AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Utiliser une dll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:50

Bonjour, j'ai décidé d'utiliser un dll pour mon prochain jeu mais je ne sais vraiment pas comment faire.
J'ai chercher sur le forum et j'ai rien trouvé a ce sujet.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Adamo
Utilisateur confirmé: Rang ***
Adamo


Messages : 681
Localisation : Quebec

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 16:54

Bah ca depend de la dll, la plus part des dll vienne avec des "script" donc tu met la dll dans le meme dossier que ton jeux, ensuite tu lis les tuto de la dll ou bien tu te fis au nom des script par exemple : la dll PNG qui permet dutiliser le Alpha des png ta les script genre :

sprite_index = png2sprite('tonimage.png')

et souvent les dll doivent etre initialiser avant encore avec un script du genre encore pour exemple la dll PNG : png_init() dans un event game start ou create

jespere avoir pu t'aider sinon poste le nom de la dll que tu veut utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:00

je voudrais utiliser la dll : Extreme physic 2.0 beta
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:14

Oh ça a l'air awesome ! je télécharge tout de suite !

http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=448115

Si j'ai le temps, je t'expliquerais comment ça marche, si personne l'a fait avant.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:17

Errrr J'ai désinstallé gmk, en ce moment je suis sur gm6. Too bad, désolé.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
al_tanner
Utilisateur confirmé: Rang ****
al_tanner


Messages : 1170
Localisation : Sur Terre
Projet Actuel : Dimension at War

Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:19

Pas grave triste
Une autre personne m'aidera je pense ❓
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser une dll Empty
MessageSujet: Re: Utiliser une dll   Utiliser une dll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser une dll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser les ev_
» utiliser un .gmd
» Utiliser un fichier Gex
» utiliser des armatures
» Utiliser n'est pas Jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: