Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD

Aller en bas 
+63
Térence
ocin53
hyper
Voxy
Bast
marty
s4m1sr
D-z
Caly
Fogiax
Termite
Qual
death_riser
Dada du 29
SPLN
glcraft
DeinDall
Death_egg
scunindar
robinlife
Randal
Scheb
Oculus
ombre
Devil37
Mass
zebdal
blendman
Kapser
aureol
supmaster004
Sekigo Le Magnifique
Qualcuno
Mr_Twister
Delasin
Kabcorp
onilink_
Wargamer
Playboy
[TheDarkTiger]
Arkanisa
mortelkill
jo
dot pretre
Ablationer
Super-Mouton
al_tanner
Chulien
red-error
Pentium 3
SonicZeldaMario
Chlorodatafile
master47
Rem_101
kéheus-Rox
shadow_the_killer
BUBU
Linky439
bibi675
Crin
nicoulas
M@d_Doc
Topaze22
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
onilink_
Modérateur
onilink_


Messages : 9183
Localisation : Montpellier
Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:56

Ah le temps... j'ai l'impression d'être le seul qui réussisse a en avoir pas mal lol.
Je t'aurais bien aidé Topaze mais j'ai arrêté GM, et je suis pas un grand fan de mario donc niveau idées/level design et tout ça m'étonnerais que je soit utile ...

A mon avis le mettre opensource serais pas une mauvaise idée, mais bon ne le fait pas avant d'être sur de décrocher complètement le projet.
Bon je dit ça mais si on prend en compte le fait qu'un jeu est fait avec GM il est forcément opensource LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:56

Il y a supmaster qui pourrait prendre le flambeau ou deindall ?
Je crois que se sont des fan de mario, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:19

Je viens d'essayer la demo v4. Je sais pas si ca a un rapport avec le fait que je soit en 1900x1200, mais le jeu lag enormement. fps, et c'est sur que ce n'est pas ma config( quad core i5 4.5ghz, une gtx560 ti qui fait tourner crysis en en ultra high en 1900x1200) :/


ET c'est pas mal buggué de tout les cotés aussi triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 3:41

Si tu veut des idée, bah je suis considérer comme le meilleur des scénariste sur un autre forum qui porte sur les jeux vidéos maisons alors si tu veut des idée, j'en ai gnii
Revenir en haut Aller en bas
DeinDall
Utilisateur confirmé: Rang ****
DeinDall


Messages : 858
Localisation : Quimper

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:23

jbg77 a écrit:
Il y a supmaster qui pourrait prendre le flambeau ou deindall ?
c'est pas comme si j'avais énormément de temps... ('fin si mais c'est réserver à ZERO) may si j'aurais fini ce que j'aurais fini... pet-être que oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:56

gabin49 a écrit:
Linky439 a écrit:
Topaze22 a écrit:
Pour notre torrent, tout est impec me semble t'il.

Eh les mecs...on parle pas de trucs illégaux en public troll face
tant que c'est implicite Parrot!
Hu ? Le "Torrent" qu'on a fait avec TheDarkTiger est dispo OPEN source sur le premier poste de ce topique, donc quand on en parle, ce n'est pas "wech on a notre système VIP" ou "Wesh on deal nos codes comme des bads boy". Si vous me comprennez pas, c'est que je n'ai pas dû vous comprendre non plus XD


Qual : ma démo4V1.9 marche entre 80 et 120fps sur mon petit dual core 2.5Ghz, avec ma petite carte graphique nvidia8600mGT256mo. Donc ça ne devrait pas laggué, et il n'y a pas de bug dessus (enfin, sauf tet sur certaines becanes viellotes). Normalement, il marche tellement bien en full HD dans des niveaux tellement énorme que tu es plutôt senser te dire "je ne pensais pas qu'on pouvait conserver tant de fps dans un jeu de plateforme aussi vaste en HD sous GM". Peut être à tu des conflit de focus ? entend par là que quand deux programmes veulent le focus, parfois, ça tue les perfs !?
Et je suis pationné par le benchmarking donc je sais ce que vaut ton PC : 4x le mien. Sauf que GM pompe surtout du processeur lol, m'enfin bref, tu devrais au moins etre a 150fps.

Death_Riser : j'ai fais une sorte de pot pourri de mes idée, et Mon DADAdu83 me file un coup de main quand je lui demande, mais il manque le scénario générale. Si ça te tente, je t'envoi mes idées regroupées sur un gros doc word, et on en discute sur Skyppe un soir ou on a tout les deux le temps, tranquile !? En gros la trame de fond doit être sérieuse genre Mario and the mushroom kingdom et suffisamment large pour qu'il y ai toutes les situation possible, changement de camp et tout dans une ambiance de guerre total. Lol je t'en dirais plus par Skyppe si ça te branche. Si on parviens à mettre au point la toile de fond de l'histoire, àa me permettrais de commencer des vrais niveaux, en sachant que je pourrais toujours les améliorer par la suite.


jbg77 : je ne souhaite pas transmettre mon projet, bien que je vous laisse totalement libre de faire ce que vous voulez à ceux qui souhaiteront utiliser le source. Je souhaite m'associer plus en profondeur avec des personnes TRES motivés et fan.


Onilink : Boarf, mettre le projet en Open, je ne vois pas ce que le mien perdrait. L'avantage quand on code, c'est que quand on copie, on ne perd pas. Surtout que ce qui est dommage qd on code ses propres levels, c'est que l'on a pas de surprise. Si d'autre mappaient, j'aurais la surprise de découvrir les levels... M'enfin, je ne pense pas que les autres tireront énormément de mon source, hormis la masse de decors et de sprite (mon système de physique risque de ne pas plaire du tout aux débuttant XD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:02

Topaze22 a écrit:
gabin49 a écrit:
Linky439 a écrit:


Eh les mecs...on parle pas de trucs illégaux en public troll face
tant que c'est implicite Parrot!
Hu ? Le "Torrent" qu'on a fait avec TheDarkTiger est dispo OPEN source sur le premier poste de ce topique, donc quand on en parle, ce n'est pas "wech on a notre système VIP" ou "Wesh on deal nos codes comme des bads boy". Si vous me comprennez pas, c'est que je n'ai pas dû vous comprendre non plus XD
Le Torrent est un protocole de transfert P2P, pas illégal en lui même mais souvent utilisé pour transférer des fichiers sous copyright
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:09

L'a pas compris ma blague :'(

Je sais bien que t'as fait un moteur d'eau avec [TDT], je l'ai vu en avant première awesome
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:24

XD en effet, j'ai pas fais le rapprochement alors que je me sers de bittorent toutes les semaines ^^
Et oui, Linky ma Vip number Ouane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:35

Moi j'Ai pas de problème pour t'aider, sauf que j'ai pas skype, mais t'a surment Team Speak ?
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:52

C'est bon, il tourne a 250 fps en 1900x1200, mais j'ai pleins de trucs ouvert, la ( Supreme Commander 2, photoshop cs5 etc etc )

Donc je sais pas pourquoi il laggait gha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:19

Citation :
Si d'autre mappaient, j'aurais la surprise de découvrir les levels...
des que ton projet sera ok on pourra envisager un store de level, ce sera publique ^^
edit : qual -> il m'arrive parfois que ca ram sans raison, un redemarage du PC met bien le systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:24

Qual : 250fps en full HD ? Comme quoi je ne mentais pas ^^

Gabin : un store de level, l'idée ne couterait rien d'après les dernières avancées de GM, on peut exporter une room ? Je ne sais plus lol
Sinon, en récupérant mon source, en gardant juste les tiles set, ceux qui map quelques chose de bien, je pourrais m'en servir en faisant un merge...


death_riser a écrit:
Moi j'Ai pas de problème pour t'aider, sauf que j'ai pas skype, mais t'a surment Team Speak ?
J'ai teamspeack, juste que je ne sais jamais trop m'en servir. M'enfin, d'ici quelques semaines, je t'envoie un méga brouillon rempli d'idées complètement classique ^^, je te laisse cogiter seul une semaine puis on fais une conférence sur Teamspeack pour déblatérer à deux ! Cette semaine je ne suis pas dispo, je t'en reparle quand ça se calme un peu au boulo ^^

EDIT : alors Qual, mon Mario en HD, ça change un peu des Mario Flash sur le net !!???
Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:33

J'ai 200fps, pour le premier niveau, 300fps pour celui dans la neige(le deuxième), et 800fps avec celui avec les graphisme retro.
C'est quand même très bien optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 6:36

juste comme ça, t'es québéquois ? gnii
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 7:24

jbg77 : merci, les optimisations ont été mes premières préoccupation pour que ce projet tourne sur des PC comme le mien en full HD. Quand j'aurais un PC plus puissant, je calibrerais un mode de qualité supplémentaire, en gonflant le nombre de particule et en floodant le décors de fond de détails. Edit : enfin, en espérant que j'en arrive jusque là XD

Death_riser : Moi ? Je suis Francais et toi ?*Si tu es quebecquois ça va être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:46

Je suis québéquois, wai ça risque d'être drole awesome
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:47

Je ne joue aps aux mario sur le net guns

Après j'overclock un peu pour voir ce que je peux atteindre avec ton jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:03

De ce que l'on m'a déjà dis comme fps sur mon jeu, tu bats déjà tout les records.

Death_riser : j'adore l'accent Canadien, il me faire mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
death_riser
Utilisateur confirmé: Rang ****
death_riser


Messages : 887
Localisation : Devant mon pc, sur le CBNA, tien !
Projet Actuel : Elonia


Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:54

Citation :
j'adore l'accent Canadien, il me faire mourir de rire XD

Exactement comme l'accent français, la dernière fois j'ai du quitter la convo car j'étais trop mort de rire ^^

Sinon dit moi quand ça t'arrange et moi j'vais sur TS rire2
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:28

Ces dernières semaines, je fais 2h sup chaque soir au boulo, donc qd je rentre, je mange et j'ai a peine le temps de regarder un truc avant de me coucher... et ce weekend et le weekend prochain, je suis pas du tout dispo, même 5 minutes pour discuter. je pense que je tèl d'ici un, deux ou trois mois max XD


Qaul : je te raconte pas le temps que j'ai passé sur mon écran full HD à contempler mon Mario... Ses screenshoot en 1080p me font toujours un effet boeufs love
Revenir en haut Aller en bas
Qual
Utilisateur confirmé: Rang ****
Qual


Messages : 1450
Projet Actuel : Tower Defence

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:48

c'est surtout le chiffre jaune en haut a gauche qui me font cet effet love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainwizz.fr
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 1:06

le probleme est que tout le monde n'est pas en full HD triste
il faudrait des que possible mettre une option qui permet de decider de le mettre ou pas en full HD, ce serait simpa pour nous tous qui n'ont pas l'occasion d'avoir le full HD gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:17

J'avais réussi à faire un système qui marchais, ou on pouvait choisir pleine écran full hd, ou fenêtre 800*600.
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptySam 9 Juil 2011 - 17:48

En ce qui concerne la résolution, le problème est déjà résolution depuis un bail.
Le jeu prend automatiquement la résolution que votre windows à au moment ou vous lancez le jeu.
Ceux qui ont un écran full HD avec windows en full HD jouent en full HD.

Ceux qui ont un écran en 1440x900 mais sont en résolution de 1024x720, ils vont joué en 1024x720.
Toutes les résolutions sont possibles ainsi vous pouvez tet même jouer en 2500x1600, sauf si j'ai mis une limite, je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, mon système de caméra continuera de se placer correctement sur les bords (les objets controleurs caméra qui bloquent l'écran vers le bas par exemple).

Bref, aucun soucis avec la résolution. ^^
Si je le voulais, je pourrais poser la question au début, mais comme la plus part des joueurs ne le savent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:41

Lol je crois avoir vu en tout premier le moteur d'eau car j'étais là à sa création ^^" enfin bon ces posts sont vieux. Bon sinon ma petite mario nette ou en est tu ? J'ai réinstallé tout les ordis là et comme je dois te faire ton théatre flashy tu me conseilles de rester a GM 7 ou bien essayer GM 8.1 ?

J'annonce aux autres qu'il se pourrait que je fasse mon grand retour ! Non en fait je suis jamais parti XD J'avais juste des soucis d'ordi et le temps de tout mettre en ordre ... Mais bon mon projet avance même si c'est très lentement XD
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:39

Monsieur était plus intéressé dernièrement par le cris des baleines.
Pour le théâtre Flashy, vu les fonctions que tu utilises, 7 ou 8.1 ça ne devrait pas changer grands choses. Par contre, si tu codes en 7, plus de monde pourra en profiter.
Et ton théâtre Flashy est vraiment capital pour la survis de mon Mario, il lui donnerait tellement de possibilité, je crois que tu es responsable de mon manque de travail depuis noël. (faut bien trouver quelqu'un, et comme je ne suis pas sur Toulon ce weekend, tu ne pourras pas me frapper.)

J'ai un énorme mal de coeur quand je pense à ce projet qui n'avance pas. Il faudrait à tout pris que je fasse de quoi m'amuser dessus
-théâtre flashy
-pouvoir de voler
-de vrais niveaux
-des niveaux utilisant mieux ma palette de graphisme.
...

Faudra encore attendre un peu avant que je m'y remette, surtout qu'après avoir subit GM6.1 vers 7 puis vers8, il va falloir subir le 8 vers 8.1 et je n'ai vraiment pas envie de replonger dans mes codes si il y a un bug complexe qui se déclare et que je perds mes plus beaux système XD
Revenir en haut Aller en bas
[TheDarkTiger]
Modérateur
[TheDarkTiger]


Messages : 7420
Localisation : Essonne

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:47

Pourquoi passer à la 8.1 dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdms.fr
BUBU
Bonne participation
BUBU


Messages : 70
Localisation : Pas loin de Topaze22 et Playboy

Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:25

Topaze22 a écrit:
[...] je crois que tu es responsable de mon manque de travail depuis noël. (faut bien trouver quelqu'un, et comme je ne suis pas sur Toulon ce weekend, tu ne pourras pas me frapper.)

J'ai un énorme mal de coeur quand je pense à ce projet qui n'avance pas. Il faudrait à tout pris que je fasse de quoi m'amuser dessus
[...]
-pouvoir de voler
-de vrais niveaux
-des niveaux utilisant mieux ma palette de graphisme.
Pour les 3 points ci dessous, tu pouvais t'en occuper sans attendre le théâtre Flashy... Ah mais oui c'est vrai que toi aussi tu es très occupé!!
Pour la création des niveaux, si tu me donnes des infos, je peux t'avancer le truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c7a83.free.fr/
Contenu sponsorisé





Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD   Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mario [3nd topique]. ABANDON. J'en commence un nouveau ? XD
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet Mario [2nd topique] démo4V1 DISPONIBLE !!!
» Projet Mario : Brothers of light
» Projet Mario Paper [Partie 1 saturée]
» Nouveau projet (celui là c'est le bon!!!! )
» nouveau projet en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: