AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blend172
Débutant



Messages : 15

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:57

bonjour a toutes les personne presente. J'aimerais bien qu'une personne veule m'aider pour on jeux online j'ais comance les sprite et le player sais donner des coups et avancer ect. A et j'acepte le gml bien sur lol et la lib Mplay pour seux qui save sans servire.

Ps:Merci de votre aide et de votre ecouter a bientot. :p_merci:


Dernière édition par blend172 le Mer 18 Mar 2009 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:32

Poste dans Apprendre à utiliser GameMaker.Mais je commence à apprendre le online, donc je pourrais pas t'aider.

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. I4AWwEs    Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Panicpr9

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyLun 16 Mar 2009 - 18:05

Moui enfin un topic suffisait.

Sinon tu peux toujours regarder les tutos sur le site, ils sont bien expliqués, je m'en suis servi pour mon premier jeu multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:44

Le plus complet tres bien expliquer
http://www.lecbna.org/pages/tuto/Multi/Multi.html
et le mien pas tres complet et pas tres bien expliquer mais contient un gm6
http://www.lecbna.org/pages/tuto/Multi2joueurs/index.html

ya aussi le tuto sur la 39dll mais je te conseil de commencer par mplay de game maker pour connaitre les bases du online

Faut la version enregistrer pour creer des jeux online mais tu t'en doute deja surement si jamais ta vraiment besoin d'aide parceque t'arrive a rien jvais essayer de t'aider plus en detail
Revenir en haut Aller en bas
blend172
Débutant



Messages : 15

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyLun 16 Mar 2009 - 23:48

A merci sais simpas,on a le droit de divulguer notre msn sur se forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyMar 17 Mar 2009 - 0:30

Bah tu peut mettre ton msn dans ton profile il apparait en bas du message Wink
tu click sur msn apres tu click droit sur l'autre msn et tu fait copier l'adresse du lien tu colle dans un bloc-note et ca te donne : msnim:chat?contact=adamoadamo12323@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
blend172
Débutant



Messages : 15

Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:14

ok sais cool et jais un petit prob il a toujour des tuto pour un jeux online pour 2 personne mai pour 3 ou 4 comment on fais la est la question :p_lol:

ps: ton tuto il est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.   Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire un jeux online +de 4 personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide IA pour zombie [résolu]
» Besoin d'une personne pour réaliser mon site web
» Je shouaite faire un jeux online sous Game Maker comment....
» besoin d'une aide pour les jeux en ligne
» Besoin d'aide pour les graphique de mon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide confirmés-
Sauter vers: