AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pac Vs Ghost War III

Aller en bas 
+2
Kevin
Charny
6 participants
AuteurMessage
Charny
Plutôt bien



Messages : 41

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:23

Pac Vs Ghost War III Loadingback


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’était un jour magnifique, les enfants jouaient dans les parcs sous l’œil vigilant de leur père, et celui amoureux de leur mère. Une mère suspend un linge, son regard détourné par une masse sombre à l’horizon. Trois Pacmans se massent au coin d’une maison. Au signal lumineux, ils tournent le coin et anéantissent la famille entière, femmes et enfants. La situation se reproduit partout dans le village. Les maisons sont consumées, on entend les cris des villageois qui souffrent atrocement. Tout espoir est perdu pour le village.

Pour le village, mais pas pour ses villageois. Les hommes du village se sont préparés. Malgré la douleur infligée par la perte de leurs proches, ils mettent le plan en exécution. Ils se réunissent dans une cache construite au centre du village. L’assimilation ne se fera sans lutte. Ceci est le début d’une révolution.

Dans Pac vs Ghost War III, vous jouez le rôle de 2 Fantôme qui ont créé un réseau de rebelles. Quand vient le temps de sortir, les Pacmans vont tout faire pour les empêcher de tuer leur Chef. Vous devez donc parcourir plus de 100 niveaux, vaincre 4 Boss, vous équiper de 6 armes et partir à l'aventure! Bonne chance, soldats!


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pac vs Ghost War III est un jeu d'arcade programmé par Gamma Work.
Le jeu est présentement en mode Beta. Vous pouvez jouer jusqu'à 2 joueurs.

liens :

Pac vs Ghost War III [Anglais]
Pac vs Ghost War III [Français]
Le site web de Gamma Work

Photos :

Pac Vs Ghost War III Pac1 Pac Vs Ghost War III Pac6

Si vous avez joué.. :

Citation :
Avez-vous aimé le jeu? :
Avez-vous des suggestions? :
Avez-vous trouvé des bugs? :
Commentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:26

Oh oh!

Ca commence à me faire envie ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:55

Avez-vous aimé le jeu ? : Oui (bon concept).
Avez-vous des suggestions ? : contrôles, quelques graphismes à améliorer.
Avez-vous trouvé des bugs ? : contrôles anglais pour jeu français.
Commentaires : ça aurait pu être un jeu très sympa mais les contrôles sont vraiment nazes. :pac_dr:

6/10

_________________
Pac Vs Ghost War III 1005394
Revenir en haut Aller en bas
Charny
Plutôt bien



Messages : 41

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:57

Merci de vos commentaires et merci pour le bug report bibi675 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:37

Avez-vous aimé le jeu ? : oui mais je n`arrive pas à aller très loin
Avez-vous des suggestions ? : je veux tirer à droite snif
Commentaires : très bon concept mais je meurt trop vite alors j`ai pas pu aller loi desolé

ps: oui je sais j`ai copié la base du post de bibi gnii
Revenir en haut Aller en bas
Charny
Plutôt bien



Messages : 41

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:38

Pour changer la direction de ton arme, presse la touche 'E'. Wink

Merci de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:12

bon j`ai toujours pas passé le niveau 1 mais voilà ce que j`adore dans ce genre de jeu, si ils sont deja là temps mieux

1: des ennemis varié autant graphiquement que tecniquement, ne fait pas que leur donné plus de ve donne leur des armes qui les rend plus imprevisbible donc plus dangereux

exexple: teleportation, invisibilité, balle qui zigzag , ect...

2:je n`ai pas encore vue de boss mais selon moi un boss ne doit pas jsute etre comme un ennemie avec beaucoup de vie, il lui faut des attaques nombreuses et varié ainsi qu`une methode d`affrontement qui procure des sensation forte

ex: un boss qui tout comme toi se cache derrière une barricade quand il voie des balles arrivée ou après avoir tiré....

j`espere que tu aimeras ces suggestion gnii
Revenir en haut Aller en bas
Max_Skel
Débutant



Messages : 20

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyLun 2 Nov 2009 - 3:27

Moi je trouve lider original et il a de lhumour jador mes je voi pas les balle des enemies XD et amplusse le fusil narete pas de tirer comme un fout XD

Sinon les grafiste et les comande son a amiliorer mes lider est original jadore


5/10
Revenir en haut Aller en bas
???
Utilisateur confirmé: Rang ****
???


Messages : 1240
Localisation : NLG, 93

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:42

Le gameplay est bien trouvé clinoeuil , j'ai passé un bon moment et me suis bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:33

bon suite à une test approfondis du jeu j`ai été très déçu, le jeu est beaucoup trop long, je vien de me faire les 25 première room du jeu et franchement j`en ai marre du background des plaines et des pacmans rouge, , selon moi tu aurais du faire le boss final à la 5e room ou diversifier les ennemis et les decors et pas seulement en apparence

le concept du jeu est trop bon pour que tout le monde le lache par ennuie avant la fin alors je te conseille de retourner dessus et d`entièrement refaire les dizaine de room identique

ps: je ne veux pas voir plus de 3 room avec le meme background
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pac Vs Ghost War III Empty
MessageSujet: Re: Pac Vs Ghost War III   Pac Vs Ghost War III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pac Vs Ghost War III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost'n Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: