tu à l'excellent MoveNow qui te permettra de le faire.
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Ensuite, faut mettre toutes les animations dans un seul fichier (sous movenow grâce au bouton "Define Sequence")
en suite, c'est ce fichier que tu peux utiliser dans GM à l'aide de l'exemple fourni.
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Sujet: Re: utiliser des armatures Mar 11 Aoû 2009 - 11:32
Donc si j'ai bien compris, on ne peut pas utiliser d'armature de modèle fait par animator par exmple ou blender ou après on convertie en un autre fichier (mod par exemple)
et pour les convertions de marzipan, pour mes modèles ça bug trop souvent, est- ce qu'il existe un autre logiciel pour convertir mod?
Sujet: Re: utiliser des armatures Mer 12 Aoû 2009 - 10:24
si, en passant par Anim8Or
Mais je crois que je vais (re)faire mon propre convertisseur (j'en avait fait un ya des années).
Mais vue le temps que j'ai en ce moment, Azva à finir, Pandora à finir, mes Matrices à finir, je crois que soit, ça sera fait super vite, soit jamais :gniah:
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Sujet: Re: utiliser des armatures Mer 12 Aoû 2009 - 12:14