qu'on va bien réussir à décompiler la librairie :gniah:
ou à faire un vrai code.
j'en suis pas loi, mais j'ai pas trop le temps là, peut être ce soir...
EDIT :
Je me sent vraiment stupide. Et ce au nom de tous ceux qui ont échoué jusqu'ici à faire ce que tu nous demande...
Après avoir hacké la librairie officielle, il se trouve qu'elle appelle juste une fonction.
J'ai hacké le fichier "fnames" qui contient les fonctions de GM, et je l'ai retrouvée.
je l'ai mis dans un GMK, ça marche au poil.
Puis, par curiosité, j'ai regardé dans l'aide de GM.
Et là, j'ai eu honte .
- Citation :
- move_bounce_solid(adv) Bounces against solid instances, like the corresponding action. adv indicates whether to use advance bounce, that also takes slanted walls into account.
soit en français :
- Citation :
- move_bounce_solid(adv) Rebondit contre les instances solides, comme l'action (D&D) correspondante. adv indique si il faut utiliser ou non les collisions précises, ce qui prend les murs inclinés en compte.
Bref, je ne le répèterais jamais assez, y compris à moi même apparemment,
RTFM !
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Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^
l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy !