ketshin Pas mal
Messages : 32 Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.
| Sujet: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 22:17 | |
| Bonjour a tous, Alors voila, je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer un exemple (ou Executable) gm6(ou bien gmd, gmk) d'un projet pokemon. comme ça je pourrais fair un tour dans les scripts etc... et j'essayerais de fair mon propre pokemon. après tout je dis pkmn, mais ça pourrait être aussi final fantasy ou dragon quest, mais ce qui m'interesse, c'est les fonctions: -point d'expérience -Niveau(x) -Point de vie -attaque -défense et j'en passe.
Voila merci d'avance.
Dernière édition par ketshin le Dim 2 Mai 2010 - 22:34, édité 1 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 22:25 | |
| Ca s'apelle des variables, si tu comprend pas ca, eu... go site du zéro? |
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ketshin Pas mal
Messages : 32 Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 22:28 | |
| Tkt, je c'est deja c'est quoi des variables canmeme! |
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M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 22:59 | |
| bah alors, tu veux quoi avec els points de vie, si tu sais ce qu'est une variable? |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 22:59 | |
| ba eu comment dire pex=0 Niveau=1 PV=100 attaque=10 défense=10 voila quoi |
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Qualcuno Très bonne participation
Messages : 150
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 23:12 | |
| Non mais je pense qu'il veut tout le moteur genre qu'il lui reste a mapper >_> |
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ketshin Pas mal
Messages : 32 Projet Actuel : actuellement, je travail sur un concepte de jeux avec pour particularité: Les graphismes 8bit, et pour bien retrouver l'aspect retro/nostalgique sur gb, le jeux entier sera composé de 4 couleur uniquement jouant sur les nuances de couleur verte sur la 1ère gb. Cela dit, je ne pense en aucun cas qu'il s'agit d'une idée originale, mais rarement exploité alors d'après ce que j'ai vue.
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 23:13 | |
| nn enfaite laissez tomber je vais essayer de me debrouiller. enfain j'ai un peu compris c'est bon |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role Lun 19 Avr 2010 - 23:29 | |
| Okay... Laisse moi deviner, c'est toi aussi qui a créé vegeta? (seuls les vieux comprendront.) |
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| Sujet: Re: [Resolu]Aide pour jeux de role | |
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