Invité Invité
| Sujet: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. Sam 8 Mai 2010 - 17:22 | |
| - Spoiler:
Vous n'arrivez pas à résoudre un énigme ? Vous êtes bloqué ?N'ayez crainte, des indices qui vous aiderons a résoudre les énigmes seront publiés dans le spoiler ci dessous, donc ce post risque d'être édité régulièrement. (j'ai donné la réponse aux deux premiers énigmes pour vous donner une idée générale du jeu) Encore une chose, quand vous aurez saisi la réponse, appuyez sur le bouton "submit" au lieu de la touche entrée. Encore une chose plus importante, ne donnez jamais la réponse, donnez des indices plutôt. - Spoiler:
Enigme en cours : 06 Solutions
- Énigme 1 :
voir l'étymologie (torment, tormentum ou turment)
- Énigme 2 :
Il faut surligner le texte en dessous de la légende (d'où le, "We must communicate under the cover of darkness.") donc la réponse est : midnight
Indices
- Énigme 3 :
ROT13
- Énigme 4 :
Regardez l'énigme n°2
- Énigme 5 :
Le scarabée d'or a surement une signification.
- Énigme 6 :
???
- Énigme 7 :
???
- Énigme 8 :
???
Dernière édition par shm31 le Lun 10 Mai 2010 - 0:10, édité 9 fois |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. Sam 8 Mai 2010 - 18:00 | |
| Deja que résoudre des enigmes en français c'est la galere, mais la en anglais je crois que ça va vraiment me tuer /ol Sinon bonne ambiance, et très joliment fait. |
|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. Sam 8 Mai 2010 - 21:18 | |
| Ames sensibles s'abstenir, parce que c'est flippant ou parce que c'est très très dur? _________________ :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. Sam 8 Mai 2010 - 22:30 | |
| c'est pour éviter les foudres des modos, car ils ont tendance à supprimer mes topics au moindre défaut.
mais c'est surtout pour maintenir les noobs a distance. |
|
LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. Dim 9 Mai 2010 - 23:53 | |
| Ok, donc rassure ma nature phobophobe , je peux y aller sans craintes :hehe: ? _________________ :/ |
|
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. Lun 10 Mai 2010 - 7:07 | |
| - shm31 a écrit:
- c'est pour éviter les foudres des modos, car ils ont tendance à supprimer mes topics au moindre défaut.
mais c'est surtout pour maintenir les noobs a distance. moi j'aimerais savoir si ça craint vraiment, parce que tes liens desfois... et à part ça, l'énigme 4 est longue... edit: à cause de toi je suis allé jusqu'à l'énigme 20 de ouverture facile au lieu de bosser |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tormentum || Âmes sensibles, s'abstenir. | |
| |
|