AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pacman revenge: terminé!!!

Aller en bas 
+13
[TheDarkTiger]
Pentium 3
zebdal
Linky439
Topaze22
Wargamer
Crin
Ohc
morgan
Maniac206
Chulien
nicoulas
mortelkill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

quel facon de jouer préferez vous?
reprend celle de legend
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Vote_lcap17%pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
garde celle de revenge
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Vote_lcap17%pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
fais moi un hit the ball
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Vote_lcap66%pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Vote_rcap
 66% [ 16 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:01

merci beaucoup

bon j`ai suivis tes conseil, j`ai changer les passage que tu me disait trop dur, rajouter un choix de niveau (accessible avec 0) divisé par 3 la cadense de tir (ca c`est un constat personelle le jeu etait beaucoup trop facile)

http://www.zshare.net/download/737925739bf5c581/

meme si ce jeu avait été oficiellement terminer et mis de coté 9là je susi sur le 2 deja presque à moitié terminer) je ne peux m èmpecher des corriger les defauts qu`on me montre

ps: court....personnelement je pensais qu`i letait quand meme assez long pour un game maker...temps pis
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 5:04

merci beaucoup aux rares qui suivent le projet, le 14e monde est finalement terminé, j`hesite entre mettre une autre demo à la fin du 16e ou attendre la fin du jeu

ps: ya un moyen d`enlever le sondage en haut ❓
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:54

édite ton 1er poste et enlève les option et le titre , non?
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 0:40

desolé j ài regardé plsuieurs fosi mais je trouve pas, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:39

une fois que quelqu'un à voter, on ne peut pas enlever le sondage, il me semble par contre que l'on peut le stopper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:33

bon temps pis, je vais peu etre travailler sur le monde 15 un peu plus tard, j`espere que je ne vous derange pas trop avec mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:52

Pourquoi tu nous dérangerai ? ^^
Cette section est faite pour ça ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 I4AWwEs    pacman revenge: terminé!!! - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:03

Oui tu nous dérange, je demande une suppression de ce topic + demande de ban'. super

PS: J'ai pas cliqué sur les liens de téléchargements mais j'imagine qu'ils sont morts, change d'hébergeur. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:22

je m imaginais que peu etre sa agacais les gens de oujours voir ce projet pas terrible en haut alors qu il interesse personne...bon je reposete les liens pour ceux qui le desire
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:23

J'ai jamais essayé ton jeu, comme ça je pourrai ^^

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 I4AWwEs    pacman revenge: terminé!!! - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:26

C'est pas la panacée, mais ton projet est complet donc bon, le résultat acceptable ^^

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 20:27

bon j ai mis les liens tu pourras, dans le 1 la touche 0 est pratique si tu oublie souvent de sauvegarder avec 1 2 3 dans le hub
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 3:53

je ne sais pas sa n arrive qu a moi ou si vous faites ça a tout le mone mais jusqua mainteannt je n`ai toujours aucune idée de ce que pense les gens de mes jeux puisque les seuls commentaires que j`aie c`est pour m`annoncer un bug ou que mes liens marche plus. une foie que je corrige les problème , plus rien...je m`efforce de le finir mais au fond je voie bien que je serai le seul a y jouer...mais bon merci quand meme pour vos quelques passages (surtout toppaze)
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:42

Arr ! Je peux pas tester sur zShare, il me dit d'enlever un truc dont je n'ai aucune idée de l'endroit où le trouver Sad
Peux-tu le réuploader sur médiafire par exemple ?

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
pacman revenge: terminé!!! - Page 5 I4AWwEs    pacman revenge: terminé!!! - Page 5 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Utilisateur confirmé: Rang **



Messages : 446

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:46

Ou sur Host-a-net... Z-Share, c'est vraiment la galère avec les pubs et le temps d'attente.
En plus, les fichiers ne restent pas longtemps sur leurs serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:21

voilà, merci beaucoup pour mediafile...et serieusement desolé si je donne l impression de me plaindre ce n`etait pas le but
Revenir en haut Aller en bas
kéheus-Rox
Utilisateur confirmé: Rang *
kéheus-Rox


Messages : 193
Localisation : France, Allier, Petit patelin...
Projet Actuel : Empiler des cubes...
et de la paille aussi...(un poile plus stressant)

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:16

Personnellement, j'ai proposé des jeux du cbna (dont le tien) à des amis et ca marche plutot bien.
Comme tu le dis, on me signale surtout les bug en premier, mais il y a aussi baucoup de réaction positives.

Hors du forums il y a d'autres personne qui jouent (ou ont joué) à ton jeu.

PS: j'ai bien précisé que ces jeux ne sont pas de moi, ca évite les faux-avis...
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:41

le pire pour moi c`ets que le jeu renferme de nombreux problème , souvent au niveau du level design et que malgré mes multiples test je ne peux pas tout voir seul, pacman legend a été de nombreuses fois modifié depuis sa version definitive a cause de cela (et grace aux test des gens qui passaient ici dont le fameux toppaze qui malgré son projet ecrasant prend le temps d aller voir les projet des petit membres)

L`une des principales choses que j ai retenue de `pacman legend c`ets que la longevité pouvait nuire au jeux, j`ai donc limité le nombre de room d un monde a 4 et arreter les ****** room de 4000 par 4000 qui me pompait autant de temps a faire qu`aux joeurs a la réussir

je vuex que pacman revenge contrairement a legend soit un jeux qui ne demande pas de rester devant l ordi 1 heure pour finir un niveau (vous croyez que j`exagerais....aller donc me faire un des 3 dernier niveau pour voir :gniah: )
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010 - 22:20

bonjour a tous, j ai un petit ennuie au boss du 15 monde, quel qu un pourrait m indiquer 2 attaque possible, sa m aiderait, merci gnii

edit: bon temps pis je me debrouillerai, merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:45

voilà, monde 7 fini, il me reste le 8, le boss secret et l act 3 au complet a finir mainteannt, merci a ceux qui suivent le projet de leurs encouragement
Revenir en haut Aller en bas
glcraft
Utilisateur confirmé: Rang *****
glcraft


Messages : 1698
Localisation : Entre l'Espagne, l'Italie, la Suisse, L'allemagne et le RU :P
Projet Actuel : Jeu de survie avancé
||--------

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:13

heu personnellement j'aime pas trop les graphismes, trop simpliste, tu as pris les graphismes inclus dans GM non ?
et tu as fait le jeu en D&D par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gameblog49.skyblog.com/
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:51

1:quelque background etait fournis avec game maker et je n ai commencer a créer réellement moi meme mes decord que dans le 2

2:desolé je ne suis pas un pro et je n y connais toujours rien en codage
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2010 - 2:53

bon, j ai repris le projet récemment et deja fait un monde et demi de plus

Comme la plupars des gens jugeront le jeu sur les premier niveau je crois que je vais donner directement accès au 3e acte une fois le jeu terminer.
Revenir en haut Aller en bas
mortelkill
Utilisateur confirmé: Rang ***
mortelkill


Messages : 780
Localisation : Canada
Projet Actuel : Watchmakers

pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:58

voilà, j`ai finalement terminé pacman revenge, vous pouvez essayer de debloquer la fin cacher mais croyez moi elle n`en vaut pas la peine

http://www.zshare.net/download/856632421baa9a97/

j ai choisit de donner accès a tout les niveau dès le debut, comme ça les gens pourront sauter les niveau trop dur ou peu interessant

edit: oups j`oublias le fichier 61 de game maker converter a encore disparu on peux me le renvoyer ou convertir mon jeu s`il vous plaits?et si possible me fournir une explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pacman revenge: terminé!!!   pacman revenge: terminé!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacman revenge: terminé!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pacman revenge boss edition
» ~The Demon's Revenge~
» PacMan 3D
» PacMan
» MarioKart Traning Circuit Après Pacman 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: