avis changement de souris Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème



AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 avis changement de souris

Aller en bas 
+7
Chulien
Wargamer
Bast
Ablationer
Super-Mouton
Kryptos
aureol
11 participants
AuteurMessage
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

avis changement de souris Empty
MessageSujet: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:32

Bon voila je suis en deuil.
Ma souris MX 1000 de logitech a rendu son ame hier vers 20h00 heure de paris.

Après quatre ans de bons et loyaux services :snif2:
La projection du fait de la gravité sur le mur a une vitesse d'environ 150 KMH a eu un impact négatif sur ça carcasse qui a finalement imploser sous mon talon lors de son rebond sur le sol.
Bref elle ne marchait plus bien depuis plusieurs mois mais mon attachement était trop fort mais hier c'était la goutte d'eau qui la défaite.

Bref je l'aimais bien.
Donc je voudrais changer mais j'hesite entre plusieur modele sans fil ou pas déja(interference de******)
La MX 1100 me tente bien mais le capteur sur cle USB ne m'emballe pas et oiuie dire que la portée est moindre que pour la MX 1000. en en plus pile et non plus batterie donc plus de socle de recharge(qui servait aussi de recpeteur sur la mx 1000)

Bon bref, Vous adorateurs de souris en tout genre je vous demande votre avis.

Sachant que je ne suis pas un gros gamers et la taille poids et ergonomie de la mx 1000 était sympa mais je ne suis ouvert(comme ma MX 1000 d'ailleurs) donc.....mais une laser et non optique

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:06

J'ai une logitech G5 qui me convient parfaitement.
Tout dépend de ton budget : la G5 n'est pas la moins chère (ni la plus récente d'ailleurs). Remarque, tu étais prêt à acheter une MX, ca veut dire que ton budget est illimité, non ?happy1

voir la fiche produit


Dernière édition par Kryptos le Lun 21 Sep 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:07

Moi je dirais Razer ftw mais bon j'ai une cheap logitech optique à 10$ parce que je suis trop pauvre pour m'offrir du luxe tord (ou plutôt c'est pas dans mes priorités une souris lol)
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:19

Kryptos a écrit:
J'ai une logitech G5 qui me convient parfaitement.
Tout dépend de ton budget : la G5 n'est pas la moins chère (ni la plus récente d'ailleurs). Remarque, tu étais prêt à acheter une MX, ca veut dire que ton budget est illimité, non ?happy1

voir la fiche produit
la g5 vaut plus cher que la MX 1100 happy1
Revenir en haut Aller en bas
Kryptos
Utilisateur confirmé: Rang ****
Kryptos


Messages : 1058
Localisation : très loin dans un univers étrange
Projet Actuel : Space Racer, un jeu multijoueur en ligne réalisé avec Unity 3D.

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:22

Exact rouge , j'ai confondu avec la Performance MX :gniah:
Revenir en haut Aller en bas
http://s150319444.onlinehome.fr
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:48

moi j'ai une Razer de 90$ pis a décoliss en tabarnak super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:03

HROHOHO ET MWA GE UNE MAOUSSE A 3650 EUROS AVEC UN LAZER IONIQUE COMPRESSE QUI A UNE PRECISION DE 3 PICOMETRE CARRE ET SES FAIT POUR LES HARDQUORE GAMERZ PROFESSIONEL KOM MWA ALORE VOILA.

une souris reste une souris quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:25

Non.
avis changement de souris 915827
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 26 Sep 2009 - 13:47

http://www.logitech.com/index.cfm/mice_pointers/mice/devices/149&cl=US,EN

Logitech LX3, prise en main agréable, je l'utilise quotidiennement depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu de soucis. Mais en même temps, elles se valent toutes (à moins que tu sois un hardcore gamer élitiquo-fétichiste qui risque de faire une syncope s'il ne peut pas régler le poids de sa souris au gramme près).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 26 Sep 2009 - 18:50

Bast a écrit:


(à moins que tu sois un hardcore gamer élitiquo-fétichiste qui risque de faire une syncope s'il ne peut pas régler le poids de sa souris au gramme près).

effectivement non!!!,je ne veut pas me prendre la tete avec les poids etc....
mais filaire me tente pas trop, je me suis habitué à la MX1000.
Pour l'instant je reste encore sur la postion MX1100, mais pas fixer non plus.
La prise en main et son poids(non reglable) son poids assez lourd était agréable a l'utilisation.Je ne suis pas un gros gamer.
Merci pour vos propos et n'hésitez pas a donner vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyDim 27 Sep 2009 - 4:28

au pire tu te muscle le bras avec une souris de 2 tonne noel
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:23

bon voila!!
C'est fait, le choix une MX1100 après test je dois dire que je ne suis pas déçu trés proche de la 1000 que je possédais avec en plus la roulette magique!!

Si jamais des personnes se penchent sur le changement de souris, celle-ci est de trés bonne facture, ergoniquement agréable et pas trop lourde, autonomie incroyable(3 mois déja et pas de changement de pile a l'horizon(selon logitech 3ans pour 8h par jour), cela reste a voir tout de même mais pour l'instant cela tiens bien.

Et le prix bah 39.50€ à la fnac(exclu internet)

Pour ceux que ça interessent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:29

moi j'ai une... Trust MI-2540D
et c'est de la grosse *****, n'achetez pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
CoDeAVE
Utilisateur confirmé: Rang **
CoDeAVE


Messages : 408
Localisation : Québec

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:15

Moi, c'est une souris avec fil qui m'a couter 15$ Je vis très bien avec et je la trouve très ergonomique gnii

avis changement de souris PCAC242-1A
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:37

o.o
j'ai la même mais avec la coque grise sur le dessu et aminci dnas le centre
souris de *****, impossible de faire un trait droit avec
Revenir en haut Aller en bas
Sekigo Le Magnifique
Utilisateur confirmé: Rang *****
Sekigo Le Magnifique


Messages : 1720

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:38

T'a du en maxi ch.ier pendant 4 mois sans souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/gmzonecbna-3cfbc56d25.jpg
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 0:07

Bhoa, sans fil rechargeable, laser , c'est le minimum. A roulette, c'est la *****, avec fil, c'est la *****, et avec pile, c'est la grosse *****.

J'ai une logitech Mx, par contre le model j'en sais foutre rien, mais c'est awesome.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 1:08

Hohoho... dire que des souris avec fil c'est de la *****... ok.

moi j'ai toujours tout simplement détesté les souris sans-fil. Paraitrait-il que maintenant c'est moins pire, mais je vois quand même pas de raison de payer plus pour une souris sans-fil...
Bref, ouais, à piles c'est de la ***** et à boule c'est désuet, à infrarouge c'est bof, laser c'est le mieux, mais vraiment le fil ça change rien pour moi alors va pas dire que c'est de la ***** parce que toi t'aime pas ça ou une autre raison de *****.
Sinon maintenant j'ai une Toshiba, gracieuseté de mon ami:
avis changement de souris Toshiba-x20-gaming-mouse-pa3651u1etc-300
C'est pas mal, j'aime bien le fait qu'elle ne bouge pas par elle-même aux 4 coins de l'écran en 1 seconde une fois de temps en temps... et le DPI ajustable est pas mal, mais disons que je le laisse quand même au plus bas avec la sensibilité au plus bas dans les settings parce que sinon ça va trop vite Hohoho, à part peut-être pour jouer à certains jeux
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Administrateur
Bast


Messages : 20021
Localisation : Alsace

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 2:18

J'avais une souris et un clavier sans fils à une époque, mais j'ai rapidement eu marre de devoir constamment m'occuper des batteries/piles et de devoir subir la latence et les bugs de commandes (pas possible de presser plus de trois touches simultanément sur le clavier, enjoy). J'ai fini par les bazarder et par racheter du filaire.

Je pense bien que la technologie s'est améliorée depuis le temps, mais je suis encore loin d'échanger le confort du filaire pour du wireless qui pour moi n'a toujours été qu'un dispensable gadget.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 3:48

ba le wireless c'est pratique si t'a plein de truc qui bloque le fil
sinon ba tu sentira même pas le fil
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
*Excellent utilisateur*
Super-Mouton


Messages : 4916
Localisation : Cyberworld
Projet Actuel : Sad

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 6:27

Bast a écrit:
J'avais une souris et un clavier sans fils à une époque, mais j'ai rapidement eu marre de devoir constamment m'occuper des batteries/piles et de devoir subir la latence et les bugs de commandes (pas possible de presser plus de trois touches simultanément sur le clavier, enjoy). J'ai fini par les bazarder et par racheter du filaire.

Je pense bien que la technologie s'est améliorée depuis le temps, mais je suis encore loin d'échanger le confort du filaire pour du wireless qui pour moi n'a toujours été qu'un dispensable gadget.
Amen.

Et exactement Wargamer, c'est pratique pour certaines personnes peut-être, mais pour moi et pour une vaste majorité d'utilisateurs de desktop pcs, c'est inutile. Le fil du clavier ne change rien à ma vie, celui de la souris est caché derrière l'écran et a en masse de lousse, il reste pas pris ni rien... alors à quoi bon changer pour une technologie qui peut subir des interférences, batteries qu'on doit recharger ou piles qu'on doit changer avec plusieurs d'autres désagréments... Bon, après peut-être que la technologie s'est améliorée parce que comme toi j'ai pas testé de trucs hyper récents, mais dans tous les cas ça ne justifie pas de dire qu'avec fil c'est de la *****.
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 7:19

Sekigo Le Magnifique a écrit:
T'a du en maxi ch.ier pendant 4 mois sans souris.

j'avais une soris optique pourri avec fil, autant dire que....
la précision de ******, la légéreté de ***** et l'ergonomie pourri.

Sur le sans fil , en tout cas avec cette serie, je ne m'en plein pas, distance environ 6- 7 métres sans prob, et les nouveau récepteur logitech(tout petit) marche trés bien a vrai dire.
C'était le point qui me donnait réflexion calr la Mx 1000 possédait une base qui marchait trés bien, mais en fait la pas de prob.

La sensibilité réglable sur la souris est aussi une bonne chose

Pour la techno laser, je pense que c'est une obligation pour qui veut etre précis.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 9:57

ma mère à eu une souris sans fil, ça n'a tenue qu'un mois X(

mais la roulette les mouvement de souris on était génial pendant les 3 premières semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptySam 23 Jan 2010 - 16:05

moi je trouve que les souris de 2004 à 2008 dsont sissement cheap
même une souris à boule des premier pc était plus précis que ceux que j'ai testé dnas cette marge
sinon la wireless que j'ai essayer, même à 50 cm du receveur je perdias le signal colere2
même mes manete de genesis fesait mieu noel
Revenir en haut Aller en bas
aureol
Utilisateur confirmé: Rang *
aureol


Messages : 263
Localisation : le ciel
Projet Actuel : record de bugs

avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:51

pour ceux qui hesite ou veule se renseigner rire

les piles sont toujours en forme
pas de changement à l'horizon

je fais une étude pour logitech sur la réelle durée de vie des piles
si elle dur moins de trois ans je leur retourne (les piles)avec une lettre pour publicité mensongère.

ah suis-je bète dans trois ans elle seras morte avant les piles!! :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis changement de souris Empty
MessageSujet: Re: avis changement de souris   avis changement de souris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis changement de souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'image selon ou tu clique avec la souris[resolu]
» Souris avec fil USB, et souris du portable ?
» Votre avis sur 1&1
» Avis de recherche
» Avis sur style.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: