KidNova Débutant
Messages : 14 Localisation : Normand une fois x) Projet Actuel : 3 Hearts, of course ! :gni:
Composé de trois sous-jeux :
- A Heart For Two
- Past of a heart
- Blind Heart
| Sujet: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 19:18 | |
| Bonjour. Je vois qu'il n'y a aucune librarie, aucun moteur pour GM8. Est-ce parce que cette version est compatible avec les applications GM6 et 7 ? Merci d'avance, Kidou ;P
Dernière édition par KidNova le Jeu 8 Juil 2010 - 13:37, édité 1 fois |
|
Randal Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 19:32 | |
| Il y en a des moteurs et des librairies, à la pelle... |
|
KidNova Débutant
Messages : 14 Localisation : Normand une fois x) Projet Actuel : 3 Hearts, of course ! :gni:
- A Heart For Two
- Past of a heart
- Blind Heart
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 19:45 | |
| Compatible avec GM8 ? Je n'en ai pas vu :non2: ... Je vais chercher à nouveau, alors... :p_merci: |
|
Randal Utilisateur confirmé: Rang **
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 19:56 | |
| |
|
KidNova Débutant
- A Heart For Two
- Past of a heart
- Blind Heart
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 20:00 | |
| Ah bah évidemment, je ne recherchais que sur le CBNA... J'ai honte >< . Merci =D |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 20:44 | |
| et gm8 peut importer les projets de la version 6 et 7 pour info |
|
KidNova Débutant
- A Heart For Two
- Past of a heart
- Blind Heart
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 21:47 | |
| Ah, merci onilink, ca m'arrange vraiment ! Merci ! =D |
|
onilink_ Modérateur
Messages : 9183 Localisation : Montpellier Projet Actuel : Planet Centauri
OniDev
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 Lun 5 Juil 2010 - 21:57 | |
| par contre des fois tu auras certaines fonctions a modifier, mais c'est pas trop terrible. Deja une chose est sure : le draw_rectangle de la version 6.1 n'est pas la meme que la 7 et la 8 Y a aussi sprite_create_from_screen qui prend plus de parametres dans la version 8 si je me souviens bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu!]Librairies et moteurs pour GM8 | |
| |
|