| fungus wars: le STR/exploration | |
|
+4??? mortelkill Kevin supmaster004 8 participants |
Auteur | Message |
---|
supmaster004 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: fungus wars: le STR/exploration Sam 19 Déc 2009 - 12:36 | |
| http://www.yoyogames.com/games/107483-fungus-warsvoici un jeu de strategie exclusivement pour deux joueurs. L'idée est que les deux decouvrent en meme temps des situations nouvelles et essayent de detruire l'adversaire en utilisant des techniques qu'il ne connait pas. controles: joueur 1: fleches: bouger ctrl: attaquer/lancer Bas:ramasser/poser suppr: suicide joueur 2: ESDF: bouger A: attaquer/lancer D(bas): ramasser/poser R: suicide. quand vous mourrez/vous suicidez touchez votre camp pour resusciter ou un allié pour le controler important pour commencer:les boules rouges sont des baies, elles servent a creer votre armee |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Sam 19 Déc 2009 - 13:16 | |
| C'est pas mal, j'aime bien les personnages.
Par contre, petit bug, quand "Mr.champignon" atteri après un saut, il se décale un peu. |
|
| |
Messages : 2189 Localisation : x=23.256842 y=43.456879 Projet Actuel : Faire des parodies de jeux en 1h
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Sam 19 Déc 2009 - 13:52 | |
| oui le jeu est plein de bugs..... |
|
| |
mortelkill Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 780 Localisation : Canada Projet Actuel : Watchmakers
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Sam 19 Déc 2009 - 23:39 | |
| j`adore ( et c`est bizzare parce que je joue tout seul pour le moment) juste un question comment on fait pour faire des champignon physiologiquement different ( les soldat pas les armes) j`en ai créer par hazard et j`ai pas compris comment |
|
| |
??? Utilisateur confirmé: Rang ****
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 12:29 | |
| lol "champignon physiologiquement different " Tu prends une graine et tu la lance sur un arbre-champignon Simpa l'aspect graphique ! et le gameplay aussi par contre quand on se réincarne on peut sortir de l'écran c chiiant. Ah et aussi c'est un peu petit, je sais que le fullscreen dégraderait la qualité mais là c'est gênant que ce soit aussi petit. |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 13:32 | |
| Je teste ça avec Playboy dès que je le vois ! _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
|
|
| |
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 15:46 | |
| quand je disais physiologiquement different je voulais parler des champignon petit et trapue mais qui saute tres haut ou les bizzare au yeux rouges qui cours tres vite edit:c`est bon je crois que j`ai trouvé resumé de ce que j`ai trouvé revolver,massue, mur, trampoline,arc,épée,champignon rapide, champignon qui saute haut |
|
| |
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 20:56 | |
| exactement bientot je ferais une update et je rajouterais toutes les combinaisons possibles (28 en tout ) si vous avez des idees, n'hesitez pas :p_merci: |
|
| |
M@d_Doc Modérateur
Messages : 6600 Localisation : 47°44'8.04 Projet Actuel : aucun
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 21:01 | |
| ce serait possible que tu fasses une version qui marche avec Vista? j'ai pas le convertisseur sous la main :-( _________________ Tous les icones de gm utilisables sur le cbna ICI |
|
| |
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 21:58 | |
| euh logiquement, le play now marche sur vista......... je le sais parce que je l'ai testé avec l'ordina13 de mon frere :hehe: |
|
| |
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Dim 20 Déc 2009 - 22:03 | |
| pour les idée, une petit musique d`ambiance serait sympa sinon tu compte faire d àutre map (peut etre une sur plusieurs étages)? |
|
| |
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Mar 22 Déc 2009 - 15:39 | |
| j'ai prevu un systeme de planetes a conquerir, certaines planetes disposant de plus de certains minerais. Mais ca c'est si ce projet avance, avec la (allez, on va dire la trentaine) de projets que j'ai en ce moment plus mon boulot. |
|
| |
Chulien Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Mar 22 Déc 2009 - 20:11 | |
| Hohoho c'est quoi cette obsession des champignons non je rigole, je le marque page pour plus tard |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Mer 23 Déc 2009 - 4:34 | |
| supmaster004 il est pas là pendant des mois sur lecbna, des fois il débarque de nullepart, poste un jeu original, marrant et plein de potentiel (plein de bugs et moyen graphiquement), puis il se casse.
wtf srsly. _________________ http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer. |
|
| |
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration Mer 23 Déc 2009 - 22:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fungus wars: le STR/exploration | |
| |
|
| |
| fungus wars: le STR/exploration | |
|