AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 StorywordZ: Double Menace sur Milésis

Aller en bas 
+7
mortelkill
nicoulas
???
Linky439
Wargamer
bibi675
kéheus-Rox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chulien
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chulien


Messages : 2232

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:24

sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/chuliendev
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:19

Petites news:
Le menu écran titre a totalement été modifier. Désormais il possède:
un acces direct aux aides
Il y a 3 parties jouables et enregistrable par joueur.
Un menu de réglage de paramètre, avec entre autres:
-plein écran
-affichage de particules "inutiles"
-affichage du fps
-affichage des tuto

Aussi le grand boss final est finit a 80% (encore un peu de réglage et la musique)

Le boss avant le niveau final "Lordarkeulz face à face" est finit a 60%
il manque quelques enchainement, attaque, transformation et encore la musique. La cinemato de fin est finit


Pour les paramètres est ce que vous avez des idées d'option intéressantes à ajouter (une grande page a renplir sur 2 colonnes) ??
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Utilisateur confirmé: Rang **
Kevin


Messages : 393
Localisation : Toujours en mouvement
Projet Actuel : Un truc sur le Far west

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:15

Bah pour les options: activer/désactiver la musique

Ya toujours des personnes qui n'aiment pas certaines musiques.
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:25

Comme dit plus haut, reglage de volume son et musique. C'est ZE minimum, jpete un cable si ya pas dans un jeu^^ (un jeu pro du moins, étant en permanence sur Skype)

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:58

C'est noté!
Je ne pensais pas que cette option serai si importante!

Le réglage des sons est en route, ca marche mais ca demande à être ajusté.
En même temps le jeu est assez pauvre en son, je compte régler ce gros point noir une fois que la prog et les graphisme seront suffisamment avancé.

Autre option:
- l'économisateur de fps: n'affiche pas toute les images de l'animation pour conserver un bon rythme de jeu. Code de Nicoulas que j'ai découvert dans un autre topic.
- mode déstruction avancé: enlève les effets visuels "superflus" lorsque le chrono est en négatif (ordi peu puissant)
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:16

Hop-hop-hop Grande news!!
J'ai enfin trouver comment augmenter conssidérablement les perf du jeu. En effet la plupart du temps je le voyais tourner à une vitesse de 30 fps, et maintenant il tourne largement a plus de 60 voir 110 quand il y a pas de décor! Bref étant novice je trouve cela comme étant une vrai victoir!!

J'ai aussi réaliser 5 musiques pour masquer le grand silence des niveau. C'est pas d'une qualité spectaculaire, mais c'est un assez bon début! D'autres bruitages sont a venir.

Le mode destruction est amélioré pour les passages sous l'eau

Le boss "monde volcan" est en préparation. Si le temps me le permet il devrais être du genre: Combat lent, grande diversité d'attaques, point faibles variant, et pour le joueur rouge, une prise de catch, que j'affectionne particuliérement! rouge
Actuellement 2 attaques sont programmés!

voici un bref apercu,
Spoiler:
Oui je sais. C'est pas spectaculaire, mais je n'en suis qu'au début

Malgrés mon peu de temps de libre (environ 1.5 heure de GM/jour) ce faux rythme me fais avancer doucement mais surement... Pourvu que ca dure!!
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:50

En ce moment il n'y a pas trop d'avancment sur ce projet: corection de quelques bug, retouche de sprite, et autre.
Les quelques animation entre les niveau se préparent pas aussi facilement que prévu, mais ca avance pas trop mal...

Mais certains m'on fait la remarque: le senario est bizarre!!
Je doit dire que c'est vrai! Je l'ai imaginé il y a très longtemps étant jeune.

Donc pour mieux le faire passer, je penssais soit:

-Faire une longue animation, corégraphiées, qui méterais les perso en action, avec dialogue affiché à l'écran.

OU

-Des image (dessinés puis scannés,ou fait avec paint/gimp) qui prenderais une forme de BD.

Les deux idées me semblent faisables, mais prendrais beaucoup de temps.
Ma petite question expresse sera simple: qu'est ce qui rendrais le mieux??

(ou si vous avez d'autres idées dites les)
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:54

Personnellement, je préfère la première idée. clinoeuil

Bon courage pour la suite ! happy1

_________________
StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:33

Depuis la dernière fois, ca a pas trop mal avancé:

-l'intro, ben que courte raconte assez bien le principe de l'assaut de l'ile-satellite. Avec comme conseillé: une grande animation, mais peu de dialogue.
-plusieurs items pour restaurer la vie, les pouvoirs, le chrono.
-le boss du volcan fini: combat lent avec trois attaques.
-quelques pouvoir en plus
-des adversaires en plus
-menu et écran titre plus ergonomique (pas spectaculairement beau, mais trés efficace)
-les différentes fins sont programmés à 50%

Voila, en gros je m'en sort pas trop mal, ca a mieux avancé que d'habitude!

Et là je m'attaque à la partie la plus ch***te, le "spritage" de attaques du joueur rouge!!
:sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:08

Bonjour, je déterre mon topic pour signaler quelque changement sur mon jeu, surtout par rapport au commentaire de la SVJ 2010, quelques un sont en route, et le reste est prévu.
-plusieurs grande phases de jeux:

---Milésis , niveaux "ile" avec module de téléportation pour la plupart des niveaux, monstres classique avec IA simple, Médaillon a récolter puis à débloquer, pouvoir simples, boss "collègues hypnotisé", gain de temps pour le chrono. Si chrono négatif, l'ile devient instable.

---Vaisseau base spatiale, avec des stratégies pour changé de niveaux, monstres évolué avec IA plus développé, boss machines, amélioration des attaques, aptitudes supplémentaires, gain de temps pour le chrono. Si chrono négatif, rien ne se passe...

---Vaisseau mère, module de téléportation pour la plupart des niveaux, monstres évolué avec IA stratégique, boss "collègues du méchant", aucune amélioration possible, aucun gain de temps pour le chrono, phase d'autodestruction a certain niveaux. Si chrono négatif, rien ne se passe...

---Boss finale encore amélioré.

- Pouvoirs spéciaux supplémentaires, upgrad de pouvoir et de médaillon (pouvoirs spéciaux), possibilité de renforcer le joueur pour le rendre plus efficace.
- Total changement de musique (encore une fois), ça sera plus une ambiance de fond qu'une musique forte.
- Système de dialogue amélioré, plus facile a suivre, mais toujours avec l'interface du menu pause (perte importante de FPS oblige).
- L’interface du menu pause, plus détaillé, avec activation des médaillon changé, un système de monnaie pour les améliorer.
- Quelques changement sur la gestion de la vie (pour ceux qui trouvé la mort par manque de PV trop longue)
- Les choix (cristal, mort des boss, ...) auront de réels impact sur la suite du jeux.
- Attaque combos pour le joueur rouge.
- Mise en place (bien plus tard) de la SECONDE menace sur milésis.

Et donc voici le lien de la demo3.2 de la SVJ
DEMO3.2
Mais je déconseille de la télécharger, il y a des bug, et je ne la trouve pas suffisamment finie pour être proposé, mais bon elle a été sortie pour la compète...

PS: peut être une vidéo pour l'année prochaine...

PS 2: ça fait prés de 2 ans que je travaille dessus ce projet (avec pas mal de pause, une cadence de tortue lente), et toujours rien de concluant :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:54

Bonjour, petite news sur l'avancement:

-mise en place d'un fichier .ini pour une meilleur gestion des réglages et options duran le jeu. Donc reprise d'une partie en coure. (merci SHM pour le tuto ^^)

-Mise en place de différent degres d'inertie: saut modifié, patinage sur glace, course (joueur rouge), ...

-Amélioration graphique: il y a quand même une nette amélioration, depuis la derniére demo:
attention c'est lourd
Spoiler:

- Début de la zone "aquatique", passages secret, bulle d'oxyggéne, piége en tout genre, DARK-POISSKAILE!

PS: edit post n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: StorywordZ: Double Menace sur Milésis   StorywordZ: Double Menace sur Milésis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
StorywordZ: Double Menace sur Milésis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dawn Wars Épisode I : La menace de Vim !
» double-saut
» Double touche
» Double fête
» Worms Strike : Double Controls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: