AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...

Aller en bas 
+5
DamonX
Anewa
Jack
lc57
charlemagne59113
9 participants
AuteurMessage
charlemagne59113
Banni(e)
charlemagne59113


Messages : 175

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 19:15

vous pouvez venir sur mon forum svp et merci mon forum c'est : http://gamemarker-jeuxvideo.forumactif.com/

_________________
CHARLEMAGNE59113
Revenir en haut Aller en bas
lc57
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1734

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 19:50

il est bien mais a cause des couleurs ont voit rien :non2:
Revenir en haut Aller en bas
charlemagne59113
Banni(e)
charlemagne59113


Messages : 175

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 20:19

c'est bon j'ai arranger sa

_________________
CHARLEMAGNE59113
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 21:32

tu fai un forum pour koi ?? on voi rien à causes des couleurs
mas bon tu fait ce que tu veu

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Anewa
Utilisateur confirmé: Rang *****
Anewa


Messages : 2152
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 21:55

c'est clair les couleur sont trop flash on voit rien

_________________
Trop bien CBNA en plus tout le monde est simpa !!!

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Ban
Revenir en haut Aller en bas
http://win-d-tune.info
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 22:19

je veu pas ètre méchant mais je dit juste une vérité je prend le risque !
y aura jamais personne sur ton forum !
un orum ne parche pas comme sa ! les gens son pas intéressé si u fesai des test ou des chose que ne fon pas les autres site y aurai peu ètre des gens mais la ! :non2:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
DamonX
Utilisateur confirmé: Rang *****
DamonX


Messages : 2087
Localisation : Terre
Projet Actuel : Cuby²

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptySam 28 Mai 2005 - 23:58

oui il faut arreter de lancer des forums sur Game maker alors que la plupart de ceux qui le font n'ont quasiment aucune notion sur ce logiciel. Moi-meme qui l'utilise depuis quelques années je ne compte pas encore faire de forum, meme si ça viendra peutêtre plus tard. J'estime qu'il faut un minimum de connaissances sur le sujet pour l'étaler sur le net :oui:
ou sinon ce sera du 100% flood, puisque tu ne pourras pas aider les gens qui auront des problèmes sur Game maker happy1

_________________
Mon avatar est un atwork Cuby réalisé par maxs, qui se reconnaîtra =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Modérateur
Jack


Messages : 11568
Localisation : Dans un champ de pâquerettes
Projet Actuel : ma vie

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptyDim 29 Mai 2005 - 7:37

:oui: :oui: :oui: bien dit jesui pas le seul à penssé ca c'est cool !
:oui: :oui:

_________________
J comme B
J comme H
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptyDim 29 Mai 2005 - 9:35

C'est la folie des forums amateurs sur game maker en ce moment gha
Tu sait, des forums comme ça on en a vu des centaines, ils n'ont jamais tenus très longtemps..
Déjà, je me demande vraiment pourquoi faire encooooore un forum de plus, alors qu'il y a déjà Le CBNA et Zone-Freegames, et encore les forums de JV.com, qui sufisent largement pour la communauté francophone de Game maker !!
En plus, tu est à peine débutant avec Game Maker ! Je ne sait même pas si tu connait correctement les bases ! Tu ne sait rien faire sans qu'on te donne de l'aide, alors pourquoi tu fait un forum !
Tu sera dans l'incapacité totale de répondre aux questions, même la plus simple !
Et puis de toute facon, on ne donne pas vie à son forum en disant "eh regardez j'ai un forum, venez !"
Un forum ça prend vie parce-qu'on y trouve de l'intérêt, ca ne va pas se faire tout seul ! Si même son créateur ne connait quasiment rien en prog, le forum n'aura aucune chance de se démarquer..

En fait, je croit que le but de tout ces forums, ce n'est pas d'aider la communauté francophonne de gm, c'est plutôt d'avoir du mérite, de pouvoir frimer parce-qu'on est admin d'un grand forum...
mais c'est du travail, et il ne faut pas penser qu'au CBNA on est arrivés au stade ou on est maintenant juste en demandant à 3-4 personnes de venir..

Je trouve ça assez stupide.. :honte:

_________________
dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Sigico10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Sammy
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sammy


Messages : 2754
Localisation : 45

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptyDim 29 Mai 2005 - 12:06

chui daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://smcorporation.free.fr/nk/
charlemagne59113
Banni(e)
charlemagne59113


Messages : 175

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptyDim 29 Mai 2005 - 13:12

j'ai suprimmer mon forum super voila maintenant je vais travailler sur mon jeu mais je voudrez savoir si vous n'aurez pas un bruie de voiture qui dure entre 3 et 5 sec et un bruit de moto (dure pareille que voiture) et un bruie quand on casse un truc pour les pompier vous s'avez les truc d'incendie ha je ne c'est plus comment sa s'appelle :honte:

_________________
CHARLEMAGNE59113
Revenir en haut Aller en bas
Viptom
Utilisateur confirmé: Rang **
Viptom


Messages : 437

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptyDim 29 Mai 2005 - 15:54

Citation :

j'ai suprimmer mon forum

Rassure toi ce ne sera pas une grande perte !(tu avais quand même réussi à avoir 2 membres!).
Et puis comme ça ,à défaut de créer un seul jeu , tu pourra te vanter d'être le créateur du forum le plus express avec une durée de vie de 17h57minutes...

_________________
Entre la folie et la sagesse il n' y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
daminetreg
Administrateur
daminetreg


Messages : 16998
Localisation : Siege du CBNA!
Projet Actuel : Site Web du CBNA, version beta :

dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... EmptyDim 29 Mai 2005 - 17:14

Je pense que si vous voulez créer un site ou un forum, n'essayez pas de créer une commuanutée mais plutôt un site officiel de votre jeu, je ne sais pas maintenant, mais les idées viennent toutes seule, un jour vous aurez une idée et la mettrez en oeuvre et comme vous aimerez votre idée vous la ferez vivre indéfiniment, ou du moins longtemps.

_________________
Mon CV : fr - de - en
Le CBNA Tous Ensemble! Réalisons!
dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... U3dfr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lecbna.org/
Contenu sponsorisé





dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty
MessageSujet: Re: dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...   dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl je sais que c'est pas ici qui faut poster mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple, mais je sais pas ou poster
» AVANT DE POSTER VOTRE QUESTION
» Ou poster la musique
» comment creer un site jeu
» je sais pas faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: