIJON HC 2010/2011
» TELEVIE 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: