Voilà j'ai un problème avec le LibBuilder, c'est que mes librairies ne fonctionnent jamais, même avec des fonctions simples. Je peut les utiliser sur game maker et quand je met
Run game aucunes message d'erreur de la part de game maker n'apparait.
Quand j'utilise une de mes librairies, elle ne fonctionne pas, mais quand j'utilise la fonction
pour faire la même chose que la librairie ça fonctionne !
Example:
J'ai créer une librairie qui permet de régler le volume de plusieurs sons.
On choisis nos sons (argument 0 à4) et on choisie le pourcentage du volume [0;100%] (argument 5), voici le code dans le LibBuilder :
- Code:
-
var volume;
var une;
var deux;
var trois;
var quatre;
var cinq;
volume= argument5;
volume /= 100;
une = sound_exists(argument0)
deux = sound_exists(argument1)
trois = sound_exists(argument2)
quatre = sound_exists(argument3)
cinq = sound_exists(argument4)
if une == true
{ sound_volume(argument0,volume) }
if deux == true
{ sound_volume(argument1,volume) }
if trois == true
{ sound_volume(argument2,volume) }
if quatre == true
{ sound_volume(argument3,volume) }
if cinq == true
{ sound_volume(argument4,volume) }
Et quans j'utise le GML avec
pour modifier le volume des mêmes son, ça marche, mais pas avec la librairie.
J'ai aussi créer une librairie pour "image_single = argument0;", fonctionnait pas non plus.