AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Infos statut du forum (Partie 4)

Aller en bas 
+48
Caly
Voxy
chopsuey
gateau
Pixel-boy
robinlife
master47
Qual
shadow_the_killer
arthuro
-Coco-
D-z
Craki
marty
ombre
GDOR1
daminetreg
DeinDall
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Arkanisa
zebdal
[TheDarkTiger]
Dan_lizhot
Chulien
Ablationer
Kevin
Oculus
zerfes
morgan
Chlorodatafile
Super-Mouton
M@d_Doc
Maniac206
Topaze22
glcraft
Randal
Mass
Rem_101
bibi675
Wargamer
PsycKho
Linky439
red-error
nicoulas
onilink_
PHENIXprod
Bast
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:14

Oui c'est vraiment mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:12

Sympa Smile
mais totalement inutile vu qu'on change de forum

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Bas-machoire2000

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:15

Justement si on garde la même structure, vaut mieux la rafraîchir avant de passer à un autre niveau de forum, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:50

Qu'entendez-vous par "changer de forum" ? De moteur, d'hébergeur, de design ? *suspense*
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:16

tout à la fois Razz

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:05

c'est horrible leur pub sur les liens d'hébergeurs de données, jdois afficher le code source et récupérer le lien à la main parce que ça plance, c'est où que je peut aller poster une beuglante pleine d'insultes ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 21:29

c'est un hébergeur gratuit, ils en ont rien à branlé des pauvres types qui utilisent leurs services et qui se plaignent.
d'ailleur même payant ils s'en fouterrais noel

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 22:38

Jusqu'à présent je n'avais pas réalisé le problème, je suis sous Firefox avec Adblock et je n'ai jamais vu ces pubs.

On peut lire ici et que ce système a été mis en place sous couvert d'une sécurisation des liens / filtrage des téléchargements illégaux.
Zen a écrit:
Bonjour,

Il s'agit d'une modification effectuée la semaine dernière afin que nous puissions détecter facilement les liens de téléchargement illégal. Il suffit de cliquer le lien qui se trouve en dessous de l'image de la page suivante pour arriver à la bonne page.

Cordialement
En somme les liens passent maintenant par des pubs, et on ne peut rien y faire à part user d'un navigateur permettant de filtrer les liens indésirables (ce que tout le monde se doit normalement de posséder).

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:05

Bast a écrit:
Jusqu'à présent je n'avais pas réalisé le problème, je suis sous Firefox avec Adblock et je n'ai jamais vu ces pubs.

On peut lire ici et que ce système a été mis en place sous couvert d'une sécurisation des liens / filtrage des téléchargements illégaux.
Zen a écrit:
Bonjour,

Il s'agit d'une modification effectuée la semaine dernière afin que nous puissions détecter facilement les liens de téléchargement illégal. Il suffit de cliquer le lien qui se trouve en dessous de l'image de la page suivante pour arriver à la bonne page.

Cordialement
En somme les liens passent maintenant par des pubs, et on ne peut rien y faire à part user d'un navigateur permettant de filtrer les liens indésirables (ce que tout le monde se doit normalement de posséder).

Moi avec AdBlock, j'ai pas de pub (en tout cas moins que quand je l'avais pas, ya plus de spams)
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Mass
*Excellent utilisateur*
Mass


Messages : 3351
Localisation : Dans une canonnière wookie.
Projet Actuel : Monter des trucs et des machins

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 2:16

Moi mon navigateur intègre des feuilles de style css spécifiques pour le blocage de pub donc à pars les frames ça s'affiche pas, mais bon, "filtrage de liens illégaux", hin hin borg

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://madmass.mype.fr/CBNA/
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:50

Le problème ne vient que de MegaUpload ? Ben c'est simple arrêtez de télécharger et d'uploader vers MegaUpload... passez à Mediafire par exemple.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:54

Avec mediafire, il redirige vers une page, qui contient le lien mediafire, en gros on a un intermédiaire entre le lien et la page mediafire Wink

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 I4AWwEs    Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010 - 12:02

Même avec Mediafire ? triste
Je pourrais éventuellement coder un ptit système d'upload avec comptes, etc. sur mon site mais bon là je suis en vacances alors faudrait attendre jusqu'à Septembre... parce que j'ai 2,5 Go d'espace avec une bande passante 1 Mo/s garantie que je n'utilisent pas.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:23

J'ai pris la liberté de placer certaines signatures trop larges ou trop hautes en spoilers. Si la votre est concernée, vous pouvez au choix laisser le spoiler, ou réduire l'espace occupé par le texte ou l'image. Dans tous les cas, essayez de faire en sorte que votre signature (si vous en avez une) soit la plus discrète possible.

Ça peut paraître un peu pointilleux, mais j'aimerais bien éviter que l'on se retrouve avec des topics dans lesquels le texte des messages est noyé sous quinze mille images/signatures de toutes les formes et toutes les couleurs. Priorité au contenu. :)

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 3:52

par chance je suis pas concerné gnii
mais je fait ma pars: diminution de la grosseur de mon gamertag

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:45

Tu as bien fait Bast.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:57

War, ta signature est 5x plus grande que ton message donc bon... gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:31

Bast a écrit:
J'ai pris la liberté de placer certaines signatures trop larges ou trop hautes en spoilers. Si la votre est concernée, vous pouvez au choix laisser le spoiler, ou réduire l'espace occupé par le texte ou l'image. Dans tous les cas, essayez de faire en sorte que votre signature (si vous en avez une) soit la plus discrète possible.

Ça peut paraître un peu pointilleux, mais j'aimerais bien éviter que l'on se retrouve avec des topics dans lesquels le texte des messages est noyé sous quinze mille images/signatures de toutes les formes et toutes les couleurs. Priorité au contenu. :)
Bon ok, ma prochaine signature sera un peu moins haute, mais sérieusement, comme il y avait pas de message, juste un image, je ne la trouvais pas trop haute. Après, je comprends qu'une image que vous voyez trop souvent et que plusieurs ont, et qui est limite coté hauteur puisse agacer à la longue

Cependant, j'espère que ma prochaine bannière (un peu moins haute) ne subira pas le même sort, car dans ce cas, je trouverais cela injustifié, et je le ferais savoir.

En résumé : j'accepte cette foi la décision de Bast sans rechigner du tout, puisque je conçoit que cette décision puisse être suffisamment justifiée.



Un modo qui boss un peu, ça se respecte rire2 (je plaisante bien-sure).

Edit : Bast, combien en hauteur me donnerais tu max ? Que je sache ? Et soit pas radin XD

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:10

c'est pas tnat la hauteur qui me dérange, c'est la largeur qui déforme la page hap

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:23

Topaze22 a écrit:
sans rechigner du tout
lol Topaze
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:10

Topaze22 a écrit:
Edit : Bast, combien en hauteur me donnerais tu max ? Que je sache ? Et soit pas radin XD
C'est surtout la largeur qui gène, au delà de 300 pixels c'est déjà trop.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:56

oshit la mienne fait 480 nnauuue
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:30

J'avais pris celle de red-error comme référence, qui fait un peu moins de 300 pixels. 500px grand maximum, disons.

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Panicpr9

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:18

Bast a écrit:
Topaze22 a écrit:
Edit : Bast, combien en hauteur me donnerais tu max ? Que je sache ? Et soit pas radin XD
C'est surtout la largeur qui gène, au delà de 300 pixels c'est déjà trop.
Bah la largeur gène pas tant que ça déforme pas la page de ceux qui ont de petits écran (genre 1024*768), non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:01

yep et c'est mon cas(faut dire que je perd 25% de la apge à cause de la bordure hap )

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:13

Dans un spoiler, il est clair que ma bannière 4V1.5 déforme horizontalement la page en forçant la taille.

Mais en 1024x768 hors du spoiler, ma bannière ne la déformait pas normalement, c'est ainsi que je l'avais calculé en 900x150.

Maintenant, on me dit que c'est la largeur. Je voudrais comprendre, la largeur en 300 en horizontale, c'est pour ne pas forcer les smartphones à redimensionner les pages web ? Parce que 33ko, c'est pas une raison.

Comprenez moi, à me retrouver avec une bannière de 300x150, ça me blaze quand même. Après, je vous comprends, m'enfin quand même. Warguy, est au moins 2X plus haut et personne lui dit rien. Daminetreg et Abla, pour la hauteur me donne raison.

Il faut dire que je navigue en 1920x1080 donc ma bannière m'a l'air petite. surtout qu'en .png, à 33ko, c'est moins que d'autre.

Je suis en train d'en faire une bannière de 600x118. Soit deux fois plus petite en terme de surface. A mes yeux, c'est deux fois plus petit que correct alors j'espère que ça fera l'affaire.

Any comment ❓


je m'auto spoile :
Spoiler:

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:15

20x20 maximum, ça peut déformer sinon ;D
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:42

En attendant, tu peux mettre celle-là :
Spoiler:

_________________
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 1005394
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Bas-machoire2000

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:00

Bast a écrit:
J'avais pris celle de red-error comme référence, qui fait un peu moins de 300 pixels. 500px grand maximum, disons.
Eh ! C'est pas moi qui ai choisi la taille ! Me fait pas porter le chapeau !
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 1261709312_Chapeaumelon
Spoiler:


À Topaze : il n'a pas encore spécifié le poids limite. :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:35

bibi675 a écrit:
En attendant, tu peux mettre celle-là :
Spoiler:
Sauf que si Bast voit ça, il va croire que je passe outre ses actions de modo. Donc je laisse le spoiler pour l'instant. Mais je continue de penser que 900x150, si il n'y a rien d'autre, c'était une bonne taille limite.

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Projet13


Dernière édition par Topaze22 le Jeu 29 Juil 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Infos statut du forum (Partie 4)   Infos statut du forum (Partie 4) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos statut du forum (Partie 4)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos statut du forum (Partie 3)
» Infos statut du Forum... (Partie 2)
» Infos statut du forum (Partie 1)
» Infos statut du site (Partie 3)
» Infos Statut du Site... (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Le CBNA-
Sauter vers: