| Rampage Tower Defence | |
|
+5aureol Kevin bibi675 Wargamer Charny 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Charny Plutôt bien
| Sujet: Rampage Tower Defence Ven 30 Oct 2009 - 5:52 | |
| Voici mon projet, Rampage Tower Defence. Pour l'instant, le jeux est seulement en anglais, mais je prévois bien sûr faire une version française. Je suis présentement à la recherche d'un artiste graphique pour mes sprites. Les ajouts :V1.10 :- Nouveau bouttons ; - Les tours sont plus fortes ; - Nouvelles balles avec le Machine Gun; - Le commencement d'un nouveau HUD ; - Fixé quelques bugs ; - Ajouter de nouveaux sons ; - etc.. Version 1.10 : http://host-a.net/Charny/RampageTowerDefenseV1.10.exeLes photos : Si vous jouez à mon jeu, je vous suggère de remplir ceci : - Citation :
- Notez le jeu en générall : /10
notez le gameplay : /10 Note les images : /10 est-ce que le jeu était trop facile/trop difficile..? : Expliquer les bugs/glitches que vous avez vu : - Suggestion : - Commentaire : Le poste en anglais : http://gmc.yoyogames.com/index.php?showtopic=448355La version 1.20 est quasiment prête, mais avant de pouvoir vous la présenter, il me faut de nouveau graphique, donc si vous êtes intéressé à devenir l'artiste graphique de ce jeu ou si vous voulez seulement me faire quelques sprites, vous pouvez poster ici ou par MP. Merci, Charny |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Ven 30 Oct 2009 - 11:02 | |
| pas testé mais juste au screen les graphisme sont trop innégal ta des sprite superbe et d'Autre bien aussi mais qui colle pas avec le reste, rien de grave mais ca faudrais la peine de fiare une retouche^^ et oui je suis rabat joie :oue: |
|
| |
bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Ven 30 Oct 2009 - 12:17 | |
| Mais arrêtez tous de sortir des TD ! C'est vrai, j'en ai un en préparation que je comptais présenté à la prochaine compet' en accentuant le côté original (comme FoodGuardian mais terminé en fait :nezrouge: ), maintenant c'est foutu ! :lng: Nan j'déconne, j'adore le logo et le rendu ingame est très original et soigné. Si j'ai le temps, je testerais la démo cette après-midi. |
|
| |
Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 31 Oct 2009 - 16:52 | |
| Ca à l'air pas mal, même si c'est le 3ème que je vois. Je teste...J'ai testé! C'est joli à entendre, mais, il y a quelques détails: -Les graphismes, mais ça c'est... comment dire.... pas trop de ta faute -le choix des armes (yen a que 2) -ya pas de menu Notez le jeu en générall : 6/10 (à peu près) notez le gameplay : 10/10 Note les images : 3/10 est-ce que le jeu était trop facile/trop difficile..? : ca dépend du niveau Expliquer les bugs/glitches que vous avez vu : Je crois que yen a pas - Suggestion : Meilleurs graphismes et plus d'armes |
|
| |
Charny Plutôt bien
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 31 Oct 2009 - 17:22 | |
| J'ai présentement une version avec des menus et un choix de Carte. J'ai aussi une nouvelle tileset. Il y a présentement 4 tours dans le jeu, mais seulement 2 d'entre elles ont des sprites...
Merci de vos commentaires.
Charny |
|
| |
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 31 Oct 2009 - 17:32 | |
| Pourquoi tu dit toujours "présentément", et puis ça veut dire quoi? - Citation :
- mais seulement 2 d'entre elles ont des sprites...
T'y arrive vraiment pas pour faire des sprites? Je veux bien (essayer de) t'aider mais, moi non plus je suis pas bien fort. |
|
| |
Charny Plutôt bien
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 31 Oct 2009 - 19:20 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 31 Oct 2009 - 21:10 | |
| De rien . |
|
| |
aureol Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 263 Localisation : le ciel Projet Actuel : record de bugs
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 11:31 | |
| conseil, si vous faites des sprites utilisez toujours le même logiciel et/ou filtre pour que l'ensemble reste cohérent. bonne continuation |
|
| |
jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 13:45 | |
| J'aime beaucoup le sprite des tourelles en revanche le reste u_u |
|
| |
Charny Plutôt bien
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 17:56 | |
| Voici un screenshot de la nouvelle version : La nouvelle version sera disponible quand j'aurais trouver quelqu'un pour finir mes graphiques. |
|
| |
Super-Mouton *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 18:27 | |
| Les graphiques sont déjà beaucoup mieux, mais je suis pas sûr pour les effets par défauts de GM utilisés comme bullets. |
|
| |
Charny Plutôt bien
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 18:28 | |
| Je n'ai pas de sprites pour les bullets, donc je suis obligé de mettre les effets par défaut de GM <.< |
|
| |
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 19:14 | |
| C'est facile! Il suffit de faire des petits rectangle gris. |
|
| |
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Dim 1 Nov 2009 - 19:34 | |
| Ah ouai, la c'Est beaucoup mieu, je donne mon aprobation pour ce topic (si jamais t'en a de besoin ) |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Lun 2 Nov 2009 - 18:28 | |
| - bibi675 a écrit:
- Mais arrêtez tous de sortir des TD !
lol oui c'est vachement à la mode en ce moment Bonne continuation, j'essaierai de tester quand j'aurais le temps |
|
| |
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Lun 2 Nov 2009 - 18:30 | |
| comme c'était la mode mario ya 2-3 mois |
|
| |
Charny Plutôt bien
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Ven 6 Nov 2009 - 18:59 | |
| Merci de vos commentaires :sourire: |
|
| |
Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 7 Nov 2009 - 10:46 | |
| - Charny a écrit:
- Voici un screenshot de la nouvelle version :
La nouvelle version sera disponible quand j'aurais trouver quelqu'un pour finir mes graphiques. A ouvrir 4 topiques de projets à peine commencé, je me demandais si tu étais un gros nouveau, si tu ne savais pas programmer, pas dessiner et tout ça, mais d'après l'avancement de ce projet et les screenshoot, ça me motive à le tester lui et les autres. Cette semaine, j'ai pas mal de projet à tester, donc laissez moi le temps XD Tout ça pour dire : continues, tu es crédibles ^^ |
|
| |
Charny Plutôt bien
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence Sam 7 Nov 2009 - 18:17 | |
| Merci topaze |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rampage Tower Defence | |
| |
|
| |