AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (resolu) Aider moi je sais pas dessiner

Aller en bas 
+10
Pixel-boy
Chlorodatafile
jo
Linky439
shadow_the_killer
lionelvader
Wargamer
zebdal
marty
ketshin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crowba
Habitué



Messages : 85
Localisation : 46 Cahors
Projet Actuel : Konoha: 1000ans aprés
metroid prime nemesis

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:47

Je peux te dire que j'ai été dans la même situation que toi, la seule chose a faire... dessiner encore et toujours! pour moi sa a marcher.

pour animes je te conseille de faire ton personnage en style bâtonner (un rond pour la tête et des traits pour le reste) en fesant sa tu ne perdra pas de temps a la qualité de ton perso et tu pourra t'entrainer a l'anime des perso. puis une fois té anime faite tu a juste qu'a les reprendre en dessinant ton perso fini.

Une autre chose n'hésite pas a continuer un sprite qu'il ne te plait pas et a le remodifier plusieur fois... seul les grand expérimenter peuvent déssiner leur perso d'un coup avec les animes.
PS: je me sers de GM pour dessiner et pour les gens comme nous c'est suffisant!!

bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
red-error
Utilisateur confirmé: Rang ****
red-error


Messages : 1015
Projet Actuel : (resolu) Aider moi je sais pas dessiner - Page 2 Bas-machoire2000

(resolu) Aider moi je sais pas dessiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (resolu) Aider moi je sais pas dessiner   (resolu) Aider moi je sais pas dessiner - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:41

Ou tu changes le scénario pour que le héro soit une boule-robotisée ou quelque chose dans le genre. (resolu) Aider moi je sais pas dessiner - Page 2 1261709312_Chapeaumelon

Maic c'est vrai qu'avec le temps, de l'entrainement, et surtout en dessinant très petit en pixels ( :gniah: ), on finit par progresser au bout d'un temps.
(enfin pour moi, et avec quelques critiques aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
(resolu) Aider moi je sais pas dessiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Encore un noob qui sais pas faire une pause
» Dessiner une partie de cercle [résolu]
» dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...
» je sais pas faire
» Le CBNA (je sais plus trop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: