| Infos statut du site (Partie 3) | |
|
+56Asu Voxy DarkYoshi D-z SPLN Mobi Térence gateau Caly Qual Startos robinlife XxstamxX -Coco- Craki Death_egg Morwenn Chulien Maniac206 arthuro DeinDall glcraft zebdal kéheus-Rox Oculus Randal Magitek supmaster004 Qualcuno CoDeAVE zerfes Rem_101 jo marty Arkanisa medoc Bast alpha bibi675 Mass onilink_ ombre shadow_the_killer Ragdoll daminetreg nicoulas Sekigo Le Magnifique Linky439 M@d_Doc red-error master47 GTK Wargamer Topaze22 Chlorodatafile [TheDarkTiger] 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 9 Sep 2009 - 15:40 | |
| :fete: je me demandais si les prix allait être envoyer avant la prochaine compet par moment que de bonne nouvelle, et on ne peux pas en vouloir a notre cher damintreg (no ban hein? :hehe: ) |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 9 Sep 2009 - 15:55 | |
| Que des bonnes nouvelles |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 9 Sep 2009 - 17:31 | |
| Autoquote powa : - dans le pic de la compet' 7, nicoulas a écrit:
- Yeah, que des bonnes nouvelles tout ça
BTW, je me répète, mais je suis dispo si y'a besoin d'aide pour le site (écrire des articles, vérifier des fichiers sur le CBN'Upload, etc), ou sur le futur nouveau forum. |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 9 Sep 2009 - 20:12 | |
| :fete: le retour du gran manitou d'Awagadougou city ! |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 16 Sep 2009 - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 16 Sep 2009 - 17:55 | |
| Déclaration fortement logique dirais-je, cher Topazze. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 16 Sep 2009 - 18:06 | |
| - Citation :
- le membre le plus actif de notre communauté
elle est bien bonne celle la ! - Spoiler:
non je plaisante bien sur
|
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Sam 19 Sep 2009 - 11:39 | |
| - shm31 a écrit:
-
- Citation :
- le membre le plus actif de notre communauté
elle est bien bonne celle la !
- Spoiler:
non je plaisante bien sur
C'est pas faux sur le forum je suis devenu moins actif, mais attendez que le nouveau site sorte et je serai très très présent. |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| |
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Sam 19 Sep 2009 - 20:52 | |
| il a modifier son nombre de message stout mais j'ai des doute que avoir un nouveau site chagera ton emploie du temps |
|
| |
Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Dim 20 Sep 2009 - 13:19 | |
| - Le profil de Bast a écrit:
Comme ça ombre xD Bon, j'attends le nouveau site/forum avec impatient comme tout le monde |
|
| |
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Dim 20 Sep 2009 - 21:47 | |
| - ombre a écrit:
- Avec 16 000 messages on se demande comment tu pourras être plus actif
En insérant un bot pour flooder son propre système, à moins que Bast ait aidé et ait mis trop de sécurité méga top, que même Dam ne saurait outrepasser Je suis parti à 9h du mat chez moi pour aller à un baptême, 3h de route allé et 3h de route retour (de retour à 21h35). J'ai remarqué une new super importante que j'ai sorti vite fais. Si il y a des fautes d'orthographes, je les corrigerais demain. Et d'ici 2 jours, j'espère trouver le temps de traduire tout ce que j'ai promis dedans. Bref article ajouté : GM8 version "release candidate" |
|
| |
daminetreg Administrateur
Messages : 16998 Localisation : Siege du CBNA! Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :
| |
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Dim 20 Sep 2009 - 22:51 | |
| Le geek qui est en moi regarde le blog de Yoyogames 10 fois par jour XD
Et quand j'aurais finis tout ce que je dois faire d'ici peu, j'aurais d'autres endroit à visiter pour sortir encore des news et toujours des news. Bref, mon stock ne désempli pas (hélas) XD |
|
| |
shadow_the_killer Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1272 Localisation : Québec\Canada Projet Actuel : Chrono Trigger
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Lun 21 Sep 2009 - 16:25 | |
| tu fais du beau boulot topaze ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mar 22 Sep 2009 - 0:55 | |
| Ca fait toujours plaisir ^^ M'enfin, c'est pas extraordinaire comme article, à défaut d'être bon, je compense avec l'acharnement XD
J'ai posté une traduction des morceaux qui sont les plus intéressant (quelques nouveautés dans le tas).
D'ici deux semaines, j'espère faire un tutoriel pour la plateforme (si mon code marche). Possibilité de pente (pas plus de 1 pxl de haut pour 1 pxl en avant), et 4 gravité possible (gravité s'appliquant par instance, donc chaque instance peut avoir sa gravité). M'enfin, je ne ferais le tutoriel que si mon code marche XD (écrit mais pas testé encore) |
|
| |
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Dim 22 Nov 2009 - 17:53 | |
| Bien le bonjour ! Ben j'aurai une question, nous sommes le 22 novembre, et pas de competition n°8 en vue ! Donc : y aura t-il une competiton officielle cette année ? Si oui quand ? Merci d'avance, je comprendrais une réponse tardive et négative |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Ven 4 Déc 2009 - 23:30 | |
| Le 22 novembre... J'espérais sortir mon topique 3 et ma démo4V1.5 ce jour là, mais finalement non, snif... Bon, d'ici demain soir, normalement, au moins 3 bons articles regroupant plusieurs news au sujet des derniers messages, so.. stay connected ! |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Mer 9 Déc 2009 - 18:00 | |
| Je viens de poster les deux nouvelles news.
La première est un résumé des news du blog de Yoyogames. La dernière est au sujet du nouveau logo ET du logo définitif (celui qui à gagné la compétition n'a finalement pas été retenu). |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 19:04 | |
| mouef, GM8 me semble bien être parti pour être un "vista de GM" ...
(Enfin, c'est que mon point de vue hein ... ça n'engage que moi ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 19:11 | |
| - [TheDarkTiger] a écrit:
- mouef, GM8 me semble bien être parti pour être un "vista de GM" ...
(Enfin, c'est que mon point de vue hein ... ça n'engage que moi ...) C'est-à-dire ? |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 19:27 | |
| C'est vrai que je ne comprends pas non plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 19:46 | |
| Bha j'entends par là de grandes espérances qui tomberont à l'eau dès qu'on utilisera le logiciel de manière quotidienne.
En gros (encore une fois, ce n'est que mon point de vue), je pense qu'il n'y aura rien de neuf par rapport à GM7 (sauf peut être la meilleur gestion du PNG).
Après, je déteste le nouvel éditeur de code (enfin, celui des premières beta, il s'est peut être amélioré ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 19:53 | |
| Ah, ouais je vois ce que tu veux dire, mais moi je trouve Vista mieux que XP (*fuit avant de se faire massacrer* :p ) M'enfin, vu qu'il faudra payer même si on a GM7, ce sera sans moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 19:58 | |
| Moi je hais vista. Mais faut dire que j'ai pas de chance, ma version est buggée :'( (oui, c'est une officielle, oui j'ai ma clef CD qui me fut fournie avec mon PC)
Ensuite, pour en revenir à GM8, j''avais oublié qu'il faudrait repayer XP -1 pour lui encore (toujours pour moi, c'est pas forcément l'avis de tout le monde). |
|
| |
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 20:39 | |
| Moi je pense que la seule possibilité de faire un nouvelle version de GM vraiment cool ce serais de changer le principe de compilation, au moins deja les jeux seraient plus dur a décompiler, ils seraient plus rapides, plus efficaces, la fonction draw_point est aussi un trés gros problème dans les versions courantes a cause de sa lenteur..., alors que l'affichage d'un point est primordial dans pleins de domaines. Sinon rien que la version 6.1 de GM a suffisement de possibilitées donc je trouve ça completement stupide d'essayer sans cesse d'ajouter de nouvelles fonctions... Rien que la gestion du PNG, si au moins on avait des fonctions de lecture écriture des fichiers et une fonction draw_point rapide on pourrais toujours ce demerder nous même pour les charger... Voila ce que j'en pense de GM8, je pense que ça va être complètement bidon, enfin reste a voir, si y mettent ce dont je parlais au début je l'achete directement ^^. En tout cas si sa continue on va devoir finir par ce convertir sous Lateral GM/Enigma Core... La au moins il y a une vraie compilation, bien que le projet soit encore au tout commencement . |
|
| |
Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 22:38 | |
| Ben pour faire court, gm6 est un peu ma version de gm, et franchement, a pars quelques ajustements graphiques et une poignée de nouveautés pas très folichonne, je pense qu'on a fait le tour quoi. Je vois pas en quoi gm pourrais encore être améliore. Pour l'éditeur de code j'avoue, je le trouve trop complexe, celui de gm8... Plein d'ajouts mais au final, ça changera quoi, au quotidien, quand on cliquera sûr add script ? |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 22:46 | |
| @ onilink_ : La seule manière de faire ça vite, c'est de stocker tes bout d'images dans un fichier et de venir créer un header BMP. Comme ça, tu crée carrément avec GM un convertisseur couche alpha PNG -> BMP.
@ Max : Sur mon PC en France aussi ^^ ici, je suis obligé d'utiliser GM7 qui met 20 ans à faire un exe...
Ceci dit, j'ai papoté avec Kab, et il m'a dit que l'on pouvait alléger certains EXE. En effet, GM inclue toutes les DLL dont il à besoin, note ment celles qui sont installées par défaut sur tous les PC windows -_-' (et celle là, on peut les virrer ^^) |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 22:48 | |
| Je trouve le nouvel editeur de code bien sympathique. L'autocomplétion des fonctions, le highlights et ces petites choses, ça manquait vraiment jusqu'à maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) Jeu 10 Déc 2009 - 23:06 | |
| sincèrement je vias rester avec gm 7 jusqu'à ce que une version piraté de gm8 sorte, non pas parce que j'encourage le piratage, jsute parce que ils ont brisé leurs condition d'utilisation. La version pro devait être acheté qu'une seule fois et pouvoir être transféré d'une version à l'autre, en plus la ils donnent la version 8 à ceux qui achete le version 7 que depuis un certains temps. :non: bref pour moi gm 8 sera sans moi (en plus de toute les raison que TDT a donné) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos statut du site (Partie 3) | |
| |
|
| |
| Infos statut du site (Partie 3) | |
|