AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Jeux vidéo (Partie 3)

Aller en bas 
+51
SPLN
kiguawne
death_riser
gateau
D-z
Ancestral
doggydog24
Mr_Twister
DeinDall
kéheus-Rox
Arkanisa
glcraft
Boudou
Qual
Death_egg
ombre
Bast
onilink_
Crin
Oculus
Mass
Chlorodatafile
marty
PsycKho
PHENIXprod
Topaze22
Qualcuno
Rem_101
[TheDarkTiger]
CoDeAVE
shadow_the_killer
Kevin
SonicZeldaMario
zerfes
Chulien
bibi675
LorisDAMPERE
Sekigo Le Magnifique
Randal
M@d_Doc
nicoulas
Linky439
alpha
Pixel-boy
morgan
zebdal
Ablationer
Maniac206
Super-Mouton
jo
Wargamer
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 4:16

Y'ont juste sorti genre un mode plus dur pis Protoman, un stage qui fini pas pis j'pense un autre stage. Big deal.
Raison de plus pour pas l'aimer... ok lol aime donc pas 95% des jeux qui sortent sur Xbox 360 et PS3 qui coûtent 60$ et qui vendent du DLC après ça... Mega Man 9 est 10$ pis le DLC je crois que si tu l'achètes en tout ça te revient peut-être à un autre 10$... encore big **** deal
anyway criss arrête donc de faire ***** à dire que t'aimes pas ça pis que c'est pas bon pis whatever chaque fois que j'en parle, j'men criss de gears of war pis toutes les criss de FPS qui sortent sur 360 pis chaque fois que vous en parlez j'viens pas faire ***** à dire que c'est pas bon, là ça devient juste gossant, on a compris, t'es trop hot pour jouer à des jeux qui sont pas comme tous les jeux qui sortent de nos jours, on passe à autre chose, merci. Criss d'attitude de jeuxvideo.com de marde.
in b4 noraj xDÉ troll noel ah okay

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:58

Gears of war est un TPS.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:15

C'est quoi "DLC" ? Download Live Contenu ?

Je suis un peu largue par la nouvelle generation la.

Sinon, pour rester dans la ligne de ce topic, je suis en train d'essayer Gran Turismo 4. Je suis vraiment nul de chez nul. J'ai mis pas loin d'une heure pour parvenir a passer les quatres premiers permis. J'ai vraiment du mal a prendre correctement le moindre virage. Je suis tout le temps dans les choux. Je pense que c'est du a l'habitude de Trackmania, le seul jeu de course auquel j'ai joue reelement ( enfin, il y a longtemps, je tatais aussi Wipeout ). Hop, on ralentit en vue d'un virage, ou dans le pire, on freine au dernier moment pour se retablir. Dans GT4, faut vraiment anticiper le virage et bien gerer le transfert de poids. Et ca, pour le moment, j'ai vraiment du mal.
Mais il me plait bien, il y a un truc dans ce jeu qui donne envi de progresser. Donc, je vais continuer a m'entrainer. Je dois etre un peu maso.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
M@d_Doc
Modérateur
M@d_Doc


Messages : 6600
Localisation : 47°44'8.04
Projet Actuel : aucun

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:42

DownLoadable Content

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Control-commentTous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI  Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Main1-change-sprite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:43

DLC=Downloadable Content
Et pour GT4, ya "pire" sur PC si tu veux continuer comme ça :p

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:10

Sekigo Le Magnifique a écrit:
C'est quoi "DLC" ? Download Live Contenu ?

Je suis un peu largue par la nouvelle generation la.

Sinon, pour rester dans la ligne de ce topic, je suis en train d'essayer Gran Turismo 4. Je suis vraiment nul de chez nul. J'ai mis pas loin d'une heure pour parvenir a passer les quatres premiers permis. J'ai vraiment du mal a prendre correctement le moindre virage. Je suis tout le temps dans les choux. Je pense que c'est du a l'habitude de Trackmania, le seul jeu de course auquel j'ai joue reelement ( enfin, il y a longtemps, je tatais aussi Wipeout ). Hop, on ralentit en vue d'un virage, ou dans le pire, on freine au dernier moment pour se retablir. Dans GT4, faut vraiment anticiper le virage et bien gerer le transfert de poids. Et ca, pour le moment, j'ai vraiment du mal.
Mais il me plait bien, il y a un truc dans ce jeu qui donne envi de progresser. Donc, je vais continuer a m'entrainer. Je dois etre un peu maso.

pas moi, comme la physique est en carton je prend les virage à l'intéreur + rebondi sur le mur d'en face, tu garde ta vitesse et si ya un aversaire il par bondir dnas le décors :oue: , bon p-e que après 200 courses l'ia devient moins conne et ca marche plus mais ca m'a toujours réussi noel

et j'air rien contre les dlc, quand ils valent vraiment la peine
payer un jeu 10$ et 2$ max de dlc, OK
payer un jeu 10$ +10$ pour 1/4 de ce que le jeu propose à la base: FAIL
genre le jeu à 400 point avec 8 perso et 8 maps et un DLC à 400 point pour 2 perso et une maps :non3:

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:31

Super-Mouton a écrit:
Y'ont juste sorti genre un mode plus dur pis Protoman, un stage qui fini pas pis j'pense un autre stage. Big deal.
Raison de plus pour pas l'aimer... ok lol aime donc pas 95% des jeux qui sortent sur Xbox 360 et PS3 qui coûtent 60$ et qui vendent du DLC après ça... Mega Man 9 est 10$ pis le DLC je crois que si tu l'achètes en tout ça te revient peut-être à un autre 10$... encore big **** deal
anyway criss arrête donc de faire ***** à dire que t'aimes pas ça pis que c'est pas bon pis whatever chaque fois que j'en parle, j'men criss de gears of war pis toutes les criss de FPS qui sortent sur 360 pis chaque fois que vous en parlez j'viens pas faire ***** à dire que c'est pas bon, là ça devient juste gossant, on a compris, t'es trop hot pour jouer à des jeux qui sont pas comme tous les jeux qui sortent de nos jours, on passe à autre chose, merci. Criss d'attitude de jeuxvideo.com de marde.
in b4 noraj xDÉ troll noel ah okay
lol
et jo t'es vraiment niais à préciser que gears of war est un TPS sry

moi je pense que tout le jeu vidéo est en train de moisir, honnêtement c'est la ***** partout, les DLC, les jeux non-finis, la qualité des soft qui se dégrade...
pour les DLC, que ce soit sur megaman 9 ou un jeu next-gen, c'est souvent abusé dans les deux cas mais c'est sûr que c'est pire sur un jeu qui coûte déjà 60€... Quand je vois la ***** qu'est devenue Assassin's creed 2 en quelque mois (j'achèterais pas le 3 ça c'est sûr)
maintenant les développeurs se disent que c'est pas grave s'ils ont pas le temps de tout mettre, ils préfèrent sortir le jeu et prévoir de donner ce qu'il reste plus tard en contenu payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:43

ben si les jv de nos jours te font ***** essais de jouer a Shadow Man, c'est vraiment bien foutu comme jeu (fin... pour l'époque quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:51

ben c'est pas vraiment les jeux en eux-même qui me font *****, mais l'industrie elle même en fait qui réalise des progrès techniques, mais recule sur le plan hmm commercial
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:57

Le principal probleme des jeux consoles aujourd'hui, c'est qu'ils se sont "pc-ise". Tu dois patcher, mettre a jour, acheter des add-ons, installer sur le DD, etc....

Du coup, je ne vois plus trop l'interet premier des consoles, qui voulait a la base :
Une console + un jeu = Plaisir immediat out-the-box

Rien a configurer, pas de prises de tete pour regler son compte ceci ou cela, pas de networking-killer-mmo, etc...

Sinon, je deviens moins mauvais a GT4. J'ai fais mes premieres courses hors permis, je suis quand meme grandement decu par le comportement des voitures I.A. Je m'appui allegrement sur elles pour mieux prendre les virages, elles reagissent pas, se suivent a la queue leu leu sans jamais rien faire d'extraordinaire. Limite, ca pourrait etre une simulation de train si je jouais pas. Je preferais presque un systeme a la trackmania, avec des voitures fantomes, ou tout se joue a la time attack. Sur le coup, ca m'a coupe mon envi de continuer.... Parce que si on doit se tapper la chenille de voiture pendant tout le jeu, ca risque d'etre lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:38

Ubisoft est fort sur ca, vendre le fin de PoP en DLC, vendre 50 avions à 1$ l'Avion dnas Hawx, retirer du contenu pour le vendre après (AC)
on est loin des premier jeux ubi la :/

sinon je vien de jouer à la démo de sonic et sega all star racing.
CA c'est de la course arcade, surement le meilleur de cette gen
on dirais un mario kart mais pour gamer; pas de coté aléatoire hyper ******, pas de power ups qui te fait gagner/perdre 6places, gameplay rapide et hyper soigné, graphisme propre et superbe, map et perso hyper nombreux
:oue:

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Panicpr9

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 1:05

@ Sekigo : Oui, trackmania powa crossa
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:34

Puisqu'on parle de sonic et sega all stars racing, l'ayant depuis hier, premiere impression : ça va plus vite, c'est plus difficile, c'est ptet plus arcade aussi ^^ (par rapport à mario kart wii hein)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:53

Linky439 a écrit:
c'est ptet plus arcade aussi ^^ (par rapport à mario kart wii hein)

Je ne vois pas comment on peut faire plus arcade que Mario Kart ceci dit. A moins que on nous ment, et que dans les courses de f1, ils utilisent des champignons magique pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:23

Dans le sens où dès que tu dérapes, ça tourne bien plus que dans MKWii, où avec certains engins il faut d'abord déraper avant d'entrer en virage. Dans ce sens, il l'est plus.
Par contre, si t'es bon dernier, pas d'éclair ou de boulet de canon, non non, a peine une "attaque all-star" (une sorte d'attaque perso qui peut te faire remonter, mais bon...)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:58

Tu remonte de max 3 places surtout, et encore ca dépend du perso
mais je dirais qu'il est moins arcade que MK, sachant que mario kart est tellement arcade que c'est juste ****** de jouer, le jeu pouvant changer de situation... 5 sec avant l'arrivé :non3:
en enlevant ce coté, il est moins arcade et beaucoups plus technique, et j'adore Very Happy (pour info j'ai fini tout les MK, pas à 100% les mode miroirs me font *****, excuse en carton pour ralonger un jeu)

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:28

Certains circuits sont trop sombres aussi, je trouve. Et pis le commentateur...no comment hein x)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:09

owiiiii rire Je vais me prendre la VA, la VF me fiat trop rire

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:55

"Quel ennui..."
x)
Ca c'est du commentaire pertinent x)

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 I4AWwEs    Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:43

j'ai chié des taques au point de vue des Little Sister dans Bioshock2 , genre Flipside

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:04

FF XIII et The Last Reblelion la sem prochaine Very Happy

_________________
allez voir le Projet d'envergure de la M.R.S
allez voir mon Crono Trigger Il y a du nouveau !!!
------------------------------------------------------------------------
Spoiler:

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Original
Envoyer moi un pv pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 8:25

PAS DE FINAL BOSS DANS BIOSHOCK 2

colere2

Spoiler:

Spoiler:

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:49

Sinon, il y a Crash Team Racing au playstation que j'ai bien aimé quand j'étais plus jeune ^^
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Crash_team_racing_pal543
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:13

robotic a écrit:

et jo t'es vraiment niais à préciser que gears of war est un TPS sry

Hey mais c'est quoi ton problème toi? T'as encore tes règles? développe un peu, parce que j'vois pas.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:16

Nah c'est juste que t'as précisé ça alors que ça changeait que dalle à mon message, lol.

_________________
Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=|
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Balrogko6
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Supermouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:17

CTR était vraiment génial effectivement coeur
CTTR aussi mais différent

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:23

jo a écrit:
robotic a écrit:

et jo t'es vraiment niais à préciser que gears of war est un TPS sry

Hey mais c'est quoi ton problème toi? T'as encore tes règles? développe un peu, parce que j'vois pas.
haha, calme-toi, tu ferais mieux d'essayer de comprendre au lieu de me ressortir cette pitoyable réplique "t'as tes règles ou quoi ?"

super-mouton a bien compris, sérieusement il fait un grand post pour expliquer qu'il s'en fout que wargamer critique megaman 10 et préfère les gros jeux commerciaux comme 3454 fps et god of war et toi tu tiens à rectifier comme si c'était vraiment utile "god of war est un TPS" bieeeeen rire

tu vas ptet me dire que c vrai etc etc mais ça montre que tu n'as pas compris le fond du message de super-mouton
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:11

Hého, je suis pas fan des blockbuster non plus noel
mon jeu préféré de cette gen est Saints row, EDF et the dishwasher, loin de gears quand même tord

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:46

the dishwasher ça a l'air awesome, sur le plan graphique et ludique
c'est un des jeux pour lesquels j'achèterai bien une xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:41

ouai il l'est et le 2 s'en vient :oue:
old school, gore à souhait, complet, rapide, long, fun snif j'adore
d'ailleur je devrais finir le mode samurai...un jour
edit: oh wow, je me suis pris un all star en étant en... 3ième place o.o

_________________
Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo (Partie 3)   Jeux vidéo (Partie 3) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo (Partie 3)
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux vidéo (Partie 2)
» les video de jeux
» Jeux vidéo
» Addiction aux jeux vidéo : Témoignage
» Meilleur(s) Compagnie(s) de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: