| Données sensibles | |
|
+6Ablationer [TheDarkTiger] Gab666 Theguigue alpha shakaal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Données sensibles Mer 23 Aoû 2006 - 14:10 | |
| :p_hello: J'ai un léger souçaï :
lorque mon prochain jeu sortira ( Threat ) je vais mettre les sons dans le dossier courant du jeu et non dans le .exe ( question de poids ), or j'aimerais que ces sons ne puissent pas être utilisés autrement que par le biais du jeu. Auriez vous une méthode ?
P.s. : j'avais pensé à faire un petit fichier batch qui changerai l'extension des sons à chaque démarrage du jeu : au début les sons airaient une extension type .zik, puis lorsque l'on lance le jeu, celui-ci lance le batch qui change l'extension des sons en .wav ( si les sons sont à l'origine en wav ) et à la fermeture de l'exe, un deuxième batch se chargera de retransformer les extensions en .zik. Cette méthode est simple bien que rudimentaire, ainsi j'aimerais connaître votre avis et, si possible, une méthode plus fiable :p_merci: _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
alpha Modérateur
| Sujet: Re: Données sensibles Mer 23 Aoû 2006 - 14:41 | |
| prend la DLL de cryptage du site et sert toi en |
|
| |
Theguigue Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: Données sensibles Mer 23 Aoû 2006 - 18:41 | |
| kel abrutis... pourkoi je n'ai pas pensé a demander sa pour mon jeu... :honte: |
|
| |
Gab666 Modérateur 'Zut'
Messages : 5340 Localisation : **I move away from the mic to breathe in
| Sujet: Re: Données sensibles Mer 23 Aoû 2006 - 21:45 | |
| - shakaal a écrit:
- :p_hello: J'ai un léger souçaï :
lorque mon prochain jeu sortira ( Threat ) je vais mettre les sons dans le dossier courant du jeu et non dans le .exe ( question de poids ), or j'aimerais que ces sons ne puissent pas être utilisés autrement que par le biais du jeu. Auriez vous une méthode ?
P.s. : j'avais pensé à faire un petit fichier batch qui changerai l'extension des sons à chaque démarrage du jeu : au début les sons airaient une extension type .zik, puis lorsque l'on lance le jeu, celui-ci lance le batch qui change l'extension des sons en .wav ( si les sons sont à l'origine en wav ) et à la fermeture de l'exe, un deuxième batch se chargera de retransformer les extensions en .zik. Cette méthode est simple bien que rudimentaire, ainsi j'aimerais connaître votre avis et, si possible, une méthode plus fiable :p_merci: Pourquoi un fichier .bat ? tu peux très bien le faire avec gm file_rename(tonfichier.wav); charge le son file_rename(tonfichier.zik); si c'est pour le poid au téléchargement faire ça serait inutile cette méthode serait utile pour le accelerer le chargement du jeu :nezrouge: _________________ PIS MANIAC PREND DES BAINS !
|
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Données sensibles Jeu 24 Aoû 2006 - 0:36 | |
| gab à raison ... et tors.
il à raison, il vau mieux utiliser "file_rename("tonfichier.ZiK","tonfichier.wav");" pour tous les fichiers externes, et ce, au démarage du jeu.
mais il à tors, en effet, la compression des fichiers peut se faire plus aisément , ou mieux, etre fragmentée, contrairement au fichier contenus dans l'EXE _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: Données sensibles Jeu 24 Aoû 2006 - 2:13 | |
| et en plus il suffirait de renomer le tonfichier.zik en .wav et on pourrait tout ripper _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
| Sujet: Re: Données sensibles Jeu 24 Aoû 2006 - 17:21 | |
| Va pour la dll _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Rom's Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: Données sensibles Jeu 24 Aoû 2006 - 17:23 | |
| - Theguigue a écrit:
- kel abrutis... pourkoi je n'ai pas pensé a demander sa pour mon jeu... :honte:
Mais non dit pas sa _________________ Comment vas-tu Invité ? - Rom's a écrit:
- Comment vas tu edi9999?
- edi9999 a écrit:
- Tres bien merci roms,et toi ?
Ben je vais très bien merci à toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Données sensibles Jeu 24 Aoû 2006 - 17:54 | |
| ce pourquoi, il faut le faire de manière réfléchie :nah:
par exemple :
RES1.res => son1.wav RES2.res => sprite1.bmp RES3.res => sprite2.bmp
comme ca, le joueur ne sait pas quel fichier à quelle extention :nah: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Données sensibles Ven 25 Aoû 2006 - 20:38 | |
| J'ai pas trop compris _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Données sensibles Ven 25 Aoû 2006 - 21:39 | |
| Ben tu renomme tout de la même façon, sprite et musique ainsi, personne ne poura savoir lequel est lequel . |
|
| |
| Sujet: Re: Données sensibles Ven 25 Aoû 2006 - 22:11 | |
| vi :oui: _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2632eme utilisateur : Abakna22 ! |
|
| |
Blizter Banni(e)
| Sujet: Re: Données sensibles Sam 26 Aoû 2006 - 0:57 | |
| bah si, le fichier de 5 mo LOL |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Données sensibles Sam 26 Aoû 2006 - 12:18 | |
| Moi j'ajouterai juste une étape à ce que vous avez dit, mettre les fichier dans un 7zip, ou un zip, et crypter celui-ci, ce qui évite de crypter tout les fichier un par un. _________________ Mon CV : fr - de - en Tous Ensemble! Réalisons! |
|
| |
| Sujet: Re: Données sensibles Sam 26 Aoû 2006 - 20:04 | |
| Je vais y réfléchir :noel2: _________________ Prêt à aider ceux qui en ont besoin :fier: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Données sensibles | |
| |
|
| |
| Données sensibles | |
|