| arme non décalée | |
|
+11Blizter smail £¦zik¦£ Ragdoll lefouineur helication alexis Bast daminetreg GTK Levans 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 11:53 | |
| vous en avez marre que, dans votre jeu de plateforme, l'amre soit décalée du hero non? voici un truc: dans steps de l'amre: - Code:
-
x=hero.x+hero.hspeed; y=hero.y+hero.vspeed: et voila!
Dernière édition par daminetreg le Mer 27 Déc 2006 - 20:39, édité 1 fois |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
Messages : 3959 Localisation : Belgique Projet Actuel :
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 12:12 | |
| C'est cool, j'en penserai le jour ou j'en aurai besoin . |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 19:08 | |
| C'est cool L€v@n ! |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 19:35 | |
| si vous saviez... j'y ai pensé en plein controle de maths! |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 19:43 | |
| Oh moi, si tu savait |
|
| |
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1619 Localisation : charleroi-Belgique
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 20:14 | |
| |
|
| |
helication Très bonne participation
Messages : 115
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 17 Jan 2006 - 22:29 | |
| |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: arme non décalée Jeu 2 Fév 2006 - 18:58 | |
| Bien pensé car moi je n'y aurai jamais pensais |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 21 Fév 2006 - 22:11 | |
| super, ça m' a servi pour la 3° beta de 2_g ! ^^ |
|
| |
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
| Sujet: Re: arme non décalée Mer 1 Mar 2006 - 15:56 | |
| pourquoi faire jango |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: arme non décalée Mer 1 Mar 2006 - 16:03 | |
| pour que le score et la barre de vie ne soient pas décalés du heros ! ^^ |
|
| |
zik2000 Invité
| Sujet: Re: arme non décalée Sam 4 Mar 2006 - 3:46 | |
| |
|
| |
£¦zik¦£ Très bonne participation
Messages : 150 Localisation : Dans le monde du CBNA !
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 7 Mar 2006 - 2:15 | |
| merci L€v@n j'aavais justement ce problème... |
|
| |
smail Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 244 Localisation : Ernage, Belgique
| Sujet: Re: arme non décalée Dim 26 Mar 2006 - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 13:11 | |
| Bonjour à tous je sais que ce topic est âgé mais je tiens à dire qu'il y une solution beaucoup plus simple: le code suivant doit être placé dans End step et pas dans Step: - Code:
-
x=perso.x y=perso.y Voilà :fier: |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 18:19 | |
| Merci pour ce code, mais je crois qu'il avait été conçu dans l'esprit d'en user si on en a vraiment besoin que dans step, enfin moi après. |
|
| |
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 18:50 | |
| Le mettre dans end step reviendrait au même que mettre tous en bas de step le code de Levans
Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 20:37, édité 1 fois |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 19:02 | |
| non, car dans ce cas, le déplacement de l'arme est effectué après TOUS les déplacements de la room (j'ai testé, ça marche) |
|
| |
Blizter Banni(e)
Messages : 2002
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 19:18 | |
| justement, donc après le déplacement du perso, il prend lemplacement du perso puis affiche lors du draw. Donc le simple x=perso.x; y=perso.y est tout aussi bon et simple.. mais il faut le mettre dans end step. |
|
| |
Levans Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1598 Localisation : France -> Île de France -> Essonne -> Gif sur Yvette
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 19:36 | |
| c'est exactement ce que je disais :sarcastique: :sarcastique: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arme non décalée Mar 4 Juil 2006 - 23:30 | |
| Et oh peace and love les gars |
|
| |
Bast Administrateur
Messages : 20021 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: arme non décalée Jeu 6 Juil 2006 - 0:34 | |
| C'est ça, la palpitante vie des GM-Users |
|
| |
badjoh Invité
| Sujet: shooter Jeu 24 Aoû 2006 - 22:36 | |
| j'ai créé un perso qui lance des boules de feux mais je veu qu'il lance une boule a la fois pas plusieur comment faire aidez-moi ? |
|
| |
Rob Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2008 Localisation : ABLA VA DODO Projet Actuel : glandage
| Sujet: Re: arme non décalée Jeu 24 Aoû 2006 - 23:35 | |
| C'est pas le bon topic mais bon Dans create tu met la variable cadence = 0 Dans alarm 0 tu remet cadence = 0 Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0, set the variable cadence = 1 alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4... create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc... Voila ! Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo |
|
| |
raysoft Très bonne participation
Messages : 116 Projet Actuel : Galac X
| Sujet: Re: arme non décalée Jeu 12 Juil 2007 - 2:10 | |
| Une question de variable. Tu es doué en math, toi! |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: arme non décalée Jeu 12 Juil 2007 - 2:52 | |
| [quote="cqoica"]C'est pas le bon topic mais bon Dans create tu met la variable cadence = 0 Dans alarm 0 tu remet cadence = 0 Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0, set the variable cadence = 1 alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4... create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc... Voila ! Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo [/quote] trouvéééééééé |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: arme non décalée Jeu 12 Juil 2007 - 2:52 | |
| [quote="cqoica"]C'est pas le bon topic mais bon Dans create tu met la variable cadence = 0 Dans alarm 0 tu remet cadence = 0 Et dans ton tire tu met si la variable cadence = 0, set the variable cadence = 1 alarm 0 = "la vitesse que tu veux" 0.1.2.3.4... create "lobjet que tu veux" sa vitesse etc... Voila ! Edit de Abla , 27 février 2007 : à celui qui trouve cet edit caché , bravo [/quote] trouvéééééééé |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: arme non décalée Lun 16 Juil 2007 - 17:13 | |
| ouai c'est très utile effectivement sauf que le perso ne possède pas de vitesse propre ca devien confu mias la c'est autre chose :nezrouge: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arme non décalée | |
| |
|
| |
| arme non décalée | |
|