| Theatre flashy d'edi9999 | |
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Auteur | Message |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Theatre flashy d'edi9999 Lun 30 Juin 2008 - 17:03 | |
| Theatre flashy Auteur Moi Cahier de charges du 08 Mars 2009: - Spoiler:
Cahier des charges du theatre flashyCe menu déplaçable est le système d’édition : VOCABULAIRE :Séquence : cela correspond à une image réalisée Animation : c’est l’ensemble des séquences, elle est enregistrée sous le format .ani Système d'édition : c'est le ou les objets présents qui permettent d’éditer. (voir le schéma ci-dessus) Éditer une animation : se fait grâce aux objets d'éditions Enregistrer une animation: cela ne se fait que dans la room d'édition (en cour d’exécution) Lire une animation : cela peut se faire dans n'importe quelle room (en cour d’exécution) Le scénariste : c'est celui qui réalise l’animation (probablement vous), il peut accéder aussi bien au lecteur qu'a l'enregistreur Le joueur : lui ne peut que voir les animations, il ne verra pas l’outil d’édition des cinématiques Les acteurs : tous les objets qui sont enregistrés dans l'animation (les éléments sur lesquels l’éditeur de cinématique à de l’influence) Arrière scène : du point de vu de l'Éditeur, c'est tout ce qui n'est ni acteur ni système d'édition. Il n'est pas enregistré dans une animation. Constitution d’un fichier .ani :AU DEBUT DU FICHIER .ani, il y a: une information sur la version utilisée, et les informations générales. Il existe ensuite 4 signes: "%","$","+","-" . A chaque %, on décrit un nouveau step, exemple: %1, on va décrire ce qu'il se passe au step1 Le "$" annonce un changement de variable, il est suivi de l'objet concerné (nombre supérieur ou égal a 1), ce nombre est désigné a la création de l'objet. Le "$" est ensuite suivi de la variable a changer selon le tableau suivant: 1:x 2:y 3:xscale 4:yscale 5:alpha 6;depth 7:xspeed 8:yspeed 9:alpha speed 10:depth speed 11:Motion set (comme plusieurs valeurs : 0|0 ) 12: Motion add (comme plusieurs valeurs : 0|0 ) 13:friction 14:xscale speed 15;yscale speed 16:intensity 17:direction 18:blend mode (comme plusieurs valeurs : 0|0|0 |0) le $ est ensuite suivi de la valeur a affecter a cette variable, par exemple 0.5 pour l'alpha. Un exemple d'utilisation de "$" serait donc: $1,3,-6 Cela signifie donc: change de l'objet 1, la depth(3) a la valeur -6. Le signe "+" signifie l'ajout d'un objet, et il est juste suivi du numero a affecter a cette objet +5 par exemple, pour ajouter un objet qui aura comme numéro 5. Le symbole "-",vous l'aurez deviné, signifie la suppression d'un objet, le symbole est suivi de l'objet à supprimer, par exemple pour supprimer l'objet d'id 3: -3 Les groupes d’objets sont fait grâce a des « ; »
Lecture de vidéo :Un objet qui donne la position de lecture x,y et le fichier .ani à lire. Mergering :On met le théâtre flashy dans le projet qui devra avoir la lecture et l’édition d’animation. Cela doit comporter, un objet d’édition, de lecture. Les script qui vont avec tel que : le chargement du fichier, son interprétation, sa lecture. Divers :Possibilité de dupliquer un objet en faisant un click droit dessus et en déplaçant, ensuite la souris pour poser le nouvel acteur (copie du premier) à un emplacement différent. Le choix des sprites dans le système d'édition se fait en présentant les sprites par ordre alphabétique. On peut sélectionner un groupe d’acteur en maintenant la touche contrôle tout en effectuant un click droit par acteur à sélectionner. Apercu :
Ce logiciel sera un utilitaire servant a creer des animations qui seront jouables sur n'importe quel creation game maker, avec des ressources externes, ou des ressources qui sont deja inclues a gamemaker. Bon j'ai pas grand chose a dire dans l'apercu, peut etre un mot aux moderateurs: est ce que c est possible que topaze puisse aussi editer mon message avec une fonction specifique? Cahier de charges :
En vert sont les taches accomplies, et en rouges celles qui restent Pouvoir reediter les animations que l on a enregistrePouvoir merger facilement tout les jeux avec Theatre flashyPetit menu que l on peut bougerObjets qui ont chacun leur variables reglablesCorriger le bug quand il y a plusieurs objetsUtilisation de sprites differentsUtilisation de sprites animes et vitesse de l'animation reglablePouvoir supprimer une framePouvoir ajouter une framePouvoir ajouter/supprimer des objets a n'importe quel momentAvoir un menu simple et un menu avance, pour une utilisation simple ou avanceePouvoir charger/sauvegarder les animation .gafQuestion/reponses a topaze:
Comment veux tu que se fasse le chargement?, le jeu doit-il charger une fois l'animation au debut du jeu, et donc utilliser pas mal de ram, ou alors doit il lire l'animation pendant qu'il la joue, en faisant attention a lire l'animation 1 seconde a l avance, pour que ca ne laggue pas? Demos:
3e demo:(nouvelle) Et voici une 3e beta, pas beaucoup plus avancee que la precedente,le plus est qu'il semble ne plus y avoir aucun bugs, pour moi c est deja un grand avancement. http://edi9999.ifrance.com/flashytheater/flashy_theater_v1.gm62e demo: Bon je repostes une autre demo pour montrer l'avancement du projet. Ca marche deja beaucoup mieux meme si il y a encore quelques bugs. Si ca buggue est ce que vous pouvez appuyez sur f10 et m envoyez un screen, ou encore mieux une sauvegarde, pour que je puisse traiter les erreurs. Donc j envoie une demo avec une sauvegarde, que vous pouvez chargez avec f6, c est le systeme de sauvegarde de game maker pour l instant, donc il ne sera pas compatible avec les prochaines versions. C est en fait juste pour vous montrer les possibilites: Donc voici le gm6: http://edi9999.ifrance.com/flashytheater/flash_theater_beta1.9.gm6et le fichier de sauvegarde. http://edi9999.ifrance.com/flashytheater/_save946777.savappuyez sur play et regardez l animation. 1ere demo Et voila enfin la demo debugguee. Pour pouvoir faire fonctionner le programme, il faut creer tous les objets avant de passer au premier frame. Il faut donc creer tous les objets avant d' appuyer sur la petite fleche bleu, sinon ca pourra creer quelques bugs. Pour l instant, on ne peut pas encore changer les sprites des objets, mais il peut y en avoir plusieurs, et pour les supprimer, il faut faire image_alpha=0. Donnez moi des nouvelles, conseils, etc de ce que vous en pensez. Voici le lien: http://edi9999.ifrance.com/flashytheater/flash_theater_prebeta.gm6Screens:
un nouveau screen qui montre les nouveaux parametres reglables: - Spoiler:
Explications: Vous avez plusieurs nouveaux boutons: d abord le bouton supprimer, qui vous permet de supprimer toutes les modifications que vous avez faites a un certain frame. puis vous avez les boutons play et pause, qui permettent de lire ou d arreter de lire l animation. La vitesse de lecture est reglable en cliquant dessus avec le bouton droit de votre souris. De plus les deux fleches pour aller au tout debut et a la toute fin de l animation ont ete ajoutees. un petit screen des options reglables - Spoiler:
Dernière édition par edi9999 le Dim 12 Juin 2011 - 12:45, édité 12 fois |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 1:18 | |
| Rhaaaaaa mince, j'ai effacer mon long message.
Je résume : je ne te demande rien comme option pour un préchargement, je pense que c'est aux programmeur de gérer les préload des ressources ext (et interne) à bonne escient.
Bon et bien, temps que tu n'auras pas déjà réalisé les tâches que tu as cité avant, je ne te harcèlerais pas.
Après, par contre, compte sur moi pour te rajouter du boulo ^^ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 14:18 | |
| Ok topaze, j ai vraiment bien avance, et d'ici demain ou apres demain, tu auras une premiere beta, avec un exemple de jeu merge. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 14:23 | |
| je suis impatient de voir la demo ça sera surement très pratiques |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 14:39 | |
| Cette demo n etant pas encore officielle, je pense la donner que a topaze, il y aura plus tard, (d'ici une semaine) une vraie demo accessible a tous, et non bugguee. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 17:27 | |
| Je poste un petit screen avec explications: Donc vous voyez le petit objet rouge? c est un objet appartenant a l animation. Vous avez un petit panneau de configuration en haut, avec tout d abord, l'objet de chargement et celui de sauvegarde, qui ne sont pas encore disponibles. Vous pouvez deplacer ce petit panneau avec le rectangle bleu. Les deux options ajouter un objet et global options fonctionnent, on peut meme ajouter autant d'objets que l'on veut. on ne peut par contre pas encore les supprimer . Vous avez ensuite ecrit 15/15 c est le numero de la frame que l on voit suivi du nombre total de frames. Pour l instant on ne peut pas encore venir en arriere,dommage pour vous. Au dessus sont situees deux fleches vers la droite et vers la gauche. Vous avez devine, elles servent a parcourir l animation, et ont une vitesse progressive, donc pas besoin d;appuyer 100 fois dessus. Et dernierement, le rectangle gris. il apparait uniquement si vous avez selectionnes un objet. Il montre toutes les caracteristiques de l objet. Vous pouvez changer ces caracteristiques simplement en cliquant dessus. Topaze, si tu as des idees ou suggestions, donne les, je pourrais faire ca en meme temps que le developpement du moteur. |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 18:39 | |
| Ca promet ! En tout cas j'aime beaucoup ce genre de logiciel qui sont, ma fois, un gain de temps énorme. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 19:00 | |
| Woawwwww! Il est sacrément efficace! A peine je lui demande qu'il me le fait instantanément. J'ai hâte de pouvoir m'en servir, mes 2 nouvelles recommandations : - Que tes futures versions restent compatibles avec les anciens fichier crée - La barre d'édi9999tion doit être remplaçable. Ha oui, très important : les objets doivent être positionné par rapport à un référentiel choisis. (imagine que je veux qu'elle se lance vers la fin de mon niveau [genre 10 écran à droite]). Il faut réfléchir au positionnement de la caméra !? PS : tu avances extrêmement vite, c'est génial Je crois qu'il va falloir que je puisse tester les premières béta pour t'en dire plus long sur ce qu'il faudrait rajouter. En tout cas, je m'en servirais pour faire une cinématique d'introduction monumentale !!! Ca va être un outil indispensable pour tout bon GMrien. Je suis déjà tout émoustiller ^^ |
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Rem_101 *Excellent utilisateur*
Messages : 4356 Localisation : chez votre marchand de journaux
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 19:06 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Woawwwww!
- La barre d'édi9999tion doit être remplaçable.
Oh ! JOKE ! Lol topaze qui est lancé on l'arrete plus :p |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 19:14 | |
| - Citation :
- - La barre d'édi9999tion doit être remplaçable.
remplacable, ca veut dire quoi ca? Et sinon j essaye de t'envoyer une demo ce soir, quand on pourra aussi bien passer la prochaine frame, que retourner. |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 19:29 | |
| *rêve* |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 19:34 | |
| - edi9999 a écrit:
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- Citation :
- - La barre d'édi9999tion doit être remplaçable.
remplacable, ca veut dire quoi ca?
Et sinon j essaye de t'envoyer une demo ce soir, quand on pourra aussi bien passer la prochaine frame, que retourner. Oups! Je voulais dire déplaçable ^^ Et sinon, je passe tout le temps sur le CBNA donc envois une démo quand tu veux et je la vérais dans la journée! |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 19:59 | |
| ah ben t inquietes elle l'est deja |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 20:19 | |
| ok! J'en profite pour te dire que du 5 au 10 juillet, je suis pas là. Upload la démo quand tu veux, m'enfin, j'aurais aimé me coucher tôt ce soir, donc si elle est déjà prete, envois la avant 10h30 pls ^^ |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 21:22 | |
| Desole Topaze, mais la fonction que je suis en train de programmer est vraiment dure, mais j essaye d'aller au plus vite pour poster la demo avant 22h30, voir plus tot. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 21:42 | |
| - edi9999 a écrit:
- ah ben t inquietes elle l'est deja
Ha ! Milles escuse, j'ai crus que tu disais que ta démo pour moi était déjà prète, c'est pour cela que je t'ai dis de me l'envoyer avant que je me couche, mais si c'est pas pret, je peux attendre demain ou plus même. Je ne suis vraiment pas pressé, tu es allé tellement vite que bon, j'ai rien à dire de ce coté là :gniah: |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 21:46 | |
| je vais essayer de la poster ce soir avant 22h30 vers 22h15 je pense. Je viens de finir la moitie du script, et celle ci marche, il faut que je finisses maintenant la deuxieme et derniere moitie et la demo est prete a l envoi. |
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red-error Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1015 Projet Actuel :
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 21:51 | |
| Félicitations et courage pour la suite. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 22:05 | |
| Il faudra que je fasse un bannière contenant les liens importants. Genre ton système, celui de matrice de TDT, de lumière de M@d_Doc et de Bast, mon moteur d'eau. Puis dans ma démo 4, il aura démo de tout ces systèmes. J'espère que j'aurais finalisé le début de mon scénario, comme ça, je fais une cinématique monstrueuse.... PS: avec un scaling de -1, on peut avoir l'image inversée avec ton système ? Ce soir, je vérifierais tard tes postes, donc si il y a la démo avant minuit, je la testerais et te la commenterais. Vive le |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 22:20 | |
| Ouah il y a encore de ces put*** de bugs dans le code de retour en arriere, donc oui elle viendra plus tard cette demo, mais j espere encore ce soir.
Sinon pour le scaling negatif, oui ca marche deja maintenant. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 22:25 | |
| YOUPIIII, le bug est partiellement corrige, ca marche presque. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 22:46 | |
| Ok! t'inquiètes! Il n'y a que le résultat qui compte ^^ Coté temps, je le répète, je ne suis pas pressé. |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mar 1 Juil 2008 - 23:40 | |
| Et voila enfin la demo debugguee. Pour pouvoir faire fonctionner le programme, il faut creer tous les objets avant de passer au premier frame. Il faut donc creer tous les objets avant d' appuyer sur la petite fleche bleu, sinon ca pourra creer quelques bugs. Pour l instant, on ne peut pas encore changer les sprites des objets, mais il peut y en avoir plusieurs, et pour les supprimer, il faut faire image_alpha=0. Donnez moi des nouvelles, conseils, etc de ce que vous en pensez. Voici le lien: http://edi9999.ifrance.com/flash_theater_prebeta.gm6 |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 10:51 | |
| Il vaudrait mieux que tu dises cela aussi dans le premier poste du topic. Sinon, ça risque de ne pas être vu... Une démo dans le premier poste du topic, c'est hyper important. [appelez moi M. Pub :gniah: ] |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 11:15 | |
| ok je viens de poster la demo sur le premier post. je suis en train de faire que l'on puisse changer l animation apres l avoir creee, c est a dire que le programme reactualise tous les objets meme si on ne cree pas de nouveau frame. Vu comment j'ai programme le systeme, c est plutot chaud, mais j ai reussi a faire deja la moitie la plus difficille. Ensuite je vais ajouter l'option pour que l'on puisse choisir ses propres sprites. Puis il faudra que j'ajoute les options pour que l'on puisse ajouter ou supprimer des objets. Et quand j aurais fini tout ca, je pourrais passer a la phase de sauvegarde et de chargement des animations. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 11:38 | |
| J'espère que tu as prévu ton système de façon à pouvoir réaliser les deux dernières phases, n'oublies pas qu'elles sont ultra importante |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 14:15 | |
| Je commencerais à faire des cinématiques dès que tu auras fais le système de chargement et de sauvegarde, si tu m'assures qu'elles resteront compatible avec les futures versions.
Il va falloir que je finalise mon scénario et que je commence un storyboard pour ma cinématique d'intro. |
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Bast Administrateur
Messages : 20024 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 22:09 | |
| Excellente idée ce logiciel. Je ne peut pas encore l'essayer, parce-que j'ai quelques problèmes avec ma version de GM7 (je suis sous Vista), mais je salue l'initiative. - edi9999 a écrit:
- peut etre un mot aux moderateurs: est ce que c est possible que topaze puisse aussi editer mon message avec une fonction specifique?
Non, désolé. : /
Dernière édition par Bast le Mer 2 Juil 2008 - 22:13, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 22:10 | |
| bah donne lui ton mot de passe [] |
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edi9999 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2480 Localisation : France Projet Actuel : theatre flashy
| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 Mer 2 Juil 2008 - 23:15 | |
| C est bon j ai fini le systeme pour que l'on puisse supprimer des frames, cela reactualise aussi automatiquement les options de chaque objet si l on repasse par ce frame et que l'on change les options. |
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| Sujet: Re: Theatre flashy d'edi9999 | |
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| Theatre flashy d'edi9999 | |
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