AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchad
Nouveau



Messages : 5

[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut EmptySam 14 Nov 2009 - 8:21

salut,
Voila, ça fais un p'tit bout de temps que j'ai pas touché à GM, et je me souviens plus comment mettre une variable dans la barre bleu en haut du jeu (barre windows quoi ^^Smile)
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nicoulas
*Excellent utilisateur*
nicoulas


Messages : 6030
Localisation : Dordogne
Projet Actuel : Croustaface Tower Defense [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Panicpr9

[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: Re: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut EmptySam 14 Nov 2009 - 9:07

room_caption = "xptdrr";

si mes souvenirs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blithe.nd.free.fr/
tchad
Nouveau



Messages : 5

[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: Re: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut EmptySam 14 Nov 2009 - 9:25

J'ai trouvé mais j'ai une autre question, j'ai créer (pour moi) la variable "mouvements" mais quand je bouge mon perso et que normalement ça débite un mouvements au compteur, ça me marque l'erreur de la variable inconnu ???
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: Re: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut EmptySam 14 Nov 2009 - 10:30

vérifie que ta variable est créée AVANT de l'utiliser?

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: Re: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut EmptySam 14 Nov 2009 - 11:27

et vérifie qu'elle existe dans l'objet en question, et pas ailleurs, sinon faut la créér et l'utiliser en global
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
tchad
Nouveau



Messages : 5

[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: Re: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut EmptySam 14 Nov 2009 - 11:45

Merci Smile, en fait, j'ai retrouvé comment j'avais fais pour la première version (faut savoir là que j'ai pas retrouvé le fichier pour modifier la première version^^) et que en fait j'avais utilisé la variable de Lives et que j'ai modifié son nom dans Lives Caption Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty
MessageSujet: Re: [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut   [Question] mettre variable dans la barre bleu du haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] mettre variable dans la barre bleu du haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre une barre de vie
» comment créer un viseur dans un jeu vu de haut ?
» ecrire dans le bandau du haut[resolu]
» problème variable à mettre en gml
» Mettre une video dans son jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Développement :: Entraide débutants-
Sauter vers: