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 Stick Physics

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-Coco-
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MessageSujet: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 19:21

Salut à toutes et à tous !
Je travaille maintenant sur (encore!) un nouveau projet :

Stick Physics

La première béta test du jeu (et non du moteur physique) sera bientôt disponible !

Téléchargements:
La première démo :
La démo 1 (médiafire)

Le moteur ragdoll pur :
-La version 2 (beaucoup plus classe, mais j'ai du pomper un peu sur les fichiers d'exemple d'Extremephysics ^^)
Téléchargement de Ragdoll v2 (médiafire)

Petit screenshot : (extrait de la v2)

Spoiler:
 


J'ai enfin créé une démo.
Le gameplay est déjà à peu près mis en place, il reste bien des choses à terminer (comme par exemple l'intelligence artificielle snif ), mais cependant le jeu est déjà assez fonctionnel.

Sur cette démo on peut voir à peu près les sprites, le gameplay, le moteur physique.
Ça reste pour l'instant un peu bourrin et pas très poétique ^^
Une version un peu plus aboutie is coming soon.

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Dernière édition par -Coco- le Sam 26 Fév 2011 - 20:25, édité 10 fois
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DeinDall
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 19:26

Ragdoll?
sinon, bonne chance...

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D-z
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 19:29

Hé mais il marche super bien ce moteur Surprised

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-Coco-
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 19:52

Je trouve ça amusant les moteurs physiques ^^

Ce projet risque d'avancer assez lentement, par contre.

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robinlife
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:03

Recette de geek :

Aujourd'hui le méga bug !

-Prenez le moteur physique de -coco-
-Lorsque vous vous trouvez dedans faîtes un carré de static box
Spoiler:
 
-Remplissez la de stick man
-vous verez au bout d'un moment tout les stickman s'agitent
-Maintenant plus qu'a verifier si votre ordi peut descendre a 3 FPS ! awesome
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-Coco-
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:07

Certes, j'ai fait ça aussi (c'est plutôt amusant)
Mais pour l'instant ceci n'est qu'une béta du moteur physique, ce cas ne se produira probablement jamais lors du jeu en lui même ^^

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:13

A part ça c'est marrant mais je vois pas trop ce qui défini un ragdoll (c'est que le centre de gravité est a la tête ?)
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D-z
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:15

Non, c'est juste qu'il réagit comme une poupée de chiffon ("rag doll"), en respectant l'amplitude des différentes articulations.

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:17

ah ok
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:18

Moi j'trouve ca drôlee de faire convulser ses stickman awesome
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:19

Le mieux c'est l'explosion awesome
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:21

Le top c'est les ragdolls qui peuvent se démembrer guns

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:22

peut-être que là c'était pas prévu roll2
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:26

On peut les faire planter mais le démembrement n'est normalement pas prévu.
Mais quand je m'améliorerai dans le moteur physique je pourrai faire que si la force est trop importante le joint se destroy ( = démembrement guns )

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:27

Cool awesome
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:29

et avec du sang en plus ? gnii
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:30

Tout pleins de particules je le verais bien =D
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:32

Et un système de surfaces pour pouvoir foutre des éclaboussures de partout awesome

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:32

Gratuit awesome
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:34

prototyp
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:34

En ligne !
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:37

bon, maintenant, stop le flood...

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Ven 28 Jan 2011 - 20:56

Nan mais sérieusement c'est le genre de truc qui donne super bien dans un jeu de stickmen Smile

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 10:41

Essayez de télécharger la version 2 du moteur Ragdoll, je pense qu'elle vaut le détour Wink

(pas encore de démembrement, :p )

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 11:18

ca pompe beaucoup trop les particules !!! je tourne a 40 FPS au lieu de 60 lors du'une explosion et du lance-flamme !
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 11:20

Mouhahaha j'aime Very Happy

Moi ça va niveau FPS, même avec explosion et lance-flammes en même temps Smile

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 11:46

Certes, mais je pourrais dire que cette baisse de FPS est faite exprès pour donner un effet de ralenti gnii

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Chlorodeltafile
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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 11:50

-Coco- a écrit:
Certes, mais je pourrais dire que cette baisse de FPS est faite exprès pour donner un effet de ralenti gnii

Fail.

Un effet de ralentit ne dois jamais être accidentel, on doit le programmer, sinon, l'effet est foireux ...
et puis, compter sur un problème de perf trop faible pour un jeu, c'est un "crime"

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 11:53

C'est tout à fait prévu gnii

Non en fait c'est juste un lag du à une prolifération d'objets sur la map snif

Enfin, c'est pas mortel non plus, ça dure pas 10 minutes quand même !

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MessageSujet: Re: Stick Physics   Sam 29 Jan 2011 - 11:55

-Coco- a écrit:
Enfin, c'est pas mortel non plus, ça dure pas 10 minutes quand même !

Pense au personne aillant un PC faible

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