Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ?
+3
Bast
daminetreg
Antoine
7 participants
Auteur
Sujet: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Jeu 29 Sep 2005 - 19:39
Comment fait on pour changer le sprite avec une touche et qu'on rapuit et sa remet l'autre d'avant?
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Jeu 29 Sep 2005 - 19:50
Ben avec la fonction D&D change the sprite. :p_lol:
Antoine Très bonne participation
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:04
tu peux etre plus preci je suis nul
Bast Administrateur
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Jeu 29 Sep 2005 - 20:08
C'est triste que je doive te le donner, c'est tellement simple à trouver!
Dans l'onglet control, l'icône jaune tout en bas à droite: Draw the value of a variable.
OKSYD Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2302 Localisation : Pioneer 2 Projet Actuel : Hard Pac III
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Ven 30 Sep 2005 - 14:37
Qu' est ce que tu dit Bast
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Ven 30 Sep 2005 - 14:41
Bon.... Dans l onglet main1 tu as une icone avec un pac-man rouge, c est celui la, Change the sprite
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Ven 30 Sep 2005 - 16:01
c'est aussi simple que ca :p_lol:
alexis Utilisateur confirmé: Rang *****
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Ven 30 Sep 2005 - 18:47
Citation :
C'est triste que je doive te le donner, c'est tellement simple à trouver! triste
Dans l'onglet control, l'icône jaune tout en bas à droite: Draw the value of a variable.
lol bast tu t es trompé de question??
lefouineur Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2015 Localisation : En train de regarder Bast qui perché sur un arbre mais qui voit bien que romain6513 l'espionne ! lol Projet Actuel : The Power
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Ven 30 Sep 2005 - 19:14
oui un peu :p_lol:
shakaal Utilisateur confirmé: Rang ****
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Ven 30 Sep 2005 - 22:19
la fin du monde est proche si meme vous vpus vous trompez ahhhhhhhh !!!!!!!! lol !
Bast Administrateur
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Sam 1 Oct 2005 - 16:06
Oui je me suis trompé, j'en ai tellement plein la tête, désolé
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ? Sam 1 Oct 2005 - 16:17
Mais c 'est pas grave du tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ?
Comment changer le sprite en appuyant sur une touche ?