AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Infos statut du forum (Partie 4)

Aller en bas 
+48
Caly
Voxy
chopsuey
gateau
Pixel-boy
robinlife
master47
Qual
shadow_the_killer
arthuro
-Coco-
D-z
Craki
marty
ombre
GDOR1
daminetreg
DeinDall
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Arkanisa
zebdal
[TheDarkTiger]
Dan_lizhot
Chulien
Ablationer
Kevin
Oculus
zerfes
morgan
Chlorodatafile
Super-Mouton
M@d_Doc
Maniac206
Topaze22
glcraft
Randal
Mass
Rem_101
bibi675
Wargamer
PsycKho
Linky439
red-error
nicoulas
onilink_
PHENIXprod
Bast
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:26

dot pretre est maintenant banni, puisqu'il est visiblement incapable de différencier OMA et /b/.

red-error a écrit:
Il y a un an. Non. Oui.
Tout est dit.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:51

a cause des swastikas je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:28

Ça et le fait qu'il ne postait que pour flooder.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:45

Bast a écrit:
dot pretre est maintenant banni
Définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Maniac206
*Excellent utilisateur*
Maniac206


Messages : 4977
Localisation : Canada

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:17

Eh bien. La qualité du forum va peut-être augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:08

mauvaise nouvelle, je suis toujours là. :ange2:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:44

lol troll face

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:05

come on la, il postait dans OMA au moins, ça dérange quoi?

si je lui dis de pas poster de caca insultant pour les autres, on peut le débannir?

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:50

nice le css du forum qui déconne une fois sur quatre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:30

Je vais poster un article (double..) ou deux articles ce soir. Bref, pour ceux qui savent, ne traiter pas le dernière article du bloc de Yoyogames.
A savoir GameMaker bientôt compatible ipad (tablette apple) et iphone (et PSP pour ceux qui ne le savent pas déjà).
Deplus, il y a moyen de passer le source de GM7PC vers GM4Mac (et ceux qui ont GM8 peuvent rétrograder leur source en GM7 grâce à latéral GM).
Plus d'info dans la (ou les) articles de ce soir.

Perso, je déteste Apple donc bon, m'enfin ça serait mon rêve que GM devienne compatible Android. Ce serait énormissime, surtout qu'étant programmé en C++, et Android étant en Java, il doit y avoir des possibilités ?

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 16:49

Pour PSP, c'est la lecture de jeux ou le logiciel en lui-même ? Ce serait mieux sur DS si c'est ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:34

non, j'ai la wii, donc ce serait mieux sur wii évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:06

c'est pour la lecture du jeu. et si c'était le logiciel lui même, j'imagine même pas l'intérêt que ce soit sur wii, DS ou psp (ça serait à ***** dans tous les cas). Sur DS par exemple, l'interface permettrait pas de manier confortablement un éditeur. Déjà que programmer sur calculette c'est galère alors qu'il y a plusieurs dizaines de boutons..
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:56

robotic76 a écrit:
c'est pour la lecture du jeu. et si c'était le logiciel lui même, j'imagine même pas l'intérêt que ce soit sur wii, DS ou psp (ça serait à ***** dans tous les cas). Sur DS par exemple, l'interface permettrait pas de manier confortablement un éditeur. Déjà que programmer sur calculette c'est galère alors qu'il y a plusieurs dizaines de boutons..
Oui ! C'est evident !
En tout cas, c'est bien qu'il puisse faire la lecture des jeux sur differentes consoles. en revenche, je suis epaté que Marc Ov. ait réussi a developper pour iPhone et iPad ! Car il n'est possible de compiler que en Objective-C et (normalement) que sur Mac.
Maintenant, je m'en fout pour l'iPhone et tout car moi j'ai une PSP flashé et la PSPSDK et mon savoir sur le C++ ^^. Avec ca je m'en sort très bien. Par contre, je suis incapable de mettre mes propres libraries dans la PSPSDK triste. C'est génant.
Je me demande si on pourra inclure ses propres dll dans GM for PSP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:29

gabin49 a écrit:
robotic76 a écrit:
c'est pour la lecture du jeu. et si c'était le logiciel lui même, j'imagine même pas l'intérêt que ce soit sur wii, DS ou psp (ça serait à ***** dans tous les cas). Sur DS par exemple, l'interface permettrait pas de manier confortablement un éditeur. Déjà que programmer sur calculette c'est galère alors qu'il y a plusieurs dizaines de boutons..
Oui ! C'est evident !

Bah y a un logiciel qui s'appelle Game Maker pour PSP qui ressemble à celui sur PC et il existe un RPG Maker pour GBA...
C'est pas pour rien que je posais la question, y'aurais bien évidemment pas de programmation, juste du D&D.
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:46

lol oui evidemment, programmer à partir d'une console lol... avec le bel écran bien flashy et flou de la télé, ou tout petit sur portable.
néamoins je me souviens d'un programme qui était codé exclusivement sur une xbox, enfin c'était ptetre avec un clavier et c'était plus pour l'exploit qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 22:17

Ma foi, on peut toujours essayer de refaire GM ou de faire un logiciel avec le prochain GM super comme un lecteur de musique.

Une question : les programmes (ou jeux) fait sur PSP avec GM pourront etre présenter dans "Projet" ? Et est - ce le cas la (avec la PSP SDK evidement happy1 )?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:22

La section projet acceptera tout les projets sous GM. Que ce soit PSP, Mac ou ce que tu veux.
Il y a même des projets parfois qui ne sont pas fait sous GM qui y sont présentés.

Bon, je vais etre en retard pour mon article, en ce moment, je suis un peu mou quand il s'agit de programmer. Je suis un peu en pause lol ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyLun 27 Sep 2010 - 23:32

Topaze22 a écrit:
La section projet acceptera tout les projets sous GM. Que ce soit PSP, Mac ou ce que tu veux.
Il y a même des projets parfois qui ne sont pas fait sous GM qui y sont présentés.

Bon, je vais etre en retard pour mon article, en ce moment, je suis un peu mou quand il s'agit de programmer. Je suis un peu en pause lol ^^

topaze ne me dit plus que tu es en pause côté programmation ou je me trouve un avion et je vais te botter les fesses directement chez toi :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:45

[mode mylife ON]Le chômage ça commence à me peser trop lourd là donc je ne peux pas programmer dans ces conditions
Je reprendrais, c'est évident, et depuis que je n'y touche plus, ça me démange terriblement, voir horriblement, mais pour que je programme bien, il faut vraiment que mon moral soit bon. C'est l'un des fondements de ma motivation : "tu ne programmeras que quand tu seras en pleine forme, le coeur léger"
[mode mylife OFF]

Surtout que j'avais presque fini, qu'à la limite, il me restait plus qu'à mapper les levels de ma demo4V2... Pas de chance... gha Va falloir patienter.


Et j'ai toujours au moins deux articles à sortir pour le CBNA là, il va falloir que je me bouge tord

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:24

Topaze22 a écrit:
Je vais poster un article (double..) ou deux articles ce soir. Bref, pour ceux qui savent, ne traiter pas le dernière article du bloc de Yoyogames.
A savoir GameMaker bientôt compatible ipad (tablette apple) et iphone (et PSP pour ceux qui ne le savent pas déjà).
Deplus, il y a moyen de passer le source de GM7PC vers GM4Mac (et ceux qui ont GM8 peuvent rétrograder leur source en GM7 grâce à latéral GM).
Plus d'info dans la (ou les) articles de ce soir.

Perso, je déteste Apple donc bon, m'enfin ça serait mon rêve que GM devienne compatible Android. Ce serait énormissime, surtout qu'étant programmé en C++, et Android étant en Java, il doit y avoir des possibilités ?
C'est bien sauf que la version psp est pas encore sortie alors que cette console commence à devenir useless, donc des paroles, des promesses, des vidéos de trois mecs hilares sur une psp c'est cool, mais en attendant je reste sous gm6 beh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 12:40

Mass a écrit:
mais en attendant je reste sous gm6 beh

Simply the best !

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:24

clair, enfin ya pas les .gex mais c'est pas très important si tu veux faire un truc bien

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 15:40

onilink_ a écrit:
Mass a écrit:
mais en attendant je reste sous gm6 beh

Simply the best !

Pourquoi ? (^^')
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 16:38

Y a pas mal de raison.
Déjà les exe "compilés" font 1Mo au lieu de 2, gm6 a autant de fonctionnalités que la version 7 a part l'import de png et les extensions. Les .gm6 sont plus simple a éditer que les .gmk qui sont soit offusqués pour la 7 soit compressés pour la 8. Ensuite ont peut passer d'un .gm6 a un .gmk sans utiliser de log externes.
Bref de la v6 a la v8 de gm y a quasiment aucun changement, si ce n'est la gestion des png et les extensions qui ne sont pas vraiment des choses très importantes puisque c'est contournable. Par contre le passage de la v5 a la v6 de GM a été une énorme remise en forme. Entre la l'ajout et la modification d'énormément de fonctions, ainsi que la 3d et bien d'autres trucs super.
Y a aussi la compatibilité de la v6 avec les windows inférieurs a XP, et d'autres avantages(personnels).

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptyVen 1 Oct 2010 - 23:23

+1 onilink_.

Ceci dit, certains (rare) de mes projets sont fait sous GM6 et compilés pour les beta sous GM8) (pour le PNG en natif)

_________________
Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 U3dfr2Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Sign l'antique
Bienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Dan_lizhot
Modérateur
Dan_lizhot


Messages : 3463
Projet Actuel : Crypt Of Darkness

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 2:04

Je trouve le système de mask vraiment bien sous GM8 comparativement à Gm6 et 7. Sinon, c'est vrai que la version 6 était super, mais ne fonctionne pas sous windows 7
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:02

C'est bien ses 2 seuls défauts je dirais.

Sinon j'ai oublié quelque chose de crucial noel
Je n'ai encore jamais entendu parler de bug sous gm6 du genre https://cbna.forumactif.com/game-maker-f7/la-limite-absolue-t10095.htm

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:08

Moi j'avais jamais entendu parler de ça tout court, ça m'étonnerai qu'il y est plus de bugs sur les nouvelles versions que les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9180
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:18

Bah je tire sa de mon expérience personnelle. En tout cas je suis d'accord, tant qu'a acheter gm8 si on a jamais connu la 6, mais pour les personne qui sont passé par la 6, difficile de changer coeur

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Runningpotato1Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 TvF6GED Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 MdetltS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du forum (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos statut du Forum... (Partie 2)
» Infos Statut du Site... (Partie 1)
» Infos Statut du Site... (Partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: