Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:08

Ho mon dieu Cachalot ! Ca-cha-lot !

Et puis je cite cela : "Et un système de dialogue carrément plus beau" présent dans le topic de Super Paper Mario PC de jbg77 dont la signature me fait triper !! Je me pose une questions là ... Pourquoi faire le théâtre flashy si Topaze ne sais déjà pas faire marcher quelque chose d'aussi simple que mon système de dialogue XD Oui parce que je précise qu'il me semble que tu peux en faire un exactement pareil avec ce que je t'ai fourni et en plus avec du multicoloriage de string ... Tu veux un exemple ou pas pour t'en rendre compte ... Juste pour que tu prennes conscience que tu n'utilise qu'à 1% les outils qu'on t'offre ^^". Tu devrais donc plutôt dire : "Et des dialogues carrément plus beau que les miens" car le système n'y est pour rien dans ce cas là, car c'est ce que tu en fait qui est limité XD.

Je viendrais donc juste dire sur ce topic que le projet de jbg77 est carrément mieux que le tien Smile Il est terminé, HD, avec tout ce qu'il faut puisqu'il y a de l'aventure et plein de délires. Je félicite jbg77 et j'espère qu'il te fera prendre conscience que tu devrais te grouiller de faire quelque chose (pourquoi pas un Mario prologue) car la version du théâtre flashy est quand même déjà potable si cela te stresse de ne rien faire ...

Bubu en tout cas à très bien résumé ^^ Facile de me taper dessus mais je resterais impassible XD Et je ne dirais que cela "tu l'auras un jour tu l'auras" (MAF).
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:29

BUBU : Je pouvais, mais bon, pause quoi ^^

Playboy : Bon, en effet son système m'a eu l'air très nettement plus beau car je ne me souviens pas avoir vu dans une de tes démo de ton système, l ombre, ou l'effet "anti effet escalier sur les bordures, et regarde, sa fenêtre est constituée de deux couleurs qui rendent mieux qu'un mince filet en bordure". Bref, Mon très chèr et peu couteux Playboy, j'adore ton système, mais je pense être objectif en disant que le sien est plus beau. Customise le mien pour qu'il soit plus cool sinon ! (hu !! esclave XD) Et je sais que je touche à peine aux possibilités de ton système puisque je me suis contenté de faire un copier coller et que j'ai préféré prioriser la finitions de mes autres systèmes en cour (plutot que de prendre le risque d'oublier des trucs à moitié fait)

Et oui, un Mario Prologue, ce serait pas con. Mais pour faire plus qu'un simple niveau à la Mario bros 1, il me faudrait le théâtre Flashy complet. Tu me dis qu'il est déjà opérationnel ,mais il me semble que le système d'édition ne corresponde pas encore à mes attente? si ? je crois qu'il manquait un truc essentiel pour éditer plus vite. J ai pas envis de faire des cinématiques qui marcheraient plus dans les futures versions... Tu peux me renvoyer ta dernière version ?

En plus, comme ton thétre est sous GM, il marcherait sous MAC, iphone, ipad, Android (téléphone et tablette), PC, HTML5, et PSP, PSPVita, bref impeccable pour tout ceux voulant faire des cinématiques. Tu pourrais même te faire des tunes et te faire des ennemis ici XD

Ho mon Dieu, je me cache à l'eau !
PLOUFFFFFF !!! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:00

Mais énorme ptdrr !! Voila tout est dit mon petit ! Excellente réponse tu m'as trop fait rigolé ! GG ! Bon bien je sais que je ne me ferais que des amis car le théâtre flashy est et sera gratuit donc pour les sousous je dit non XD Mais je suis pas contre un don ^^". Pour la dernière version bien je vais essayer de te l'envoyer rapidement Smile Mais je crois que ce que tu me reprochais c'était de ne pas pouvoir éditer en temps réel car j'avais fait un exécutable a part mais tu avais juste à coller l'objet théâtre dans ton projet (ou fusionner) pour que cela marche Smile

Ps : Je vais devoir te faire un exemple qui montre que tu peux faire la même chose avec mon système de dialogue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:08

Playboy c'était pas le disciple de Topaze au début ? awesome
"mon petit" Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:13

Owned by robinlife XD Très juste ce que tu dit ^^".

Oui c'est vrai mais comment dire j'ai 3-0 en terme de jeux finis (Je parle de vrai jeux pas des trucs vite fait ^^" Mario la revanche ne compte donc pas Smile) donc j'ai gagné le droit de dire mon petit XD Mais ça n'empêche pas que je suis son esclave.

Bon par contre je dirais que le téléchargement du théâtre flashy tu peux le faire ici : https://skydrive.live.com/?cid=8d38023849545fea#cid=8D38023849545FEA&id=8D38023849545FEA!391
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:57

Bah c'est un peu normal l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Yum!
Pour la box de text c'est très simple :
photoshop fleche_d rectangle coins arrondi fleche_d ombre porté et bord légèrement moins blanc fleche_d on save en png fleche_d on load on fait cone par dessus sur new calque fleche_d on porté et bord légèrement moins blanc et voilà.
Avec toshop on fait facilement des truck merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:36

bon maintenant que JBG t'as filé ses codes, tu n'as plus d'autre choix que de nous faire un truc génial, topaze. crossa
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:37

Lol, comment tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:39

Ça c'est le flair de superHamster awesome
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:50

Je ne dirais qu'une chose : bien dit supmaster !

Je dirais même plus : Topaze a photoshop ^^ donc aucune excuse !
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:11

c'est quoi du Flashy ? awesome troll face
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:18

Ah j'était pas le seul ignorant Yum!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:06

Flashy? Et bien c'est juste un mot qu'on a inventé pour dire que ça ressemble au Flash d'Abobe.
GameMaker étant 100x plus performant (comprenez que si mon Mario marche à 100 images par seconde sur mon PC, ca marcherait à 1 image par seconde avec la tachnologie Flash), sauf que Flash, pour créer des cinématique, c'est super, en faite, vous créez une image, puis un autre... sans code... Et l'idée du système de Playboy, c'est de créer des cinématiques sous GameMaker, en les éditant à la façon de Flash.
Bref, ceux qui connaissent les animations Flash qui trainent sur le net genre Mario Bros Z, ou Mario rise of the mushroom Kingdom comprendront l'intérêt du truc. Surtout que le code GameMaker marchera sur toutes les futures plateformes (MAC PC tablette téléphone HMTL5 ect...)

Payboy, fais moi la fenêtre comme il nous l'explique please XD


robinlife a écrit:
Playboy c'était pas le disciple de Topaze au début ? awesome
"mon petit" Yum!
C'est vrai qu'à la base, Playboy ne savait pas faire une ligne de code quand j'avais presque fini ma démo3 eet que j'avais mon BAC+2 en info XD Sauf que depuis, il a choppé un master dans l'info... Donc il n ' a plus rien à me prouver, je sais faire quelques petites bidouille mieux que lui ayant trait à la plateforme, mais je pense que maintenant il est meilleur et bien mieux entrainé à la programmation que moi. Marrant c'est vrais, quand on pense que c'est sur GM, que je lui ai expliqué ses premiers codes XD, sans moi, serait t il parti la dedans? Aurait t il codé des ****** d algo sur les fourmis, auraient til eu des 20 en info... Mystère

onilink_ a écrit:
Ça c'est le flair de superHamster awesome
Pas possible qu il le sache, on était que tout les deux hier soir !? XD D'ailleurs je ne les ai pas encore reçu ! awesome
Ha si, je viens de regardé mes MP, je vais voir un peu tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 20:16

Flash est pas moins performant. C'est juste que le vectoriel c'est plus long a calculer que le matriciel.
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:28

Topaze22 a écrit:

Pas possible qu il le sache, on était que tout les deux hier soir !?

bien sur que je le savais crossa
je lurkais derrière vous :<

edit: et aussi j'ai utilisé la psychologie.
Jbg qui a fini son mario + pitié en voyant topaze22 = atta, je vais t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:11

gg XD

PS onilink : Les cinématique Flash ne sont pas qu'en vectoriels, et celles qui utilisent même que des sprites sont horriblement pas performant. Il y a pas moins performant d'ailleurs (sans exagéré).
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:33

J'ai pas eu pitié, je me suis juste dits que ça allais un peu le motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:44

Et il a eu bien raison, me faire toucher à GameMaker est le meilleur moyen de me faire replonger. Comme je commence à mieux faire face à ma masse de boul dans mon nouvel emploi, je peux rentrer à l'heur et avoir plus de temps pour moi, donc je récupère espoir aussi et motivation, parce que ces derniers temps, mon temps libre était vraiment too short.

Mon but ultime serait que l'on puisse avoir une sorte de Hello Engine, mais version HD. Le meilleur moyen que je m'éclate avec mon projet serait que je l'ouvre pour voir d'autres création et que je ne joue pas qu'avec mes propres niveaux... M'enfin, on en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:09

Faites-le en C++ ! gnii
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:10

lol bneige
Revenir en haut Aller en bas
Termite
Utilisateur confirmé: Rang ****
Termite


Messages : 1005
Localisation : Dans ta charpente !
Projet Actuel : RayEngine 5.0

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:13

Ben perso j'me suis rapidement senti gêné par GM avec mon moteur, et c'était pas faute d'optimisation Very Happy
Toute les collisions avec la map se faisaient sur des tableaux, aucune collision par pixel, j'avais carrément refait le système d'intersection et tout, mais les fps tombaient quand y'avait trop d'ennemis sur la vue Very Happy
La je commence enfin à pouvoir tripoter ma version C++ et c'est vraiment que du bonheur gnii
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 1:14

+1 pour les collisions crossa
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:31

Faire mon moteur en C++, ça a toujours été mon rêve absolu, mais j'ai toujours refusé pour rester crédible à vos yeux. Je me suis toujours dis que si ça prenait plus de temps que sur GM, ça voudrait dire que jamais je ne le finirais en C++. Et pour ce qui est des collisions sur GM, à mes yeux, j'ai résolu le problème depuis longtemps : En gros je n'active que ce qui est dans ma vue ou un peu plus large disons, et surtout je ne pose que des objets blocs 24x24 invisible qui se mangent et s'étire lorsque la room se creat. Résultat, au lieu d'avoir 13 blocs verticaux alignés, j'en ai qu'un. Ou au lieu d'avoir 2x8 ou 100x15 ... j'en ai qu'un. Ce qui m'aurait plus avec le C++, ça aurait été les meilleurs performances, mais je me suis dis que les PC allaient encore grandement évolués, donc le temps que je fasse mon jeu, j'allais avoir au final de meilleur PC sur lesquels tourné. Et la dessus, j'ai eu bien raison, suffit de voir l'autre salo qui fait tourné mon Mario à 300fps... Il mérite la peine de mort celui là.

Sérieux, les collisions sous GM, vraiment no problème en mélangeant activat/désactivation avec la technique des blocs solides canibales.
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:48

En fait en C++ ça irais beaucoup plus vite qu'avec GM mais a une seule condition, avoir tous les outils de dev nécessaires, comme l'éditeur de carte par exemple.
Pis aussi faut être calé en C++ a la base sinon rien qu'apprendre correctement le langage prend pas mal de temps.

Et rien ne t’empêcheras de le porter/faire porter ( Yum! ) en C++ soit quand tu l'auras finis, soit quand t'en auras enfin marre de GM.


Parce que bon c'est un sacré foutage de gueule les trucs de fou qu'il faut faire pour avoir un système de collision correct.
Franchement, ils auraient pas pus faire un système de tiles solides ces bandes de boulets au lieu de nous mettre point_distance_3d dans GM8 ??
Non mais quand même, ils me tuent kill
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:53

Ah mon avis ça va être onilink_ qui va porté automatiquement ton projet.
Tu feras onidev.exe fleche_d convertir fleche_d tu regarde la ce qui ne va pas niveau code et hop Yum!
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:57

Ouai enfin le temps que je fasse la fonction convertir il auras le temps de finir son jeu avec GM, apprendre le C++, porter son jeu, ...
Yum!
Revenir en haut Aller en bas
robinlife
Utilisateur confirmé: Rang ****
robinlife


Messages : 977

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:58

Et commencer son jeu lui a pris 4 ans Yum! (5 ?)
Revenir en haut Aller en bas
supmaster004
Utilisateur confirmé: Rang *****
supmaster004


Messages : 2189
Localisation : x=23.256842 y=43.456879
Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:22

onilink_ a écrit:
point_distance_3d dans GM8 ??

tu veux dire sqrt((x1-x2)²+(y1-y2)²+(z1-z2)²) ??? p
Revenir en haut Aller en bas
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:22

oui.
C'est pour ça, qu'ils aillent tous ce pendre mort2
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:58

robinlife a écrit:
Et commencer son jeu lui a pris 4 ans Yum! (5 ?)
6 ou plus... Quand on aime on ne compte plus XD

Perso, ce qui me plairait ce serait que quelqu'un autre fasse l'engine de mes rêves et que je puisse me concentrer sur l'édition. (Il y a bien eu DJrelik, et Hello, ainsi que Mario Fusion et Mario Bros X, il suffirait la même mais en HD avec des désigners de sprites pour faire les tiles des décors de nos rêves). Je suis sûr qu'un jour, on nous le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: