| Cuberio | |
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+15Chlorodatafile Boudou Qualcuno Chulien M@d_Doc Oculus aureol zerfes Topaze22 SPLN Tomahawk bibi675 [TheDarkTiger] Wargamer Mr_Twister 19 participants |
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Auteur | Message |
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Cuberio Dim 11 Avr 2010 - 14:32 | |
| CuberioLe Clone de Mario Histoire: La Princesse Cube c'est fait enlever par Anti-Bloc ! Ece que Cubetrio arrivera à la sauvé ? GamePlay: Joueur 1: Gauche: Fleche Gauche Droite: Fleche Droite Saut: Fleche Haut Boule de Feu : Espace Screenshot : - Spoiler:
Jeu : Cuberio 0.1Cuberio 0.2NEW!: 1: Meilleurs graphisme Ennemis ajouté ! Banniere : - Spoiler:
- Code:
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[url=http://cuberio.xooit.fr/index.php][img]http://sournoishack.com/uploads/soutiencuberio.bmp[/img] [/url]
- Spoiler:
Bonus: Mario Bloopers Collection:
_________________ Sup bro.
Dernière édition par Mr_Twister le Mer 2 Juin 2010 - 18:06, édité 10 fois |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Cuberio Dim 11 Avr 2010 - 16:02 | |
| Chaud chaud chaud! Autant de précision sur le jeu :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 0:15 | |
| ARG... Mes... yeux .....
*tombe et meurt* _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 2:03 | |
| je crois que tu devrais l'appeler Seizure Land |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 9:10 | |
| C'est... flashy... et la programmation n'est pas terrible. _________________ |
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 12:22 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- ARG...
Mes... yeux .....
*tombe et meurt* - [shm31] a écrit:
- je crois que ru devrais l'appeler Seizure Land
- [bibi675] a écrit:
- C'est... flashy... et la programmation n'est pas terrible.
La couleur vous rend aveugle ? _________________ Sup bro. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 14:31 | |
| Oui. _________________ |
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Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 14:34 | |
| C'est vrai que le screen est un peu... rouge :gniah: |
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SPLN Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 588 Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 14:47 | |
| Moi j'aime bien sa fait un style parcontre c'est vrai sa mal au yeux. :aveugle: |
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 15:15 | |
| Moi sa me le fait pas _________________ Sup bro. |
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Tomahawk Petit bavard
Messages : 51 Localisation : Belgique Projet Actuel : Toon Raider
| Sujet: Re: Cuberio Lun 12 Avr 2010 - 15:19 | |
| - Mr_Twister a écrit:
- Moi sa me le fait pas
Ca doit être à force |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cuberio Mar 13 Avr 2010 - 13:45 | |
| tu pourrais facilement faire quelque chose d'excellent et de facile à programmer en te servant de ExtremPhysicV2 ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Mar 13 Avr 2010 - 14:13 | |
| Je suis pas expérimenté ! :snif2: _________________ Sup bro. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cuberio Mar 13 Avr 2010 - 17:32 | |
| Tu as raison alors ! Fait une v1 superbe, et quand tu maitriseras ta V1 de A à Z, tu pourras alors envisager une V2version extremephysicsV2 qui déchire de la mort qui tue ta maman (et ton papa).
En tout cas, le faite de simplifier les perso par des carrées, ça peut paraitre stupide, mais sincèrement, en 4 ans, c'est l'une des idées les plus géniales que je n'ai jamais vu ^^
Ca va t'éviter pleins de pépin, tu auras pas à trop te prendre la tête avec les sprites et les animations, tu pourrais faire beaucoup de transformations/pouvoirs différents sans avoir à te fatiguer avec les sprites...
Vraiment une excellente idée, tu m'as surpris sur ce coup, mais après réflexion, je me suis dit "mais il pourrait même me prendre de vitesse ce noob XD" (PS : noob est pour moi une dénomination amicale de "débutant" [ça dépend comment on le dit...]) _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Mer 14 Avr 2010 - 11:49 | |
| - Topaze22 a écrit:
- Tu as raison alors !
Fait une v1 superbe, et quand tu maitriseras ta V1 de A à Z, tu pourras alors envisager une V2version extremephysicsV2 qui déchire de la mort qui tue ta maman (et ton papa).
En tout cas, le faite de simplifier les perso par des carrées, ça peut paraitre stupide, mais sincèrement, en 4 ans, c'est l'une des idées les plus géniales que je n'ai jamais vu ^^
Ca va t'éviter pleins de pépin, tu auras pas à trop te prendre la tête avec les sprites et les animations, tu pourrais faire beaucoup de transformations/pouvoirs différents sans avoir à te fatiguer avec les sprites...
Vraiment une excellente idée, tu m'as surpris sur ce coup, mais après réflexion, je me suis dit "mais il pourrait même me prendre de vitesse ce noob XD" (PS : noob est pour moi une dénomination amicale de "débutant" [ça dépend comment on le dit...]) Tu parle beaucoup ! C'est vrai que c'est pas une mauvaise idée les transformation ! _________________ Sup bro. |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Cuberio Jeu 22 Avr 2010 - 8:02 | |
| C'est pas un melange de mario et des carrés ? :gniah: Sinon le jeu est bien le seul ajout niveau jouabilité ce serait les vies . |
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Jeu 22 Avr 2010 - 12:06 | |
| C'est ce que j'ai oublié :nezrouge: _________________ Sup bro. |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: Cuberio Jeu 22 Avr 2010 - 12:32 | |
| Cool alors , essaye aussi d'éviter les couleurs flashy parce que le rouge paint et le violet ça fait mal. Bonne continuations |
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aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Cuberio Mar 27 Avr 2010 - 22:16 | |
| c'est sympa!! mais à jouer avec des lunettes de soudure !!!!! ok je sort _________________ le temp ni fera plus rien, c'est trop tard!
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 19:56 | |
| _________________ Sup bro. |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 20:09 | |
| Ton jeu, au final n'en sera que meilleurs : triste nouvelle mais positive !! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 20:15 | |
| Sa me fait (un peu) peur :hehe: _________________ Sup bro. |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 20:26 | |
| C'est vrai que c'est bête que ton jeux soit fait avec gm8 |
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Mr_Twister Très bonne participation
Messages : 144 Localisation : (null) Projet Actuel : Aucun.
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 20:29 | |
| Naaaaaaan! -------- -------------------- -------------------- -------------------- ----------------------- ----------------------------- -------------- ---------------------- ------------------- _________________ Sup bro. |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 21:27 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 21:40 | |
| - jbg77 a écrit:
- C'est vrai que c'est bête que ton jeux soit fait avec gm8
pourquoi donc |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 21:56 | |
| Bah il aurait pu le decompiler c'est pourquoi un .exe doit être protéger par un antidecompilateur( pour qu'on ne pique pas aux autres des trucs) sauf si ont utilise gm8 car il y a un antidecompilateur intégré gm8 |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 22:03 | |
| Euh non pas d'anti-decompileur intégré, c'est juste que ceux qui développent le décompileur n'ont pas encore implémenté la décompilation de .EXE générés avec GM8. _________________ |
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Oculus Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1688
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 22:08 | |
| Ouai ta raison mais bon de toute façon les .exe de gm8 sont peut êtres plus difficilement hackable .
edit:je savais pas qu'on disait decompiler |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Cuberio Dim 2 Mai 2010 - 23:36 | |
| Ba comme GM est un langage interprété je sais même si ont peux parler de décompileur... _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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| Sujet: Re: Cuberio | |
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| Cuberio | |
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