| Invasion | |
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+16zebdal Instinct CH nicoulas Oculus Topaze22 red-error Mass zerfes jo Crin Qualcuno Wargamer bibi675 M@d_Doc Chulien Randal 20 participants |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Mer 1 Déc 2010 - 21:46 | |
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zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Invasion Mer 1 Déc 2010 - 22:16 | |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Invasion Jeu 2 Déc 2010 - 2:21 | |
| Superbe _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:15 | |
| Bonjour ! Que pensez-vous de ce screen ? Pour une fois, tout est de moi. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:24 | |
| c'est très joli, je n'aime pas beaucoup les personnages mais les couleurs sont sympa |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:26 | |
| Ok, merci de ton avis Robotic. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:27 | |
| C'est super jolie bravo ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:37 | |
| cavestoriesque je dirai, c'est beau |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:47 | |
| Excellent, juste deux critiques :
Le bleu des buissons est trop flashy; Le cercle autour de la Lune ne rend pas je trouve, à moins qu'il ait une raison d'être là ? _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 13:51 | |
| Merci à vous aussi, je m'attendais pas à ce que vous aimiez. D-z > Pour les buissons, j'hésite, c'est pour donner un effet mystique. Pour la lune, c'était pour faire une aura mais je crois que je vais l'enlever. |
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D-z Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1611 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 14:00 | |
| Essaye en faisant juste une bande de transition entre la lune et le ciel peut-être ? Pour les buissons un effet qui peut marcher c'est le buisson plus terne mais avec un halo lumineux Le problème c'est qu'actuellement une fois qu'on l'a vu on ne voit plus que lui _________________ Home is not a place, it's a feeling.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 20:56 | |
| Bon, j'ai suivi les conseils de D-z. J'ai aussi rajouté un effet de neige et mis en place mon système de tir. Ici, un minigun: Avant / Après Bon, c'est mieux de voir ça en mouvement. Pour finir, le système de dialogue: |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 21:58 | |
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onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 22:05 | |
| Ça a beau etre simple comme graphismes, mais le rendu est sympa. |
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mr75 Débutant
Messages : 22
| Sujet: Re: Invasion Dim 23 Jan 2011 - 23:02 | |
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| Sujet: Re: Invasion | |
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| Invasion | |
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