Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:53

gg topaze
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:04

Ouais ! gnii gnii gnii gnii
UN MARIO BOOM BLOX ! gnii gnii gnii gnii
VITE IL ME FAUT UNE BALLE ! gnii gnii gnii gnii
OU UN laser ! gnii gnii gnii
Sinon c'est cool (vite donnez moi une balle ou un laser ! )
(Je vais essayer de faire un petit Boom Blox !)
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:12

Heu, c'est normal cette invasion de smiles gha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:08

Je viens de comprendre pour il fait référence à "Boom Box" : c'est un jeu avec de la physique. Et comme il vient de prendre conscience des capacités de Extremephysics, je suppose qu'il va essayer d'en faire un ! A moins qu'il m'explique un peu les fondations et que ce soit moi qui décide de piquer quelques idées à ce jeu ^^

Aujourd'hui je vais essayer d'améliorer l'intégration de extremephysicsV2 avec Mario et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:04

bloom box c'est comme les milion de jeux flash avec un moteur physique mais lui il le fiat entroiday noel
Revenir en haut Aller en bas
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:06

Topaze22 a écrit:
Je viens de comprendre pour il fait référence à "Boom Box" : c'est un jeu avec de la physique. Et comme il vient de prendre conscience des capacités de Extremephysics, je suppose qu'il va essayer d'en faire un ! A moins qu'il m'explique un peu les fondations et que ce soit moi qui décide de piquer quelques idées à ce jeu ^^

Aujourd'hui je vais essayer d'améliorer l'intégration de extremephysicsV2 avec Mario et les personnages.
Et de la 3D déja TDT n'arriverai pas a faire sa gnii un boom blox de STEVEN SPILBERG gnii (Oh tien un chien en bloc ! )
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:21

SonicZeldaMario a écrit:
Et de la 3D déja TDT n'arriverai pas a faire sa gnii

Tu te crois malin ? je crois que entre toi et lui, celui qui s'y connait mieux en 3D, c'est lui, à un point incomparable de part ta médiocrité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:32

rire Spilberg doit savoir autant programmer qu'un enfant de 9 ans qui découvre GM heheh
+TDT est un dieu en 3D, quoi que BAst est pas mal non plus je crois :oue:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:58

Ca existe déjà des systèmes de physique pour la 3D sous GM. M'enfin, la 3D sous GM est tellement limité... Et la pauvre physique de GM pomperait énormément, alors bon, je ne trouve pas cela bien intéressant.

Et doucement sur les frictions, les grands doivent aussi savoir rester calme et pardonner aux jeunes ^^ (de plus, en disant "même TheDarkTiger", ça sous entend son admiration et la reconnaissance de son talent, en aucun cas il l'insulte), TheDarkTiger réussirait cela, même moi je pourrais, mais ça prendrait du temps et ça ne nous tente pas. D'ailleurs, j'ai déjà vu un exemple avec quelque chose de similaire quelque part.

M'enfin, ce n'est pas parce que c'est en 3D que c'est mieux, surtout vu les perfs de GM, il vaut mieux rester en 2D ou trouver une vu pour mélanger les éléments 2D et 3D.


PS : d'ici fin août, j'espère avoir un morceau du scénario à vous montrez, l'histoire que vous sachiez vers où l'ambiance ira ! Et il est possible que SonicZeldaMario ajoute des idées. M'enfin, il faut que je finisse le squelette avant de m'attaquer aux veines, puis à la peau et enfin aux poiles... [3615 métaphore bidon]
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:00

sont poste dit clairement que TDT sait pas faire de 3D --'

mais bon, laissont tomber ça Smile

les graphismes on l'air sympa super
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
SonicZeldaMario
Banni(e)
SonicZeldaMario


Messages : 111

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:40

Moi j'admire Topaze pour son jeu gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:47

Je pense qu'il était ironique, quand on parle du Tigre et de la 3D, c'est forcément qu'on sait qu'il une des références du coin dans le domaine, m'enfin, c'est vrai que quand on est ironique, il faut être plus explicite, parce que ça ne transparait pas par ce que l'on écrit et ça peut causer des frictions accidentelles ^^

Et merci pour les commentaires positifs, ça fait toujours du bien gnii
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:49

TDT et la 3D...Azva (ou avza ?), pandora qui était sublime...bref.
Bon alors Topaze, ya une chance que le jeu sorte maintenant non ? gnii
(vu que tu en ais au scénar donc à la conception du jeu en lui même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:48

Citation :
Je pense qu'il était ironique
et mon *** c'est du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:54

Je ne m'avancerai pas plus sur le sujet, c'est pas le but du topic super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:27

Excusez-moi, je n'aurais pas du continuer la dedans.


Oui, j'en suis au scénario, j'ai passé plusieurs nuits dans une voiture en face de la mer avec un ami à discuter du scénario, disons que j'avais un fil conducteur. Ensuite, j'ai fais la map sans réfléchir au scénario, et maintenant, il va falloir que je réfléchisse à comment faire coller la map à mon scénario, et aussi, comment on va se déplacer sur la map car
1) La map est immense
2) Certains niveaux nécessaires au scénario doivent être franchi dans un certain ordre chronologique.
--- j'aimerais éviter de faire le classique "10 niveaux dans les prairies, puis 10 niveaux dans le désert puis 10 niveaux..."/// Je préfèrerais organiser cela par chapitre, donc je réfléchi à comment naviguer dans la map aussi...
Et accessoirement, ces derniers moi, j'ai donné plusieurs coup de main à de parfaits inconnu par MP (ce n'est pas parce que je ne suis pas actif dans notre section aide que je ne suis pas actif ^^)



En plus, il faudrait que j'enrichisse beaucoup plus le scénario.
Bref, je suis en plein milieu d'un bazar scénaristique, moi qui n'ai pas la fibre littéraire... Le point positif, c'est que j'ai trouvé de nouveaux graphismes très très beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:57

Voici un petit flash back pour montrer à ceux qui l'auraient raté, les dernières nouvelles:

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 100212090550960335427978

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 100212090550960335427977

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 100212090550960335427975

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 100212090550960335427976


Dans l'ordre :
-1-- C'était le concept de la map sur paint
-2-- C'était la map version minuscule, savoir que chaque carré [la pyramide par exemple] représente en vrai 512x512. [déjà posés]
-3-- Un teste pour le fun, avec des rivières, une mer et des arbustes animés
-4-- Les graphismes de mes nouvelles rooms, ceci est un test


Peut-être que je rajouterais des éléments, mais pour l'instant, j'ai déjà rentré tout les décors de New Mario Bros Wii, ainsi que tout les décors de la map de Mario Bros 3.

Savoir que ce que je montre là (-1-fleche_d, n'est que la "Terre", il y aura d'autre étoile proches, d'autres univers et d'autres éléments encore.

Ces images ne sont que des testes, loin d'être finalisé, mais je pourrais mieux peaufiner quand j'aurais fini le scénario [aille, pas prêt d'être fini le scénario XD, en théorie, mon Dada m'aidera en août sur ce point].



Info sur le projet Mario : en 5 minutes j'ai rentré extreme_physicsv2.0.3béta.
D'ailleurs, il est déjà opérationnel dans ma room ou j'accumule tout les systèmes (la première room de la démo4V1). Je réfléchis en ce moment à comment le faire mieux interagir avec Mario.

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 100214021241960335437979





Playboy vient de me montrer les avancées du théâtre flashy, et bien ça avance bien, je dirais même qu'il s'approche de la maturité.

La première capture d'image que je vous ai montré représentant "Seestar", la planète principale de l'univers, n'est pas la seul planète de l'univers, et j'ai déjà eu deux autres idées :
-"Distopia" (l'inverse de l'utopie, tout va mal, et je m'inspirerais de Resident Evil, Je suis une légend)
-"Distorcia" : Un monde ou le dessus vous amène en dessous, la droite à gauche, et ou il y aura beaucoup d'effet de gravité.
-"Apocaliptica" : beaucoup de chose se détruiront là bas, il faudra beaucoup courir pour échapper a la mort.

Bon, j'ai fais une pause ces deux dernières semaines, ensuite je finalise certains systèmes puis je m'occupe de Yoshi.

Lâchez un coms
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:44

Je trouve la map glace magnifique. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:31

C'est même pas 1 20ème de mes nouveaux décors, et c'était mon première essais, donc je peux faire bien mieux maintenant love
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:56

Eh bien j'attends de voir tout ça. :nezrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:47

Tu as raison, faudra que je fasse une meilleur capture d'écran l'histoire que vous voyez que je peux encore mieux faire happy1

Faudrait aussi que je fasse une fresque avec les graphismes de mes différentes démo, que vous voyez l'évolution dans chaque. Parce que entre la 0,1,2,3,4v1 et 4v8, à chaque foi, il y a vraiment un bon. tord
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:45

Évite juste de la mettre en signature. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:18

J'y avais pas pensé, attention, ça risque de me démanger XD
Je plaisante, mais chaque différence est vraiment flagrante alors j'ai hâte de vous mettre l'évidence sous les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 10:55

Moi en tout cas j'ai vraiment hâte de voir ça. Bon courage pour la suite super
Revenir en haut Aller en bas
shadow_the_killer
Utilisateur confirmé: Rang ****
shadow_the_killer


Messages : 1272
Localisation : Québec\Canada
Projet Actuel : Chrono Trigger

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:23

continue Topaze faut pas lacher tu fais vraiment de l'excellent boulot mon vieux super
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:57

Je lâcherais pas, je suis plus motivé que jamais, deplus, avec ce que j'ai ajouté ces deux derniers moi, à savoir la physique, la gravité et la masse de graphisme magnifique, c'est mort, je continuerais ce projet toute ma vie XD
Et ces 3 points en gras ci-avant, c'est vraiment un gros soulagement pour moi que j'ai expédié en un rien de temps.


M'enfin, j'ai hâte du jour ou j'aurais enfin réalisé quelques niveaux vraiment énorme sur tout les plans que je puisse dire "ça fait depuis plus de 5 ans que je vous le promet XD".
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:54

Bientôt un screenshoot en 1920x1200. Au moins, je pourrais enfin me vanter qu'il tourne aussi en HD et au delà.

Le truc, c'est que soit vous serez en 1024x768 [plein écran ou pas], soit vous serez dans la résolution maximum de votre écran [1280x1024, et toutes celle qui existe, ça se fait automatiquement]

[j'attends juste l'aide de Bubu parce que j'ai pas de 1920x1200 chez moi, donc j'attends qu'il me ramène son PC].
Et ce screenshoot montrera mes nouveaux graphismes, le max de ce que je peux faire j'espère coté graphisme. (en 1440x900, ça rend déjà bien mieux qu'en 1024x768).
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 0:09

Bonsoir à tous

Topaze, tu peux passer quand tu veux a la maison faire des tests pour ton jeu. J'ai reçu le nouveau transfo, et tout refonctionne sans souci.

Pour info, mon père m'a grillé le transfo de mon pc portable en repartant une prise électrique à l'autre bout de la maison... il s'est planté en la montant!
Bref, ca me ralentissait grave le PC, plus possible de jouer!!!

Je ne suis pas trop présent en ce moment, j'ai pas mal de boulot pour mes études. Cela dit, je suis toujours le sujet et les évolutions. A ce sujet, j'ai vu quelques essais de Topaze, je ne dirais qu'une seule chose : vous allez être surpris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMar 30 Mar 2010 - 18:49

Bubu, ta signature renvoie vers le second topique !!!
Aller ! Hop hop hop ^^


Et oui, j'ai hate de voir mon Mario avec mes derniers graphismes en 1920x1200, mais sans lag cet foi, parce que c'est un peu la honte quand un Mario fait lagguer un PC portable qui fait tourner Crysis en High sans lag... M'enfin, c'était la faute de ton alim tord

J'ai peux touché ces deux dernières semaines à ce projet, m'enfin, c'est normal, je ne peux pas bosser dessus non stop pendant 4 ans XD, donc je suis en "pseudo" pause. "Pseudo" parce que chaque weekend, je ne peux m'empêcher d'y toucher un peu ^^

Les deux seuls choses dont la réussite est encore loin d'être gagné, c'est le Théâtre Flashy, alias GMmovie de Playboy et la Matrice de TheDarkTiger.

PS : au cas où, quelqu'un ayant déjà fait ses preuves serait intéressé par reprendre Le théâtre Flashy ? Je pose la question pour motiver Playboy, et parce que je préfère ne pas être pris au dépourvu au cas où XD [ça ne me coute rien de pauser la question, surtout que ce système DOIT être réalisé, c'est vraiment selon moi le système le plus important pour GM. Je reste vraiment ébahi que personne ne l'ai pas déjà fait].

Bon, je retourne fainéanter awesome
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 EmptyMer 31 Mar 2010 - 5:29

Bha ça continue d'avancer mais super lentement;
Maintenant, la compète Yoyo est finie, et niveau études, les exams arrivent bientôt.
Donc, je reprendrais bientôt un vrai travail sur les matrices Wink

Mais déjà, j'ai mis en place deux trois trucs que tu devrait aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: