| [XNA] CBNA Defender | |
|
+16M@d_Doc kéheus-Rox SonicZeldaMario royr93 Kevin nicoulas Ragdoll morgan Super-Mouton mortelkill Ablationer master47 Pentium 3 jo Topaze22 Wargamer 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: [XNA] CBNA Defender Mer 13 Jan 2010 - 18:08 | |
| Auteur: Votre/Vos Nom(s) Date de Sortie: possiblement d'ici février Copyright: Wargamer et le CBNA
Avancement Actuel: |||||||||||||||||||| ~ 42%CBNA Defender est un jeu ou l'ont défendre l'arbre du CBNA en placant des tour, défense ou autre, afin de la protéger. Le jeu reprend Le même système de jeu que BOW: -Gestion d'une source d'énergie sans quoi aucune arme ne fonctionne -Améliration de chaque arme sur 6 catégories sur 9 niveaux -Gestion de l'argent récolté pour acheter/améliorer -Afrontement de masse
Ainsi que quelque nouveautés:
-Construction de batiments d'appui pour augmenter l'énergie produite/ régénaration de la vie -Les batiment surpuissant donnant une immense quantité d'énergie ont ausis des effet négatif sur la santé de l'arbre -Batiement "Mur" fesant que bloquer la progression des ennemies ou les attaquer au passage -Une fois l'énergie épuiser, il faut détruire vos tour ou construire des génératrice pour la faire remonter, elle ne remonte plus toute seuleInformations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: Tower Defense/GestionMultijoueurs: NonSpécification d'utilisation: Configuration Conseillée: Xbox 360 ou pentium 4 + Taille du fichier: 10 mo maximumResolution: 1024*768Changement de résolution opérable:NonVersion de XNA: 3.1Screenshots & Vidéos- Spoiler:
Avancements et News à propos du projet:05/01/10: Début du projet _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Dernière édition par Wargamer le Lun 18 Jan 2010 - 3:50, édité 2 fois |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 13 Jan 2010 - 18:32 | |
| Si c'est pour défendre le CBNA, tu aurais peut-être pu faire jouer un rôle aux membres (La TowerTopaze ... ect) ? _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 13 Jan 2010 - 18:51 | |
| Weuh. PLAGIAT !!! Massacre 1 2 et 3 avaient les mêmes histoires de jeu xD _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
Pentium 3 Plutôt bien
Messages : 47 Projet Actuel : Sonic Run 4
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 13 Jan 2010 - 19:09 | |
| Bonne chance pour ce projet!(Même si je trouve tes niveaux un peu vide...) _________________ I am a in the GM Quiz! |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2368 Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 13 Jan 2010 - 20:15 | |
| Bonne chance, j'aime les projets en c#!! j'aime ça! |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 13 Jan 2010 - 21:53 | |
| topaze: peut-être plus tard, j'Essai de faire au plus simple pour l'instant, mais je dit pas non^^ Hohoho jo en fait le jeu va tenir que sur une room donc pas de scénar en sois :oue: mais ouai ca rapelle masacre^^ ( en moins sanglant ) merci pour les encouragement, je repost quand ca aura avancer de 10% _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 14 Jan 2010 - 5:21 | |
| _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 14 Jan 2010 - 10:17 | |
| Wargamer whats does the scouter say about his power level ? ITS OVER NI... onche onche sinon bon chance pour le projet, bien que je ne kiffe pas trop les premiers screenshots. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Lun 18 Jan 2010 - 3:55 | |
| Voila mise à jour technique du jeu: -Méga optimisation, le jeu devrai prendre encore moin de mémoire -Ajout de bannière de détail pour l'achat des tour -Mise en place des barre de vie/énergie/exp -Système d'argent opérationel aussi -Système d'amélioration complet
Reste à faire: -Détails des amélirations -Plus de tout (tour,monstre et autre sachemerie) -Possible amélioration des graph par Jerelink (j'attand toujours si tu lis :nah: ) -Ajout d'un fond... -Chagement visible sur les différent élément du jeu selon leurs niveaux -une fille à poil qui danse comme boss de fin de niveau :oue: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Mer 20 Jan 2010 - 23:20 | |
| Nouveau monstre à éliminer: La marmitte remplit de lave sur un baril nucélaire _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 21 Jan 2010 - 0:17 | |
| Jeee... Enfin. Je... Je sais même pas quoi dire >_O" _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 21 Jan 2010 - 4:19 | |
| je voie que le jeu seras un peu du gros n`importe quoi mais essais de le rendre aussi jouissif que marrant:gni: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 21 Jan 2010 - 8:42 | |
| - jo a écrit:
- Jeee... Enfin. Je...
Je sais même pas quoi dire >_O" +1 _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 21 Jan 2010 - 15:07 | |
| apparament il est très aprécié sinon j'espère aussi le rendre jouissif, parce que pour l'instant c'est mou _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 21 Jan 2010 - 17:41 | |
| tu peux faire ce que tu veux comme boss mais pitié ne fait pas les truc qui avance en ligne droite et qu`il faut juste les tuer avant qu`il te touche, c`est dur et c`est plate |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 21 Jan 2010 - 18:26 | |
| ouai mais en même temps c'est un tower defense, je vois pas trop comment varié Hohoho Sinon voila des excuisse de dessin des futur tours En nomniation: Le Sherminator31 La tour de Topazze Tour d'Ablation et un zombie que mon scanneur a pas scanner au complet - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Ven 22 Jan 2010 - 3:55 | |
| je crosi que j`ai une idée plutot originale pour les boss, bon je suppose que l`on ne controle pas le tir des tour donc tout est dans la facon de les placer
en fait au lieu d`un banal gros ennemis à rusher au plus vite ( long ennuyeux et dur) je verrais un genre d`ennemis qui n`attaque jamais directement l àrbre mais se depalce rapidemnt d`un bout à l`autre de la salle pour utiliser differente attaque visant à affaiblir tes defence ou envoyer des monstre ou des projectile sur l`arbre
ex: un bateau geant qui baisse un pont levis pour laisser sortir u ngrup de monstre puis recule et passe rapidement de l`autre coté de la room en arrière plan , tire quelque coup de canon (aérien) plonge son canon principal dans le sol creant une onde de choc paralisant toute les tour terestre temporairement...ect....
j`ai pas dit que ce serais facile mais sa donnerais un énorme defi au joueur , mais bon a`toi de voir si l`idée est interessante et fesable |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Ven 22 Jan 2010 - 7:27 | |
| _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
Messages : 4916 Localisation : Cyberworld Projet Actuel :
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Ven 22 Jan 2010 - 8:30 | |
| nice _________________ Hey là tabarnak lâche ma sig sacha >=| |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Sam 23 Jan 2010 - 17:59 | |
| Woups, we need backup :hehe: - Spoiler:
_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Sam 23 Jan 2010 - 18:09 | |
| marie ˚˚˚ _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 0:03 | |
| New challenger apears Choisisez le quel vous voulez voir Numéro 1: Numéro 2: Numéro 3: Numéro 4: Numéro 5: _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 13:54 | |
| difference entre 2 et 3??? _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 14:55 | |
| |
|
| |
Ragdoll *Excellent utilisateur*
Messages : 5494 Localisation : Angers, maine et loire Projet Actuel : Rien je suis mort a l'intérieur.
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 18:48 | |
| - shm31 a écrit:
- ils sont tous moches
C' est toi le moche. _________________ Dr Jango |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 19:03 | |
| - Ragdoll a écrit:
- C' est toi le moche.
oh non tu va pas t'y mettre toi aussi ? |
|
| |
Ablationer Administrateur
Messages : 14995 Localisation : QuébeCanada Projet Actuel : pas trop mourir
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 19:14 | |
| je vois rien de différent entre avec et sans sombrero _________________ Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 19:25 | |
| - Ragdoll a écrit:
- shm31 a écrit:
- ils sont tous moches
C' est toi le moche. non, c'est toi |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Jeu 28 Jan 2010 - 19:29 | |
| C'est vous deux . |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender Sam 30 Jan 2010 - 4:28 | |
| - morgan a écrit:
- difference entre 2 et 3???
De l'ombre sur la partie basse du chapeau pas besoin de répondre aux HS_________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [XNA] CBNA Defender | |
| |
|
| |
| [XNA] CBNA Defender | |
|