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 [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World

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guerrier001
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MessageSujet: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Sam 18 Juin 2011 - 12:27

Warriors World
Vivre ou Mourrir: Choisis ta destiné et celle de tes alliés

Télécharger La Démo (2.4)



Site Web: http://warriors-world.com
Auteur: Guerrier001
Date de Sortie de la Demo Final: 31/09/2011
Copyright: Aucun

Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 80%




Différents personnages venu de temps différents devront s’allier afin de retrouver leur mondes respectif et de pouvoir anéantir un docteur dont les intentions reste encore inconnues...



Informations Complémentaires & Techniques:

Type de Jeu: TPS
Multijoueurs: Non
Spécification d'utilisation: Os: Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Processeur: Intel Atom 2Ghz ou équivalent
Carte Graphique: Intel GMA 3150 ou équivalent
Mémoire RAM: 1Go
directX: 9.0c
Taille total du dossier: 14.5 Mo
Besoin d'internet: Non.

Resolution: 800*600 non scalée
Changement de résolution opérable: Non
Version de PureBasic utilisée: 5.1



Scenario

Un ninja nommé Sukore est kidnappé par une voyageuse du temps. Elle l'emmène voir un mystérieux professeur (Kochitsu) qui recherche du Xilm, un minerai rare. Au début réticent à aider l'étrange professeur, il finit par coopérer quand Kochitsu lui apprend qu'il a emprisonné sa fille, Naminé.

Alors qu'il était prêt à voyager dans le passé, il actionne malencontreusement son Bracelo-voyage, et se retrouve dans une tombe. Au moment de se réveiller il cru que tout ce qui c'était passer avec le professeur n'était qu'un rêve et donc cru se retrouver chez lui dans son lit, il senti une chose étrange à coté de lui et en ouvrant les yeux il se rendit compte qu'il était avec un squelette, il chercha vite le bouton du bracelet pour changer d'époque. En le réactivant, tout le contenue de la tombe repart avec lui … et c'est comme ça qu'il a récupérer George, un squelette philosophe et un simplet, car le professeur n'en voulait pas dans son labo. Il travaillera aussi avec un nain et son tigre (Little-boy et Toto).

Il débute donc ensemble leur périple dans les fils du temps, de la préhistoire, au siècle des lumières, en passant faire un petit coucou à De Vinci, où en s'énervant contre un type qui cherche à rejoindre l'Inde…





Screenshots & Vidéos



















Avancements et News à propos du projet:
28/05/11 (1.1): Une petite correction de bug pour le tout nouveau projet qui vient d’être créer et qui passe en 1.1

31/05/11 (1.5): cette mise a jour, la 1.5 est surtout focalisé sur le menu, malheureusement seul le bouton jouer et quitter fonctionne pour le moment, et au passage de cette mise à jour j'ai fais des changement mineur.

05/06/11 (2.0): Warriors World a enfin son icône officiel , même si par la suite je vais changer les bords qui me paraissent trop rectangulaire, et le jeu qui passe en 2.0 aussi corrige un petit bug, avec la souris qui fonctionne dans comme étant le viseur et les commandes aussi ont été modifier sans oublier que le bouton commande du menu fonctionne.

13/06/11 (2.1): La version 2.1 du jeu est enfin disponible apportant son lot de correction de bug, et grande nouvelle j'ai enfin créer un site ayant un domaine .com (payant) juste pour me faire plaisir. Il y a aussi le fais qu'il n'y aura plus besoin d'utilisé des sites comme megaupload ou rapidshare car l’hébergeur étant payant, je peux enfin vous donner les fichiers directement.

16/06/11 (2.2): Le site est enfin complet et sera mis a jour régulièrement, car c'est lui avant tout qui recevra les fichiers et annoncera les news avant que je ne les publie sur d'autre site, ensuite le jeu aussi est presque complet (enfin disons sa base) avec sa version 2.2 en ayant corriger beaucoup de bug qui trainait par la.

19/06/11 (2.3): La version 2.3 est maintenant disponible, dans cette version tout a été changer sauf le nain Little-Boy et le héros ninja (si ne serait plus un si je l'avais enlever) Sukore. Nous pourrions dire que c'est la première scène officiel du jeu et qui dit nouvelle scène dit suppression de tout ce qui ne vas pas dedans.

22/06/11 (2.31): La version 2.31 est maintenant disponible, cette mise a jour ajoute la fonction du contrôle, donc me permettre d'ajouter autant de scène qu'il le faudra dans cette démo (au total 5) en ce moment la mise a jour apporte la 2eme scène. 2 mise a jour seront mise en place du 23 au 24 juin pour ajouter les scènes manquant.

11/09/11 (2.4):
Tout d'abord je signal que les mise a jour de jeu peuvent etre maintenant fais (pour effectuer un mise a jour: : Aller dans le Menu Démarrer>Tous les programmes>Warriors World>Warriors World - Check for Updates)

La version 2.4 est maintenant disponible, cette mise à jour ajoute les 3 dernières scènes de la démo, ainsi que de nouvelles capacités ajouté au personnage qui seront nommé au dessus de celui-ci en rouge avec en prime tout les personnages présent. Il y a aussi l'ajout de la musique pour toute les scènes ce qui rend le jeu plus lourd le faisant passer de 15mo à 159mo (format WAV) et le lancement de sphère magique qui sont pour le héros en rouge, et pour l'ennemi en bleu. La configuration de tout les personnages ennemi ont pu être fais. Le boss de l'entrainement final est présent. Bientôt les cinématiques pour que l'on puisse comprendre ce qui se passe, car je suis sur que l'on comprend rien de ce que l'on doit faire sans cinématique ^^.
NB: le bug du saut sur les escaliers qui rend la scène 1 bizarre n'est pas de ma faute mais celle du moteur N3XT-D.

Jeu:
Télécharger Maintenant la Démo 2.4
Télécharger l'Ancienne Version 2.34


Dernière édition par guerrier001 le Dim 11 Sep 2011 - 19:01, édité 15 fois
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zebdal
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 19 Juin 2011 - 21:19

non

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 19 Juin 2011 - 23:37

Pourquoi dis tu non ?
Maj:
19/06/11 (2.3): MISE A JOUR: CREATION DE SCENE (1/5):
-Changement de terrain et adaptation de l'IA,
-Suppression de spectateurs inutiles (ne servant pas pour cette scène),
-Nain agrandi,
-Suppression total de bouton visée.
-Changement de touches,
-Ajout de saut automatique sur 41 marche d'escalier et 3 échelles(Nain uniquement),
-Ajout de touche pour sauté,
-Suppression de la fonction de lancemant de balle (ne servant pas dans cette scène),
-Ajout de message "battez le chef des nains".
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 4:44

Non.

Tu ne comptes tout de même pas nous faire un changelog pour tout les détails que tu changes ?
Parce que savoir que ton nain est capable de sauter 43 marches, il faut bien te rendre compte que cela ne nous intéresse pas trop.

Bon courage dans tout les cas.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 6:51

ha okay, bon si ce que je fais est un changelog, je vais inclure les détails dans un fichier txt du jeu pour ne pas deranger et faire de vrai news ^^, merci pour les encouragement.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 9:50

Combien de modèles rippés ?

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 9:59

Tient, je reconnais les models utilisés dans les démos de ogre3d :p

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 11:06


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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 12:18

lol oui mais c'est un autre moteur zebdal (PureBasic: Dreamotion|Purebasic: N3XT-D) et j'ai muri entre temps, j'ai plus 14 ans mais 17 et le scénario ne viens pas de moi mais d'une personne en qui j'ai confiance (je vais le nommer dans les auteurs s'il le veut dès qu'il m'aura dit son pseudo) Mais je suis content que tu m'es reconnu.

Oui ce sont les modèles de ogre3D et il y a 7 modèles rippé (nain, ninja, vieux, sydney, tigre, squelette, Quake)et j'ai l'intention d'en mettre un dernier.

Je vais d'apprendre à modéliser pour faire d'autres modèles et ainsi je serai indépendant. Mais si quelqu'un veut m'aider dans la modélisation, cela serai avec une grande joie. N’hésitez pas à critiquer et à me faire des remarques sur les bugs, cela m'aidera à les corriger et à revoir certaines notions.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 12:42

Abandonne ces modèles, ils ne collent pas les un aux autres,mets le pyjama rouge à côté du doc et tu comprendras c'que je veux dire.
Étudie la modélisation, c'est pas bien difficile, mais faut avoir :

-Une bonne notion des proportions (règle des 6 têtes et co)
-Une bonne appréhension des formes
-être à l'aise avec sa propre technique de modélisation (par exemple, je me peux pas me saquer le box-modelling qui est pourtant assez réputé, j'me sens bien qu'avec des planes)
-Toujours faire gaffe au nombre de poly (va foutre un modèle à 20 000 polys sur GM et on en reparle Very Happy)
-Faire bien gaffe aux articulations (deux edges pour le côte intérieur de l'articulation, un seul pour l'extérieur, pour éviter les malformation consanguine de tes meshes)
-Avoir un mesh assez propre (normalement les tris sont à éviter, mais là dans le jeux vidéo tes modèles seront toujours en tri, parceque plus facile à importer vu qu'il n'y a qu'un moyen de construire un tri via 3 vertex, tandis qu'il y a en a plusieurs pour un quad)
-Ne jamais, Ô grand jamais utiliser les fonctions booleans (risque de bûcher + lapidation si récidiviste)

Aussi, vu que t'as plein de modèles rippés, étudie-les, refait les, choppes des blueprints sur le net aussi

A vos polygones ! awesome

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 13:16

oui je vais commencez aujourd'hui vu que le reste du travaille est assez simple ^_^, je dois t'avouer que je n'y connais rien en modélisation même si j'avais déjà commencez auparavant à en faire avec Blender, MilkShape, et 3DS Max.
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zebdal
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 13:29

reste plus qu'à bucher.

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 13:41

guerrier001 a écrit:
oui je vais commencez aujourd'hui vu que le reste du travaille est assez simple ^_^, je dois t'avouer que je n'y connais rien en modélisation même si j'avais déjà commencez auparavant à en faire avec Blender, MilkShape, et 3DS Max.
Laisse tomber milkshape, tâte des tutos pour Blender ou 3ds

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 14:22

Si tu arrives à faire un truc cool avec ce nouveau moteur, je pense que ça va te mener au rang de superstar Smile

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 14:47

Il faut prendre l'ancienne version car la nouvelle c'est sur que vous allez mourir vu que c'est fais exprès, c'est comme "Golden Sun" où les héros trouvent des ennemis plus fort qu'eux et se font battre mais le jeu n'ai pas terminer. Après la modélisation du nain et du ninja, je vais faire une vidéo d'introduction, et au moment où j'aurai modéliser tout les personnages principaux, je pourrai faire une vidéo de présentation.

Edit: Oui 3 ans se sont réellement écoulé, mais pour que Warriors-World soit un DLC il me faudrait obligatoirement la version de l'ancien jeu, or quand j'essaye meme de mettre les animations de l'ancien jeu il ne fonctionne pas, regarde par toi même: la texture du tigre n'est plus pris en compte et si je donne une animation au squelette, la seul chose qu'il peut faire c'est s’éparpiller en plusieurs morceau.

Zebdal, tu viens de me donner une idée pour la cinématique: le nain coupant du bois quand le ninja débarque ^_^
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 18:19

zebdal a écrit:
non je dec

Quoi "non je dec" ? Moi je suis pour. crossa
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 20 Juin 2011 - 20:16

je remercie tous ceux qui m'encourage ainsi que ceux qui ne le font pas car malgré leur remarque qui parait à première vu décourageant je sais que cela m'aidera surtout a progresser.

edit: (j’espère n’offenser personne en disant cela, si c'est le cas je suis sincèrement désolé)
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Jeu 23 Juin 2011 - 0:13

22/06/11 (2.31): La version 2.31 est maintenant disponible, cette mise a jour ajoute la fonction du contrôle, donc me permettre d'ajouter autant de scène qu'il le faudra dans cette démo (au total 5) en ce moment la mise a jour apporte la 2eme scène. 2 mise a jour seront mise en place du 23 au 24 juin pour ajouter les scènes manquant.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Sam 25 Juin 2011 - 10:44

Un jeu en purebasic c'est cool, par contre le choix de N3XT ? C'est un moteur non terminé dont l'auteur a arrêté les mises à jour, il me semble que ta des fonctions qui bug, bref spa top... ?
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Sam 25 Juin 2011 - 10:48

Moi j'ai l'impression que tu t'attaque a trop gros d'un coup Guerrier001.
Pourquoi ne pas nous faire un super Tetris avec des effets 3D avant pour nous montrer que tu gère la fougère :p
(ou n'importe quel jeu pas trop compliqué d'ailleurs)

Si tu veux qu'on joue a ton/tes jeux faut que ça soit attirant quoi. La l'incohérence dans les graphismes est assez 'choquante'.
(Surtout quand on connais déjà ces modèles 3d lol)

Mais c'est bien quand même de passer au delà de GM, c'est un bon début. Même si je ne suis pas fan de purebasic :p

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Sam 25 Juin 2011 - 11:48

Guerrier001 sans ses projets de voyage dans le temps et fourre-tout ne serait pas guerrier001.

Il faut de tout pour faire un monde. M'enfin, cette fois-ci, je ne me montrerais pas aussi désagréable que lors de son dernier projet. Déjà, il ne nous inonde plus de ses changelogs interminable, et le projet parait "un poil" moins ambitieux.

J'espère que cette fois-ci sera la bonne.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 26 Juin 2011 - 13:38

Désoler, j'ai oublié de dire, je prends mes vacances pendant 1 mois donc je pourrais pas faire les 2 autre MaJ, mais si tu veux je ferais un pingpong jouable sur manette juste après les vacances vite fais avant de reprendre là où j'en étais ^_^, et pour le moteur N3XT-D, Tmyke a repris sa programmation depuis mars. Je sais que la modélisation des personnage ne sont pas cohérent et que je devrais me mettre a la modélisation, mais disons que l'appel de la programmation est plus forte que celle de la modélisation. rire2
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Sam 10 Sep 2011 - 10:55

Up
Il y aura bientôt une mise à jour incluant de la musique, mais pour l'instant je dois la chercher (si vous voulez me donner des conseils concernant la musique qui devrait être inclue dans le jeu n’hésitez pas à le faire).
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Sam 10 Sep 2011 - 12:29

zebdal a écrit:
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Dim 11 Sep 2011 - 17:10

MAJ: 11/09/2011
Tout d'abord je signal que les mise a jour de jeu peuvent être maintenant fais (pour effectuer un mise a jour: : Aller dans le Menu Démarrer>Tous les programmes>Warriors World>Warriors World - Check for Updates)

La version 2.4 est maintenant disponible, cette mise à jour ajoute les 3 dernières scènes de la démo, ainsi que de nouvelles capacités ajouté au personnage qui seront nommé au dessus de celui-ci en rouge avec en prime tout les personnages présent. Il y a aussi l'ajout de la musique pour toute les scènes ce qui rend le jeu plus lourd le faisant passer de 15mo à 159mo (format WAV) et le lancement de sphère magique qui sont pour le héros en rouge, et pour l'ennemi en bleu. La configuration de tout les personnages ennemi ont pu être fais. Le boss de l'entrainement final est présent. Bientôt les cinématiques pour que l'on puisse comprendre ce qui se passe, car je suis sur que l'on comprend rien de ce que l'on doit faire sans cinématique ^^.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 12 Sep 2011 - 6:54

mais il est fou x)


Citation :
j'ai plus 14 ans mais 17 et le scénario ne viens pas de moi mais d'une personne en qui j'ai confiance (je vais le nommer dans les auteurs s'il le veut dès qu'il m'aura dit son pseudo)

crossa ?



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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 12 Sep 2011 - 13:08

Cest quoi le nom du film ou ils portent tous un masque ? car j'aimerai bien le voir.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 12 Sep 2011 - 13:10

V for vendetta, c'est dans l'url Wink

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 12 Sep 2011 - 18:46

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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   Lun 12 Sep 2011 - 23:56

Que penser vous qu'il faudrait améliorer dans cette version, ou sinon donner tout simplement votre opinion.
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MessageSujet: Re: [PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World   

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[PureBasic] [MAJ: 2.4 | 11/09/2011] Warriors World
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