Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:38

ombre a écrit:
Je comprends parfaitement Topaze, je me suis fais moi même 2 plaisir en 2 ans awesome Et il met l'argent qu'il veut dedans, c'est clair que le passage d'un pc à 1000€ à un pc à 1800€ je trouve que le changement de performance est trop faible pour valoir 800€ de plus (oui, avec 1000€ ta déjà une bombe), mais tu peux toujours avoir mieux en mettant plus d'argent dedans, alors pourquoi pas ?
C'est pas forcément vrai le coups de "mettre plus pour avoir plus"

Vaut mieux se fier aux descriptions/feedback des personnes quand on achète un composant plutôt qu'à son prix
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 23:34

tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:23

non mais c'est surtout le principe de rouler en veyron sur une nationale le problème.

C'est tout a fait compréhensible de vouloir avoir un matos surpuissant ( guns ), mais faut que tu puisse sentir sa puissance, alors que la a part mettre ulra dans les jeux, y'as rien au dessus quoi, je ne suis pas sur que tu en fera une bonne utilisation.
C'est comme avoir un raid de 15 SSD, juste pour stocker 10 go de musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:18

Dépenser pour le plaisir, ok, mais alors intelligemment, sinon c'est rien que dla thune jetée en l'air !

Surtout que tu pourrais te payer autre chose avec la thune restante, genre une ****** de tablette graph' ou des baffles de fou, même une imprimante 3D ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:50

Termite a écrit:
Dépenser pour le plaisir, ok, mais alors intelligemment, sinon c'est rien que dla thune jetée en l'air !

Surtout que tu pourrais te payer autre chose avec la thune restante, genre une ****** de tablette graph' ou des baffles de fou, même une imprimante 3D ! gnii

haha ouais enfin imprimer en 3D il te faut 1 pièce entière minimum et une cuve pleine de sable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:12

master47 a écrit:
haha ouais enfin imprimer en 3D il te faut 1 pièce entière minimum et une cuve pleine de sable Very Happy
Faut pas dire ça, ça a évolué l'imprimerie 3d.
Par contre omg comme c'est cher oO
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:02

Le topic du benchmarking.

Non, mais c'est son fric, il en fait ce qu'il veut. Et si il veut un ordinosaure, il teste dans une machine virtuelle et voilà. Et je pense qu'il fait un choix réfléchi.

Et mes questions ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:14

Écoutez, on verra si je suis heureux de mon PC ou pas, car c'est là le seul et unique truc important.
Faire tourner tout les jeux présents et à venir pendant les 4 prochaines années quasiment à fond (ou en retirant des trucs qui ne se voient pas, genre passer d'un AA32x à un AA8x, ou baisser la tesselation), ça devraient déjà être parfait. Ensuite, sachant que la PS4 et la prochaine xbox sortiront dans 2 ans environ et que la plus part des graphismes des jeux seront calibrés en fonction de leur puissances, je voulais que mon PC soit nettement et sans aucun doute un cran au dessus. (car les prochaines consoles auront une grosse durée de vie...) donc tant que la prochaine génération de console sera la dernière éxistante, mon PC sera mieux que correct.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:27

zéro. vraiment depuis noel dernier... ou presque...
J'espère m'y remettre sérieusement avant Mars prochain...
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:01

J'espère que tu tiendras tes promesses pour cette fois...
Pour mémoire :
Topaze22, Post du 2 novembre 2010 a écrit:
Je pense la sortir quand ? En faite il pourrait me suffire d'une journée ou deux pour finaliser la démo4V1.9 (qui sera proche de la 4V2). Le hic, c'est que je suis en pause ^^ m'enfin, disons que je la sortirais pour noël dernier délais, très probablement avant. Peu être même d'ici une semaine, qui sait XD

Donc ta dernière démo, tu as 10 mois de retard? Pour un truc que tu dis terminer en 1 semaine? Elle est longue ta semaine....

Désolé d'être si franc avec toi Topaze, mais je pense évoquer tout haut ce que tout le monde sur ce forum pense tout bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:05

De toute façon le jeu il le fait pour lui, donc il le termine quand il le veux hein p2

D'ailleurs au lieu de te payer des cg si chères, tu devrais payer quelques chinois pour continuer ton mario Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:22

Excélente idée ! Sauf qu'au lieu de les payer, il suffit de les tuer, ainsi ça me coute rien ^^

Et Bubu, précisement à noêl, j'ai sorti ma démo 4V1.9 qui avait des point en plus que ce qui était prévu, donc j'étais pas loin du compte. C'est juste que je n'ai rien fais depuis noêl, et sur ce point , j'avais un peu prévenu que je faisais une pause meme si ça dure plus longtemps que prévu. Je ne lache pas.
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:34

Ah zut, j'ai mal regardé mon historique... pardonnez moi ! triste2
Bon de toute manière tu es le premier à dire que la prog ca te manque mais que t'as pas le temps. Pourquoi tu ne te donnes pas le temps de le faire?
Moi entre mon boulot, mes bricolages en tout genre et mes séries TV, j'arrive quand même à avancer mes projets perso...
Enfin fais comme tu veux... mais arrête de nous faire attendre avec des annonces alléchantes sur les performances de ta future démo, donne la nous pour qu'on puisse juger par nous même!

EDIT : Ya pas besoin de chinois, il sait très bien déléguer (voir Playboy pour le Théatre Flashy, TheDarkTiger pour le rendu du moteur d'eau, et je suis sûr que j'en oublie encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:55

BUBU a écrit:
J'espère que tu tiendras tes promesses pour cette fois...
Pour mémoire :
Topaze22, Post du 2 novembre 2010 a écrit:
Je pense la sortir quand ? En faite il pourrait me suffire d'une journée ou deux pour finaliser la démo4V1.9 (qui sera proche de la 4V2). Le hic, c'est que je suis en pause ^^ m'enfin, disons que je la sortirais pour noël dernier délais, très probablement avant. Peu être même d'ici une semaine, qui sait XD

Donc ta dernière démo, tu as 10 mois de retard? Pour un truc que tu dis terminer en 1 semaine? Elle est longue ta semaine....

Désolé d'être si franc avec toi Topaze, mais je pense évoquer tout haut ce que tout le monde sur ce forum pense tout bas !

Tu sais, quand on donne des délais (surtout quand on est amateur), on peut pas toujours les tenir.
A chaque fois que j'donnais un délai avant une démo de mon moteur, j'me retrouvais avec des problèmes avant ou après la sortie, et c'est assez ******.. gnii

Y'a toujours la ******* de dernière minute, et le coups du "tiens, je vais ajouter ça avant la sortie" et finalement ça bug et c'est laid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 18:56

Termite a écrit:
Tu sais, quand on donne des délais (surtout quand on est amateur), on peut pas toujours les tenir.
A chaque fois que j'donnais un délai avant une démo de mon moteur, j'me retrouvais avec des problèmes avant ou après la sortie, et c'est assez ******.. gnii

Y'a toujours la ******* de dernière minute, et le coups du "tiens, je vais ajouter ça avant la sortie" et finalement ça bug et c'est laid Very Happy
Oui je le sais très bien qu'il y a toujours des imprévus de dernière minute, et que par définition on ne peut les éviter. Je bosse dans la programmation (et la création de sites internet professionnels pour les entreprises) donc logiquement je sais ce que c'est...
En fait je vais expliquer les choses : ce week-end j'étais chez lui, et il m'a (encore) dit que ca le démangeait de programmer son mario. Le but de mon précédent post était surtout de le faire réagir, et qu'il arrête de me sortir les mêmes excuses depuis quelques temps. Bon manque de bol j'ai voulu aller trop vite et mon "coup de force" est tombé à plat.
Le problème de Topaze, c'est qu'il voudrait avoir des journées entières pour programmer son jeu, ce qui n'est carrément plus possible puisqu'il bosse toute la journée. Et le week-end, étant donné qu'il est loin de sa famille et de ses amis, quand c'est pas lui qui rentre, c'est nous qui allons dans son nouveau "chez-lui". Donc en gros, il a juste des créneaux courts pour programmer. Et du coup il met tout en pause, alors qu'il pourrait très bien y travailler une heure par-ci, une heure par-là...
Le fait de le connaitre depuis pas mal de temps fait que, même si l'on est maintenant assez éloignés géographiquement parlant, on se parle, on s'appelle très souvent. Son jeu fait aussi partie des sujets de discussion, et a chaque fois cette histoire de temps revient sur le tapis.
Bref, le mieux placé pour en parler c'est Topaze... Je m'arrête donc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 21:00

Bubu est ingénieur informaticien, donc les délais pas tenu, il comprend, et c'est vrai qu'il a dit un truc dont je n'avais plus conscience : quand je programme ce projet Mario, c'est plutôt par paquet de 8h par jour plusieurs jours consécutifs, donc une heure de temps à autres, ça me bloque psychologiquement parce que ça me coute pas mal d'énergie de "rentrer dans mon projet" XD

Rentrer pour bosser que deux heures, ça me fait ch***. En faite, ça ne m'ennuierait pas si c'était pour éditer des niveaux, mais hélas il me reste quelques trucs lourd à coder. Comme le pouvoir de voler style raton laveur (que j'avais déjà fais dans mon Mario la Revanche, mais comme j'utilise maintenant un système de physique pour gérer la gravité, je dois le refaire).
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptySam 22 Oct 2011 - 22:14

Ben perso mon moteur j'le tripote dès que possible que ce soit une heure dans la journée ou 85H gnii

Des fois y'a des trucs ****** à faire, mais une fois fait on est content de soi p2

Après peut être que tu "portes pas assez ton projet dans ton cœur", dans ce cas essai de changer un peu d'air et reprend-le quand ça te motive.. Si ça te coute autant "d'énergie" pour t'y mettre, c'est que t'es peut être pas assez motivé beh
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:18

C'est vrai que après d'avoir trop travaillé dessus, ça dégoute... c'est pour ça que j'ai eu besoin d'une longue pause. Là elle est un peu trop longue à mon goût surtout qu'après avoir réussi mes prochains objectifs, je n'aurais plus que de l'édition de niveau et des ennemis à programmé... de la bibine quoi.
Revenir en haut Aller en bas
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:42

Topaze22 a écrit:
Bubu est ingénieur informaticien, donc les délais pas tenu, il comprend, et c'est vrai qu'il a dit un truc dont je n'avais plus conscience : quand je programme ce projet Mario, c'est plutôt par paquet de 8h par jour plusieurs jours consécutifs, donc une heure de temps à autres, ça me bloque psychologiquement parce que ça me coute pas mal d'énergie de "rentrer dans mon projet" XD

Rentrer pour bosser que deux heures, ça me fait ch***. En faite, ça ne m'ennuierait pas si c'était pour éditer des niveaux, mais hélas il me reste quelques trucs lourd à coder. Comme le pouvoir de voler style raton laveur (que j'avais déjà fais dans mon Mario la Revanche, mais comme j'utilise maintenant un système de physique pour gérer la gravité, je dois le refaire).
Ah Topaze... Tu es en train de prendre conscience de tout cal, c'était le but de mes messages.
En fait, tu es en train de passer là ou je suis passé il y a quelques années déjà... Tu me connais bien, tu sais que j'ai toujours 20 idées en têtes (cad autant de projets en cours) et que je suis toujours a essayer de faire quelque chose avec deux bouts de ficelle (enfin, façon de parler). Donc mine de rien j'avais quand même pas trop de temps.
Je dois dire qu'au départ ce manque de temps me posait quelques problèmes, et j'ai trouvé quelques solutions afin d'aller plus vite (ou du moins perdre le moins de temps) :
- Commente un maximum ton code, et n'hésite pas à faire un résumé en début de code/fonction (comme ca quand tu cherches, tu pers moins de temps a chercher).
- N'hésite pas à te faire des pense-bêtes (max une page recto seulement, ou quelques lignes dans un fichier txt) pour te remettre en tête le truc rapidement (note ce qui doit être fait, et comment).
- Si tu as peu de temps pour programmer, pars dans l'idée que tu n'auras pas le temps de tout faire. Si tu y arrives, tant mieux! Si non, tu reprendras le lendemain (ca je sais que ca te pose problème...).
- N'hésite pas à changer l'ordre de ce que tu veux faire. Tu disais que tu avais certains trucs lourds à coder, qui prennent du temps, et ça te bloque. Commence plutôt à éditer les niveaux en fonction de ton scénario. A partir de là, tu trouvera (je pense) la motivation pour attaquer la suite.

Si tu veux plus de détails, on en parle samedi!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:06

La carte graphique de mon PC portable a lachée.
Donc pas de programmation avant mon prochain PC ... Entre noel et Mars j'espère (j'attends juste les nouvelles carte KEPLER de Nvidia). D'ici là, j'aurais un PC temporaire sur lequel je ne pourrais pas mettre GM car il faudrait que je le rachète. Je pense bien profiter encore de cette pause à ralonge qui aura durée plus d'un an pour bien m y remettre après.
ouh sweat
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:19

Topaze22 a écrit:
sur lequel je ne pourrais pas mettre GM car il faudrait que je le rachète.

Ah bon ?! J'ai installé gm sur au moins 5pc avec ma license ouh
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:00

Sans dec ???????????????????????????????????
Gamemaker 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
master47
Utilisateur confirmé: Rang *****
master47


Messages : 2368
Projet Actuel :
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:28

Yes le 8 !
Revenir en haut Aller en bas
http://theperfectpattern.tumblr.com
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 2:13

AAAAH j'avais arrêté de suivre le topic, bon la dernière fois on en était: Tu voulais que je fasse ton scénario et on a toujours pas discuté sur Team Speak, alors quoi de neuf depuis ? awesome
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:36

death_riser : Mon PC portable est mort.
Je vais récupérer le PC fixe de mon père dans deux semaines normalement.
Vers mars, dès que sortent les nouvelles cartes graphiques, je m'en prends deux pour minimum 500€x2=1000€ et je change la carte mère, le processeur et tout le reste sauf le boitier et l alim 1kW que je garde.

Coté scénario, je repousse encore un peu notre entretien Skyppe car il faut que je sauve les donnée de mon PC portable mort et que je range un peu tout cela.

J'aurais aussi besoin de tes idées pour créer des maps merveilleuses. Il y a la possibilité d'exporter des room dans GM8 maintenant non ? Parce que avec les tileset que j'ai, il y a de quoi faire ^^


Et oui, je recherche à déléguer un peu les tâches pour avoir la surprise de map que je n'aurais pas faite moi même. M'enfin, avant cela, il faut que je finisse encore quelques petites choses. horror awesome
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:22

Topaze22 a écrit:

Coté scénario, je repousse encore un peu notre entretien Skyppe

Topaze22 a écrit:

je repousse encore un peu


Topaze22 a écrit:

encore un peu

Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:26

C'est zebdal qui va être content.


awesome
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:15

Vous remarquerez que je n'ai fais trop donné d'eau pour faire vivre ce topique, c'est juste parce que je ne veux pas vous donner faim alors que je n'ai rien cuisiné depuis noël kill

Je ne fais pas les choses à moitié, quand je m'y remettrais, ce sera à fond ^^
Et gardez une chose à l'esprit, ce projet, c'est pour alimenter mes envies, pas les autres, le plus important, c'est que je reste sincèrement passionné par ce que je fais. Et ces derniers temps, j'avais plus envie de faire d'autres choses. Croyez-moi, ces dernières années, j'avais vraiment mis un temps fou la dedans, j'avais besoin de consommer un peu les jeux vidéo en stock ainsi que rattrapé mon retard dans les manga et séries TV ^^


En janvier, j'ai aussi emménagé dans une nouvelle ville : Montpellier, j'ai dû apprendre mon boulo, allé à des stages et tout ça... Le stresse, et des soucis n'ayant pas arrangé les choses la pause s'est un peu rallongé. m'enfin, maintenant que je ne vis plus chez mes parents, je peux vous dire que le jour où je reprends tout ça, ça devrait avancé plus vite que jamais.


C'est vrai que je me sens mal à l'aise vis à vis de ceux qui me soutiennent et qui n'ont pas eu de nouveauté à se mettre sous la dent cette année, mais c'était une pause que je pense vraiment nécessaire pour conserver et raviver d'avantage la flamme pour que je reparte à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:33

Ah ben cool, encore un Montpellieren :p
Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:03

On va finir par faire une flash mob CBNA sur le Corum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: