| W.H.A.T.S. | |
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+5LorisDAMPERE gosti zerfes PHENIXprod Chlorodatafile 9 participants |
Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 15:25 | |
| WHATSWhat Holy Are Their Shit ou whats est un jeu dévelopé par Gosti, Gosc et son frère FJMC pour l'équipe shadow's games faisant partie de evirtuel se déroulant en plusieur jeux synopsis: Je me nomme Gwenaël Green ex pizzailo, je viens de me réveiller dans un laboratoire sur une terre post-apocalyptique je suis seul il n'y a plus que les whats mais j'ai une question" mais qui sont t'ils? D'où viennent t'ils? Viennent t'ils du futur? Où même du passé? Voire même plutôt suis-je bien celui que je crois être?" game play:shoot/survival-horror/god-view plateforme:windows IDE:game maker dans se jeu vous controlerer G.G. qui se retrouve face a des chose inconue il a beau chercher personne n'est la il est-seul et dois abbatre les whats avec des armes dicéminé dans le monde quelque screen: ancien graphisme v1 v3(avec lumiere munition et barre de vie) nouveau graphisme: wall du perso img] http://www.noelshack.com/up/aac/perso(1)-1e48f0f32.png[/img]v7(plusieur ajout) il cligne des yeux et les mains bug: téléchargement: playground:bientot beta:pas tout de suite jeu :dans longtemps ps: le jeu est en pause car l'ordi du principal dev (gosc etant assez vieux lag avec tous les cos et sin qui sont usée donc si quelqu'un sais comment résoudre ça |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 16:17 | |
| Ça a l'air assez soigné... et je pense que le gameplay est bon même si c'est du revisité^^ Bonne chance pour la suite :fier: |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 17:32 | |
| Pas mal Mais je trouve dommage de devoir tirer sur des "choses" plutôt que sur des êtres humains/morts-vivants/bestiloles/ect... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 17:47 | |
| on ne sait pas ce que sont ces choses, mais on l'apprendra, un jour ... ces choses sont des genres d'ombres/machines, le seul réconfort que l'on trouvera dans se monde, sera un petit chat |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 17:58 | |
| yo a vous tous je suis le truc a l'origine du projet et ayant fais les graphisme avec bien sur l'optimisation de gosc :p_lol: merci pour vos commentaire: @ PHENIXprod:niveau gameplay c'est vrais que c'est connu mais après nos longue soirée ou régnait sex, drug and rock'n'roll les geeks on as fais certain tripage donc vous serez surpris @ zerfes : le quoi est tout le jeu enfin le tome 1 mais tu ne sera pas déçu |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 18:31 | |
| je ne suis peut etre pas claire mais l'origine du quoi enfin des whats :p est caché jusqu'a la fin du premier jeu/tome |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 18:50 | |
| Bonne chance ! _________________ |
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zerfes Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 287 Localisation : Ben ici Projet Actuel : - Savoir dessiner.
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 18:55 | |
| J'aime pas le concept des "quois" et pas non plus le sprite des monstres , m'enfin si ça fais toute l'intrigue ... bonne chance quand même |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 18:58 | |
| il a aucun sprites de monstres montré là c'est des cibles d'entrainement de la playground, aussi, gosti, je testerais sur mon ordi "récent", si il y a pas de gros prob niveau FPS, je pourrais continuer à aider, et ensuite, l'idée de ombre est à observer, faut juste apprendre à user les list |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 19:27 | |
| niveau sprite gosc veux pas les montré :p |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 19:37 | |
| c'est faux on les a pas encore mis XD
enfaite, tu as fait la sainte grenade ? |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Jeu 29 Oct 2009 - 19:48 | |
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LorisDAMPERE Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2485 Localisation : avec du citron svp
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 12:23 | |
| - gosti a écrit:
- je ne suis peut etre pas claire mais l'origine du quoi enfin des whats :p est caché jusqu'a la fin du premier jeu/tome
d'accord maintenant j'ai compris sinon bein comme les autres l'on déjà dit c'est assez joli , mais reste a voir ce que cela donnera _________________ :/ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 13:10 | |
| il s'avère que les calculs pompe, donc tant que je peux pas tester se jeu sur mon ordi puissant (configuration moyenne des ordi vendu aujourd'hui), c'est en pause nouveau screen : |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 14:08 | |
| J'ai tous lu, bon, et bien cela me semble être un future gros projet potenciel. Prions PS : Très très étrange qu'un PC "moyen actuel" manque de puissance pour ton jeu, si tu voyais ce que mon "moyen" compile et run sous GM ^^ Bref, j'ai des doutes, peut être quelque chose qui est mal programmé quelque pars. Envois moi un fichier source et je te dirais immédiatement si les perfs sont normales ou pas _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 14:18 | |
| heu, là je suis pas sur un pc moyen actuel, je suis sur un pc vieux de 5 ans XD (qui sait à peine faire tourner sims 3 1h ^^)
je te l'envoie dés que gosti est d'acc, mais je crois pas que ça lui posera de problèmes ^^ |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 14:46 | |
| merci topaze j'espère que nus pourrions concurrencé ton jeu ;p et le menu est une sorte de pda avec plusieurs fonction |
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PHENIXprod Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 835
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 14:49 | |
| wha par contre j'adore le menu très bien fait^^ |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 15:39 | |
| ^^ il n'y a pas de concurrence entre nous les gards, juste de la compétition pour savoir qui est le seul , m'enfin, j'ai débuté il y a 4 ans et j'ai une formation de programmeur donc ça va pas être facile de me rattraper Quoi que, car je suis capable de voir quand un projet est bien ficelé, et le votre l'est. Je n'ai plus de doute, ça à de l'avenir, je suis à peu près convaincu qu'il n'abordera pas (et pour que je le dise, c'est que vraiment j'y crois au vu des codes et des systèmes que j'ai déjà pu constater dans votre fichier source). Sur le plan des performances, deux choses sont sures : -les petites lumières ne pompent rien -votre projet pompe beaucoup plus qu'il ne devrait Comment ça beaucoup plus ? Dans la second room de ma démo4V1, vous pouvez constater du magnifique système de lumière de M@d_Doc, si il y a un mur, on ne voir pas ce qu'il y a derrière (occlusion par l'ombre). Bref, le système de M@d_Doc devrait pomper beaucoup plus de perf que votre système, et pourtant, le système de M@d_Doc, je le fais tourner à 62fps dans ma big room en sachant que j'ai plus de décors qui pompent que vous. Et votre room, je la fais tourner à seulement 45fps. Donc il y a un soucis quelque pars et gros est à parier sur un soucis de perf dû à la lumière (car le reste est programmé bien intelligemment et donc ne devrait rien pomper du tout) Ne pensez pas que je pense du mal de votre système de lumière, loin de moi cette idée, je ne suis pas capable de le faire et j'ai un grand respect pour vous que vous aillez réussi à en intégrer un. Je dis juste que normalement, votre jeu, je devrais le faire tourner à 100fps facilement, 200fps serais même envisageable. Mais ce n'est pas le cas (45fps...) donc il y a quelque chose à revoir et je parierais fort sur votre système de lumière. Pourquoi ne pas vous servir de celui de M@d_Doc ? (les lumières qui ne bouges pas pompe RIEN, et vous n'êtes pas obliger de vous servir de l'occlusion de la lumière). Si le problème de perf venait d'ailleurs, j'aurais essayé de le corriger moi même, mais la lumière, c'est hors de porté pour moi ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Ven 30 Oct 2009 - 17:02 | |
| heu finalement, non --'
je l'ai appliqué, et je descend à 23 fps sur 60 ...
sinon, essaye de l'appliquer, tu as la dernière versions, p'tet que tu sera le mettre sans faire de plantage, car je suis pas sûr de bien l'avoir installer :/ |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Sam 31 Oct 2009 - 16:48 | |
| - zerfes a écrit:
- Pas mal
Mais je trouve dommage de devoir tirer sur des "choses" plutôt que sur des êtres humains/morts-vivants/bestiloles/ect... On dirait plutot des cibles. |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Sam 31 Oct 2009 - 18:46 | |
| Je sais que ça été dit plutot, mais on dirait des cibles quand même. |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Sam 31 Oct 2009 - 18:48 | |
| c'est fais exprès se sont les sprite de la playground |
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Kevin Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 393 Localisation : Toujours en mouvement Projet Actuel : Un truc sur le Far west
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Sam 31 Oct 2009 - 19:00 | |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Lun 2 Nov 2009 - 13:59 | |
| le projet reprend complètement, car j'ai réussi à me débrouille pour grappiller des fps seul défaut : faut rien avoir comme truc en parallèle, genre jeu internet, msn, jeu ordinateur, touça |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Mar 3 Nov 2009 - 15:53 | |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Mer 4 Nov 2009 - 12:45 | |
| Ayant eu la chance de le tester, je peux donner mon avis. Les plus : -Ambiance magnifique -Menu pause bien réalisé -C'est joli et on sent le travail dessus Le moins -Ca plante parfois, quand on a MSN ouvert, IE aussi, WMP ouvert... Vivement le jeu final _________________ Cliquez pour accéder aux topics dédiés ! |
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gosti Nouveau
Messages : 8 Projet Actuel : whats
| Sujet: Re: W.H.A.T.S. Sam 14 Nov 2009 - 22:00 | |
| et voila une vue d'artiste!(les sprites sont bien du jeu mais la scene est fictive ) dans le premier stage du jeu |
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| Sujet: Re: W.H.A.T.S. | |
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| W.H.A.T.S. | |
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