[draw] draw_text_string_at Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 [draw] draw_text_string_at

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[draw] draw_text_string_at Empty
MessageSujet: [draw] draw_text_string_at   [draw] draw_text_string_at EmptySam 20 Mar 2010 - 21:35

Alors j'espère que personne n'a fait se script avant moi!
Sinon sa serait balo de ma part de ne pas l'avoir trouver.

Voici un script qui draw un texte et y rajoute tous les X charactères un string.
GAUCHE:
Code:
//draw_text_string_at(x,y,string,at,text)
var dx, dy, dc, dd, dt, dp;
dx = real(argument0)
dy = real(argument1)
dc = string(argument2)
dd = real(argument3)
dt = string(argument4)
dp = 1

if dd >= string_length(dt) {return draw_text(dx,dy,dt)}

if dd < string_length(dt)
{
do
{
dt = string_insert(dc,dt,dd*dp)
dp += 1
} until(dd*dp >= string_length(dt))
return draw_text(dx,dy,dt)
}

Okey sa n'a pas vraiment d'utiliter sauf pour les féneants dans mon genre qui n'ont pas envie de mettre "#" pour allez à la ligne tous les x charactères.

Exemple:
Spoiler:

DROITE:
Code:
//draw_text_string_at2(x,y,char,at,text)
var dx, dy, dc, dd, dt, dp, dp2;
dx = real(argument0)
dy = real(argument1)
dc = string(argument2)
dd = real(argument3)
dt = string(argument4)
dp = string_length(dt) - dd
dp2 = dp + 1

if dd >= string_length(dt) {return draw_text(dx,dy,dt)}

if dd < string_length(dt)
{
do
{
dt = string_insert(dc,dt,dp2)
dp2 -= dd
} until(dp2 <= 0)
return draw_text(dx,dy,dt)
}

Exemple:
Spoiler:

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [draw] draw_text_string_at Gmq4 in the GM Quiz!


Dernière édition par SPLN le Dim 21 Mar 2010 - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

[draw] draw_text_string_at Empty
MessageSujet: Re: [draw] draw_text_string_at   [draw] draw_text_string_at EmptySam 20 Mar 2010 - 22:32

sympa, toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

[draw] draw_text_string_at Empty
MessageSujet: Re: [draw] draw_text_string_at   [draw] draw_text_string_at EmptyDim 21 Mar 2010 - 9:19

SI tu fais un script, qui fait la même chose, mais en commencant à compter à droite, ça permet de faire un séparateur de milliers, pour afficher un gros score, ça pourrait aussi être vachement intéressant !!

_________________
[draw] draw_text_string_at Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  [draw] draw_text_string_at Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
SPLN
Utilisateur confirmé: Rang ***
SPLN


Messages : 588
Localisation : Sur son ordinateur *vous vois* arrêtez de me regarder comme ça
Projet Actuel : En quête de projet(s)!
Mes projets:
SP Lecteur Multimedia (Stand by)
S-Portable Graphics (demo1.8 is out! demo2.0 is planned)
SSB RPG (Stand by)

[draw] draw_text_string_at Empty
MessageSujet: Re: [draw] draw_text_string_at   [draw] draw_text_string_at EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:15

Voilà c'est fait!

_________________
SP Lecteur Multimedia
I am an [draw] draw_text_string_at Gmq4 in the GM Quiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://sp-lecteur-multimedia.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[draw] draw_text_string_at Empty
MessageSujet: Re: [draw] draw_text_string_at   [draw] draw_text_string_at Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[draw] draw_text_string_at
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redimensionnement d'un draw.
» draw draw draw... and more
» Draw !?
» draw et vie
» question sur draw^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Scripts GML-
Sauter vers: