AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour tous les fans d'Arcade Fire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkanisa
Utilisateur confirmé: Rang *
Arkanisa


Messages : 178
Localisation : Paris
Projet Actuel : Fox in the Snow

Pour tous les fans d'Arcade Fire. Empty
MessageSujet: Pour tous les fans d'Arcade Fire.   Pour tous les fans d'Arcade Fire. EmptySam 4 Sep 2010 - 17:07

Vous le savez, cet été je suis allé à Rock en Seine, en grande partie pour l'un de mes groupes préférés : Arcade Fire, qui est passé le dernier jour au soir.
A 10 min de la fin du concert, la pluie les empêche d'utiliser leurs équipements électriques, alors ils nous sortent une version acoustique de Wake Up. Alors les milliers de spectateurs se mettent à chanter ensemble.
Résultat : l'un des moments les plus inoubliables de ma vie.

https://www.youtube.com/watch?v=oox2VDIGXS4 (suivez le lien pour voir la vidéo en HD... on peut voir Régine derrière le piano !)

Cette video m'a permis de comprendre différents trucs que j'avais pas capté pendant le concert : déjà, Win Butler ne se trompe pas de rythme au moment de dire "Something, filled up", c'est son micro qui marche plus !! De plus, à la fin, on peut voir qu'il descend avec deux trois autres membres faire coucou à la foule.

Et vous l'aurez compris, en rentrant ce soir là, trempé jusqu'aux os, je n'avais plus de voix, plus de voix du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour tous les fans d'Arcade Fire. Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans d'Arcade Fire.   Pour tous les fans d'Arcade Fire. EmptySam 4 Sep 2010 - 21:22

omg, j'imagine le pur instant que ça devait être snif
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Pour tous les fans d'Arcade Fire. Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans d'Arcade Fire.   Pour tous les fans d'Arcade Fire. EmptySam 4 Sep 2010 - 21:42

idem beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Contenu sponsorisé





Pour tous les fans d'Arcade Fire. Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les fans d'Arcade Fire.   Pour tous les fans d'Arcade Fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les fans d'Arcade Fire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Fans : Fractale TRIFORCE
» Un autre random pour tous
» comment faut mettre un son pour tous le jeu
» Je devrais apprendre le flash et le tous ce qui est pour
» Tous unis pour le bannissement de Robotic76 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: