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 Simulation d'action manette (pression, orientation stick)

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2 participants
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Chulien
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Chulien


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MessageSujet: Simulation d'action manette (pression, orientation stick)   Simulation d'action manette (pression, orientation stick) EmptyVen 27 Mai 2011 - 7:19

Salut,

j'aimerais tout d'abord savoir s'il est possible d'utiliser des manettes de jeu pour PC sur GM en utilisant ces fonctions :
Est-ce que ça prend en compte tous les sticks de la manette ? Beaucoup de manettes en ont plusieurs...

Spoiler:


Mais ma grande question : est-ce qu'on peut simuler une action à la manette ?

Ex : pour relier une IA à un "corps" d'ennemi... (bien qu'il y ait des moyens plus simples, j'en suis conscient)

Et si ce n'est pas sous GM, est-ce que quelqu'un connait l'équivalent en C++ ?

Merci de votre attention.
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Termite
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MessageSujet: Re: Simulation d'action manette (pression, orientation stick)   Simulation d'action manette (pression, orientation stick) EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:37

Pour les fonctions, ouaip, j'avais utilisé GM avec une manette de play3 et ça marchait super bien :d

Pour simuler des touches sur une manette.. y'a pas déjà un truc pour le clavier ? Dans ce cas suffit de faire que les ennemis utilisent le clavier, mais c'est pas gênant si le joueur appuis sur le clavier du coups ..?

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Chulien
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MessageSujet: Re: Simulation d'action manette (pression, orientation stick)   Simulation d'action manette (pression, orientation stick) EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:54

En, fait c'est pour tout autre chose, mais... chhhuuut smack
Je pense que j'utiliserai le clavier dans un premier temps. Rhaa...
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MessageSujet: Re: Simulation d'action manette (pression, orientation stick)   Simulation d'action manette (pression, orientation stick) Empty

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