Salut,
Je voudrais apprendre
Game Maker :gniah: en devenant votre sous fiffre!
Prenez moi dans un projet assez avancé qui n'aurait normalement besoin de personne en plus, et je ferai ce que vous m'enseignerez!
tu me montre du code, je t'en fais deux!
tu me montre comment faire une map, je t'en fais deux... etc etc
je cherche qu'a vous faire re-gagner le temps que vous mettez à m'apprendre.
(je peux aussi regarder votre orthographe, je déteste les horribles "er=é" et les fautes de conjugaison simple...).
Voici la fifiche qui était fournie.
Présentation:
Prénom : Julien, mais n'hésitez pas à m'appeler Just
Hobbies : glander, arts martiaux, Jeux de Rôles, commencer sans jamais finir et "imaginer des scénarios, des systèmes et des histoires".
Autre:j'en ai marre de commencer sans jamais finir!
Compétences
Je m'y connait un peu en programmation (scientifique de formation mais pas informaticien), un peu en GIMP (pour arranger les tiles pourris de RPG Maker), ah et un peu aussi en RPG Maker... Je pense m'y connaitre en musique mais je ne sais pas en faire (Choriste et pas musicien! de plus je ne sais pas lire une partoche, j'ai que de l'oreille)
Classe :
En CDD en France dans la Recherche & Développement dans le secteur de la chimie industrielle.
Je connais déjà un peu la programmation :
si oui, ces langages : ai programmé sous visual basic (excel), ai fait des jeux sur la calculette au lycee, comprend GML, ai touché à JAVA2 et au FORTRAN.
Je connais assez peu Game maker : j'ai deja fait une ébauche de Space invaders et un perso qui marche dans les 8 directions (en GML avec speed et direction). J'ai connu un bref instant RPG Maker.
Je recherche :
* Apprendre à me servir des bases de Game maker
* Apprendre la logique de programmation de Game Maker
* Approfondir ma connaissances des icônes
* Passer des icones au gml (texte pur)
* Approfondir mon gml
*Apprendre le multi joueur * Apprendre tout courtPour préciser, je souhaiterais bien intégrer un groupe qui est sur un jeu plutôt RPG ou A-RPG ou Tactical, et je ferais deux trois trucs sur demande (avec beaucoup de conseils et de comment faire).
Dispositions
J'aimerais (si possible) mes cours par :
* Google talk (notamment avec l'enregistrement des dialogues)
* msn (pas aussi pratique que ça en a l'air)
Horaires
Je suis disponible le(s) jour(s) suivant(s):
De: ben euh, en semaine le soir après 20H et le WE sauf Sam aprèm (et en journée par mail mais c'est le patron qui va pas apprécier ^^)
Et je comprend que les réponses peuvent mettre du temps à venir, les professeurs n' étant pas légions.
Ceci est une demande de ma part, en aucun cas un ordre ni une obligation. Merci d'avance