AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade

Aller en bas 
+6
Chulien
onilink_
marty
M@d_Doc
Termite
Rem_101
10 participants

Fréquentez vous un cyber café ?
Régulièrement !
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_lcap0%Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques fois.
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_lcap0%Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très rarement.
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_lcap17%Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Jamais.
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_lcap83%Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Vote_rcap
 83% [ 19 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:14

Bonjour à toutes, et à tous,

Avec l'arrivée du haut débit dans la plupart des foyers ayant un accès à internet:
Les salles en réseaux, cyber café et depuis un peu plus longtemps les salles d'arcade sont en perte de vitesse.

Mais vous, qui avez sûrement tout le matos nécessaire à la maison, fréquentez vous ce genre de salles?
Si vous deviez utiliser l'un de ces services quelles seraient vos attentes?

Merci d'avoir lu ce petit billet et merci à ceux qui répondrons au sondage.

Bonne nuit, CBNAteuriens. Smile

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:35

A voté gnii

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:47

la dernière fois c'était il y'a 2 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 1:33

J'y suis allé une fois pour télécharger un truc, mais j'ai pas de nécessité à m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 9:42

à l'époque où j'allais au lycée (il y a maintenant 5-6 ans), j'y allais de temps en temps, pas pour surfer, mais pour jouer à CS (principalement) et Guild Wars, quand j'avais des trous dans l'emploi du temps. Le prix était plutôt raisonnable.
2€/demi heure
3€/heure
et une carte fidélité (lol)

Depuis, le cyber café a fermé, un autre a 'tenté' de prendre le relais, encore moins bien placé, et a aussi fermé depuis. Bref, plus la moindre trace de cybercafé à Mulhouse Razz
Mais non, je n'ai actuellement plus besoin d'y aller, je vais en cous avec mon propre PC portable...

_________________
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
marty
Utilisateur confirmé: Rang ***
marty


Messages : 697
Projet Actuel : laby-ereinte !

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:24

j'y suis allé avant d'avoir l'internet chez moi pour jouer,depuis les salles ferment toutes, la seule qui tienne encore vend du matériel informatique.
de plus avec l'arrivé des portables et du wifi le jeu en réseaux local est largement facilité ce qui était a mon sens leur dernière carte a jouer!


Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:40

Je suis dans un coin paumé et j'ai trois cybercafé, mais j'y vais jamais.
Ils ont l'air de tenir le coups entk; faut dire ce sont de gros arnaqueurs... tu leur demande de t'installer un windows il te mettent une version piraté, tu emmène ton ordi pour qu'ils le réparent ils te piquent de la ram, bref...

_________________
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Runningpotato1Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade TvF6GED Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:52

oooooh ^^

des champions quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyVen 22 Avr 2011 - 13:04

onilink_ a écrit:
Je suis dans un coin paumé et j'ai trois cybercafé, mais j'y vais jamais.
Ils ont l'air de tenir le coups entk; faut dire ce sont de gros arnaqueurs... tu leur demande de t'installer un windows il te mettent une version piraté, tu emmène ton ordi pour qu'ils le réparent ils te piquent de la ram, bref...

En effet, ca n'est pas très honnête. x)



_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyLun 25 Avr 2011 - 12:01

J'y suis déjà allé deux fois, j'étais en vacances et j'avais besoin d'internet roll2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:41

Au Québec, les cybercafés n'ont jamais été très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Craki
Utilisateur confirmé: Rang ****
Craki


Messages : 1496
Localisation : Dans l’univers de métamatière

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:14

On vous a déjà parlé de la sécurité informatique dans les cyber café ? Même si je n'y suis jamais allé (et n'irai probablement jamais) j'imagine à quel point les PC des cybers doivent être dégueulasses.

_________________
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade 357g46o
Revenir en haut Aller en bas
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:56

C'est surtout les Keylogers qui me font peurs dans les cybers.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:44

perso je m'amusait a **** avec les ordis du cyber du coin (j'enlevais généralement des fichiers nécessaire au démarrage de windows tel que HAL.dll & cie, je collais un shutdown au démarage, un truc de con quoi...), et vu que le propriétaire était un vrai noob en informatique, il se contentait de coller un bout de papier ou c'est écrit "en panne" sur les écrans d'ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyLun 25 Avr 2011 - 23:11

Là je sais pas quoi dire d'autre que : ROFL
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:12

J'y suis allé qu'une seule fois, j'me rappelle qu'on avait joué à CS et qu'on était contre des cake-noob (super mélange), ça gueulait à tout va quand ça canait , j'y ai plus jamais remis les pieds awesome

_________________
Because these are not the words of God, the same God that burnt the knowing.
Revenir en haut Aller en bas
zebdal
Utilisateur confirmé: Rang *****
zebdal


Messages : 2874
Localisation : Chez Vanilla
Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyMar 26 Avr 2011 - 17:14

les salles d'arcade sont en perte de vitesse?
depuis quand?

y a une nouvelle salle qui a ouvert à montpeller et elle marche très bien.

les cyber cafés je comprends, mais les salles d'arcade non.

_________________
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Testmf
L'IRC du CBNA
NE PAS CLIQUER:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zebdal.free.fr
Rem_101
*Excellent utilisateur*
Rem_101


Messages : 4356
Localisation : chez votre marchand de journaux

Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:03

Bah, y a plusieurs raisons qui font que sa perd de la vitesse.
Le coût, les parties sont relativement chères.
La plupart des jeux d'arcades sont pas tout jeunes et ca n'intéresse pas forcément la majorité des joueurs.
Les jeux d'arcades qui marchent le mieux sont disponibles sur les consoles salons.
Les jeux disponibles dans les salles d'arcades sont généralement destinés aux hard cores gamers, l'investissement en temps ( et argent ) est trop important pour des joueurs qui voudraient s'investir dans le jeu.
Y a encore pleins d'autres raisons à coup sûre.

_________________
"Nan... C'est rien le vieux... C'est le compte qui n'y était pas... Il en manquait un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty
MessageSujet: Re: Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade   Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquentation d' un cyber café/ salle réseau / arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The geometer's sketchpad (cyber géomètre)
» Arcade Game
» Pour tous les fans d'Arcade Fire.
» Borne d'arcade (2 jeux)
» Concours d'agilité et d'arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: