AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Warriors Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel style graphique?
2D
50%
 50% [ 1 ]
isometric
0%
 0% [ 0 ]
isometric 3D
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Warriors Time   Sam 5 Fév 2011 - 18:03


Auteur: GDOR1
Date de Sortie: je sais pas
Copyright: GammastGames

Avancement Actuel: ||||||||||| ~15%

Informations Complémentaires & Techniques:

Inclus dans le jeu:

Un éditeur de niveau;
Quatre difficultée;
Un éditeur d'unités;
Un mode online (si j'y arrive);

Type de Jeu: RTS
Multijoueurs: 4/via internet + Mode MMO en temps réel
Spécification d'utilisation: Changement de taille opérable par le joueur: non
Resolution:Plein écran[/i]
Version de Game Maker utilisée: 8.0 pro

Scenario

Le Scenario:

Juste un autre monde, sur une autre planète, où vous creez son histoire...

Gameplay:

C'est un RTS!

Screenshots & Vidéos


Avancements et News à propos du projet:
05/02/2011: créations du projet
24/11/2011: première demo (assez mal faite)
03/12/2011: actualisation de la démo (elle est de meilleure qualité)
04/12/2011: création de l'icone du .exe
04/12/2011: Changement de tout les graphismes pour un meilleur plein écran

Fichiers Téléchargeables
La démo 1.02
La démo 2(Tout a changé!): Ici!

L'équipe:

GDOR1 (graphiste)


Dernière édition par GDOR1 le Lun 7 Mai 2012 - 16:39, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 227

MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 5 Fév 2011 - 18:09

Y'a rien, et d'après le peu que j'ai lu, tu ne compte même pas programmer ton jeu tout seul. Tu crois vraiment que quelqu'un va le programmer pour toi ce jeu ? gha
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Sam 5 Fév 2011 - 18:29

Je suis nul mais nul en programmation!
C'est en graphismes que je suis fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 5 Fév 2011 - 18:52

On peut voir une oeuvre graphique venant de toi ? beh
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Dim 6 Fév 2011 - 9:59

Une petite page pour ceux qui veulent faire un jeu payant où il y a ces 4 trucs:

Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 977

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 11:01

Montre plutôt une planche de sprite
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Dim 6 Fév 2011 - 11:38

Des curseurs:





Un tank:

Le bas:



Le canon de plus en plus abimé:



Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 11:44

le canon on dirait un fiole XD
et faire un jeu payant est tres dur a faire (par rapport au systeme de keygen ou de keyweb :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Dim 6 Fév 2011 - 12:19

Maintenant que tu le dis! c'est vrai! XD
J'men étais pas aperçu! XD

Et c'est quoi le système de "Keyweb" et "Keyweb"? beh
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 13:57

alors, c'est simple :
Keygen = generateur de clé : dans certain jeu, on demande une clé d'activation pour pouvoir y jouer
Keyweb = mot que je me suis inventé XD = clé internet : permet d'activer ses jeux sur internet, soit en entrant une clé d'activation qui va etre verifier et enregistrer sur le net ou directement en l'achetant sur un site ou un store (comme Steam)

Je déconseille vivement le keygen, on a juste a passer la clé et tout le monde peut jouer au jeu payant gratuitement
La meilleur facon, c'est celle du keyweb, dans ce cas la (qui est actuellement utilisé par quasiment tout les jeux) tu peux etre sur que c'est secure car on entre QU'UNE SEUL FOIS une clé ^^.

Par contre, il faut que tu evite de faire payer un jeu GM car c'est tres facile de decompilé un jeu GM (de ce fait, celui qui le fait peut le modifier en gratuit) :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 858
Localisation : ~Quimper
Projet Actuel : Un jeu où tu joues.

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 13:59

gabin49 a écrit:
Par contre, il faut que tu evite de faire payer un jeu GM car c'est tres facile de decompilé un jeu GM (de ce fait, celui qui le fait peut le modifier en gratuit) :/
gha comment?

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
avatar

Messages : 8902
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 14:04

Ben c'est pas nouveau, gm+sécurité = fail.
Et effectivement il est très simple d'extraire la source d'un jeu GM, meme sans décompilo...

_________________
                 
Revenir en haut Aller en bas
PlatypusIHateYou
Nouveau
avatar

Messages : 5
Projet Actuel : Computer Party

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 15:35

Je vois dans ta signature que tu as besoin de moi Smile
Ce sera dur, j'ai encore plein de choses à apprendre pour faire mon premier jeu. :/

_________________
Projet en cours : Computer Party
Avancement : sweat
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Dim 6 Fév 2011 - 15:59

Tu t'es fait avoir par
Code:
{USERNAME}
Qui fait: Invité! rire
Non, tu viens si tu veux! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
PlatypusIHateYou
Nouveau
avatar

Messages : 5
Projet Actuel : Computer Party

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 16:25

Je savais ! Je connais bien tous les petits trucs des forums clinoeuil
C'était pour faire mon interéssant ! rire

Pour ceux qui créent des sites et des forums, il existe aussi {SITENAME}

_________________
Projet en cours : Computer Party
Avancement : sweat
Revenir en haut Aller en bas
freud
Débutant


Messages : 25
Projet Actuel : Space (jeu arcade/RPG)
Poupeau Wars (jeu plateforme)


MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 16:46

Ton jeu est encor à l’état de projet ? Ou ta une petit version démo qu’on voit se que ça donne ?
Hat

_________________
La chandelle qui brille 2 fois plus s'éteint 2 fois plus vite mop
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 16:53

vu ce qu'il a mis dans la prez, je pense que le jeu a ete inventé en revant la nuit de samedi et l'idée lui est venu comme ca

en fait, je pense plutot qu'il viens juste de l'imaginer et qu'il poste un avant gout, c'est exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: TotalWar Mondial   Dim 6 Fév 2011 - 17:55

Exact!
Comme je l'ai dit, je suis nul en programmation, donc j'aurais besoin d'un programmeur qui programme (logique) ou qui me dit ce que je dois faire! clinoeuil
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 227

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 18:45

Moi je te conseil de commencer à apprendre par toi même avant; lire la doc ou mieux de commencer lire le tutoriel sur Game Maker en D&D sur le site du zero. Parce que si tu comptes juste faire les graphismes et pas une seule ligne de code, c'est sûr que tu ne progresseras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 6 Fév 2011 - 19:04

Ancestral a écrit:
Moi je te conseil de commencer à apprendre par toi même avant; lire la doc ou mieux de commencer lire le tutoriel sur Game Maker en D&D sur le site du zero. Parce que si tu comptes juste faire les graphismes et pas une seule ligne de code, c'est sûr que tu ne progresseras jamais.
++1
MAIS !!!
Citation :
tutoriel sur Game Maker en D&D sur le site du zero
-999999999999
commence par le code, sinon tu n'en finiras pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 227

MessageSujet: Re: Warriors Time   Lun 7 Fév 2011 - 0:04

Bah il fait comme il veux, n'empêche que moi pour débuter je trouve ca pas mal le D&D, en plus s'il nous dit qu'il ne sait pas programmer du tout et qu'il commence directe en GML y'a de forte chance qu'il lâche en cours de route.
Après je sais que sur ce sujet les avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2162
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

MessageSujet: Re: Warriors Time   Lun 7 Fév 2011 - 11:26

GDOR1 a écrit:
Tu t'es fait avoir par
Code:
{USERNAME}
Qui fait: Invité! rire
Non, tu viens si tu veux! clinoeuil

ahem. Suis-je le seul à trouver ce genre de remarque puéril?
Surtout si le message était là pour demander un service ._.

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
Ancestral
Utilisateur confirmé: Rang *
avatar

Messages : 227

MessageSujet: Re: Warriors Time   Lun 7 Fév 2011 - 18:32

Non, je trouve aussi, et je rejoins Sekigo sur ca proposition d'interdire les balises Username.
Oui je sais moi-même j'en ulitilise une dans ma signature mais en la voyant dans la signature des autres c'est vrais que ca a quelquechose de perturbant, durant une fraction de seconde de voir son pseudo dans la signature de quelqun d'autre le temps de réaliser que ce n'est qu'une balise Username. Donc c'est décidé, moi en tout cas j'enlève la mienne happy1
Revenir en haut Aller en bas
PlatypusIHateYou
Nouveau
avatar

Messages : 5
Projet Actuel : Computer Party

MessageSujet: Re: Warriors Time   Lun 7 Fév 2011 - 18:49

GDOR1 a écrit:
Comme je l'ai dit, je suis nul en programmation, donc j'aurais besoin d'un programmeur qui programme (logique) ou qui me dit ce que je dois faire! clinoeuil
Tu parles de la programmation en GML ou de la programmation du type "Création d'objet" ? Confused

_________________
Projet en cours : Computer Party
Avancement : sweat
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 26 Nov 2011 - 11:32

Je poste ce message juste pour dire que j'ai fait ma première version et que je fais un sondage sur le style graphique et que j'ai rajouté une demo (nul)... triste2

Je sais, faut pas faire de up...
Edit: de nécrobump triste2



Dernière édition par GDOR1 le Sam 3 Déc 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
avatar

Messages : 2162
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : ENS cachan

MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 26 Nov 2011 - 15:41

GDOR1 a écrit:

Je sais, faut pas faire de up...

ça c'est pas du up, mais du nécrobump :p

Sinon, la prochaine fois, met un executable, pas un .gmk

Ensuite, y a pas d'ennemis -_-
(ni de soldats d'ailleurs)
et le hub à droite prend beaucoup trop de place.

_________________
Spoiler:
 

L'IRC du cbna: IRC du cbna
projets terminés: prédation mouse vs keyboard ACII OC_ nintendo nightmare fuyez lavanville
Revenir en haut Aller en bas
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 3 Déc 2011 - 17:46

Actualisation:

Nouvelle démo en .exe (meilleure celle-ci)... happy1

Question:
Comment on fait pour ne pas faire bouger d'objet sur l'écran quand on bouge la caméra (j'ai la flemme de chercher sur entraides débutants)? C'est pour le menu et les onglets (ils bougent)...
Revenir en haut Aller en bas
Mobi
Utilisateur confirmé: Rang ****
avatar

Messages : 1256
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 3 Déc 2011 - 19:12

Lien Mort !!! crossa

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voxelizer
Utilisateur confirmé: Rang **
avatar

Messages : 394
Localisation : Quelque part dans l'espace et le temps.

MessageSujet: Re: Warriors Time   Sam 3 Déc 2011 - 20:57

GDOR1 a écrit:
Une petite page pour ceux qui veulent faire un jeu payant où il y a ces 4 trucs:

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCF_jnWX02EeyGYnClvle5uQ
GDOR1
Très bonne participation
avatar

Messages : 130

MessageSujet: Re: Warriors Time   Dim 4 Déc 2011 - 10:23

Wow! Joli! Mais bon j'en suis pas encore là dans le programmage! Ca sera pas pour tout de suite ces interfaces! sweat

Mobi ---> Ah? désolé! Je croyais que ça marchais, j'avais pas verifié! J'ai remis un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Warriors Time   

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» SWAP Apéro Time
» (?) i hold the time to keep you off my mind.
» ? every time you touch me i just melt away.
» M482 VISÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: