AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mars Madness

Aller en bas 
+13
JTB
zergling89
Bast
Ohc
Linky439
M@d_Doc
Playboy
ombre
nicoulas
zebdal
Wargamer
[TheDarkTiger]
morgan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:36

t'nquiete m^me avec un claver c'est chaud vu que tu dois lacher sois la souris ou les flèches...
bref utilise un combinaise accélératrice de type cobra pour tpaer assez vite pour pas que tu puisse arrete :oui: noel

_________________
Mars Madness - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
bibi675
Utilisateur confirmé: Rang *****
bibi675


Messages : 2456
Localisation : Oise
Projet Actuel : Jeu par navigateur original

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:21

Ouaip les contrôles foirent pas mal : il ne faudrait pas tenir compte de la direction du perso ou alors ne pas activer les touches gauche-droite.

Sinon :
Citation :
Auteur: Morgan

Graphiste:Morgan

Codeur:Morgan

Level designer: Morgan
Dans ce cas on met juste auteur sinon ça fait "trop".

Sinon si on ne prend pas en compte le manque total d'originalité, le sang moche, la durée de vie pas terrible et les espèces de sandwichs dégoulinants qui nous courent après je pense que ça pourrait être pas mal si tu améliore le tout. :gniah:

_________________
Mars Madness - Page 3 1005394
Revenir en haut Aller en bas
ombre
Utilisateur confirmé: Rang ***
ombre


Messages : 689
Localisation : Dans sa batcave.

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:07

oui mais codeur va y avoir mon pseudo gnii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3arks.com
Chlorodatafile
Utilisateur confirmé: Rang *****
Chlorodatafile


Messages : 2929
Localisation : Belfort
Projet Actuel :
Paralights

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:44

pour la versions on-line ? cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chlorodatafile.tumblr.com/
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 21:22

Wi ombre et moi allons développer le online, a son retour de paris x)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 2:18

Citation :
Auteur: Morgan

Graphiste:Morgan

Codeur:Morgan

Level designer: Morgan

Habiller par: sa mère
lol tu es l'homme de la situation... ou pas noel

_________________
Mars Madness - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:14

Pis je m'habille tout seul colere2

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:39

ptdrrrrrrrrrr

Ombre m'a l'air corriasse, ta de la chance d'avoir quelqu'un de son niveau pour ton projet ^^, ça présage du meilleur, et ça fait plaisir quand quelqu'un de reconnu comme étant bon est OK pour contribuer à son projet, on se sent moins seul, mieux encore, on se sent d'autant mieux soutenu.
Par contre, ça veut aussi dire que tu ne peux plus te rater sinon ça veut dire que tu lui as fais perdre son temps.

Quand on accepte que quelqu'un boss avec soit, ça t'engage vraiment à ne plus abandonner. diable Alors ta intérêt à faire de ton mieux et à ne plus te décourager ange (sinon on te tue, et avant, on le dit à ta maman pour qu'elle te donne la fessée)

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mars Madness - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:41

Je travaille sur le projet d'ombre, et je peut dire que quand il commence un truc et qu'il est motivé, il bosse dessus jusqu'au bout Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Mars Madness - Page 3 I4AWwEs    Mars Madness - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:48

si tu veux, je peux t'envoyer la source de mon vieux projet par mp clinoeuil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:50

Eh, pas mal, ça date de quand ?
Je trouve la view trop rapproché du perso, mais ça a l'air interressant Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Mars Madness - Page 3 I4AWwEs    Mars Madness - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
JTB
Nouveau



Messages : 4

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:15

Mars Madness - Page 3 Marsmadnessrecord

zz zz zz
Revenir en haut Aller en bas
zergling89
Nouveau



Messages : 7

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:03

JTB a fond sur le jeux ^^

Sinon les gens j'arrête pas de voir ça :"Hrm"

Ça veux dire quoi svp?
Revenir en haut Aller en bas
JTB
Nouveau



Messages : 4

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:07

what?
Do you mean that you carn't see the screenshot?
I'm sorry, but I don't speak french so well (I'm german)
Revenir en haut Aller en bas
zergling89
Nouveau



Messages : 7

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:10

I just mean that you love games ^^ Grieved I do not remember more than you were not French:)

Ich will Gerechten zu sagen, dass Sie Spiele ^^ Tief betrübt lieben, ich erinnere mich nicht mehr, dass Sie nicht französisch waren:)

Je veux juste dire que vous adorez le jeux ^^

Désolé je ne me rappelle plus que vous n'étiez pas français Smile
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:10

Hello world!


Aujourd'hui, j'ai fais pas mal de trucs , donc je me doit de faire une tite news =)


NEWS DU 03/09/09:1 Nouvelle façon d'exterminer les zombies, et 2 nouvelles pour leur mener la vie dur! !


The Foreuse =D
Et oui , il manquait plus que sa! la foreuse fait son apparition! Plantez la dans les zombies pour les entendre ... chanter! de très lourds dégats , un gros rafus, mais pas beaucoup de portée !mais elle ne se limite pas a ca...

Des...Murs?!?
"Meurghlb , un mur , jvais le manger!"... Voila une nbouveautée qui risque de ne pas enchanter les zombies... des murs bien solide planter a meme le sol, et bien résistant!Mais peut etre que avec la foreuse... En tout cas, les zombies auront du mal a les détruires! mais une foir détruit...Que faire...a votre avis?

Le constructor!
Trop facile de tirer a la mitrailette et de construire en meme temps! voila de quoi compliquer les choses... le constructor est une "arme" qui libère des ondes capable de modeler la réalité pour créer un objet bel et bien.. réel! capable de réparer les murs, il pourras etre aussi utile dans autre chose... les ondes qu'il dégagent sont si concentré que au contact des zombies, elle se libère pour dégager une petite onde de choc, qui fait reculer le zombie, sa fait du constructor une bonne arme de recul capable de enir en laisse les zombies... ou tout du moins les tenir loin de vous...

Hey DJ lets play music!
Oui, je vais remedier a la musique qui ne va pas avec le jeux! j'ai donc sorti 2 nouvelle musique, que j'ai mis dans le répertoire musique du jeu ! 2 musique qui bougent , qui vont bien avec le jeu! quoi de mieux qu'un mec qui crie en plein milieux de la chanson lors d'un bon massacre a la foreuse...

Le mot developpeur!
Mars madness avance, vite meme! Ombre est donc décider a m'aider dans le online , mais on as pas prévu comment l'organiser, pas encore... Au programme , certainement: Des mines de prox , un lance flamme(vive les brochetes de zombies) un lance missile , et des zombies encore plus...zombies :gniah:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zergling89
Nouveau



Messages : 7

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:14

Hâte de tester tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
Playboy
Utilisateur confirmé: Rang ***
Playboy


Messages : 699
Localisation : Sur la lune
Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:27

Hey hey que de bonne nouvelle ça Smile c'est bien cool dit moi Smile Tu as vraiment de super bonne diée et j'aimerais voir ce que cela donne en vrai dans le jeu Smile Le codage qui va avec a pas du être simple ca démontre encore plus que tu gères ^^.

_________________
[Démo du RPG (30 Juin 2009) = Aeris] ----------------------- [Jeux Finis/Mon topic = Laguna]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:40

Haha, ça devient interressant Smile

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Mars Madness - Page 3 I4AWwEs    Mars Madness - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:14

morgan a écrit:

Mars madness avance, vite meme! Ombre est donc décider a m'aider dans le online , mais on as pas prévu comment l'organiser, pas encore... Au programme , certainement: Des mines de prox , un lance flamme(vive les brochetes de zombies) un lance missile , et des zombies encore plus...zombies :gniah:

Pour le online, finalement , je ne le ferais pas, (pas avant 2010 je pense)
Pour le reste, j'ai préféré faire passer avant les armes une nouvelle option, justement dans le menu option: le mode de jeu! 2 choix: Hardcore(tay toucher tu crève) ou normal(avec donc barre de vie), pour les joueurs qui commence =) le mode hardcore apporteras 100 points en plus , pour quand meme le valoriser!Bon, jme met dès maintenant aux armes >=)

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
Utilisateur confirmé: Rang *****
Linky439


Messages : 2643
Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas
Projet Actuel : La Galaxie Scellée

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:35

Allez morgan, on travaille !

_________________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Mars Madness - Page 3 I4AWwEs    Mars Madness - Page 3 CaVn0FN
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:28

Un morceau de zombie, deux morceau de zombie, trois morceau de zombie...
Quoi de mieux que d'exploser les zombies? c'est le roles des 2 nouvelles armes: les mines et le bazooka!si un zombies a le malheur d'approcher une mines, ou un de vos obus, il se retrouveras en moceaux, un peu partout...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wargamer
*Excellent utilisateur*
Wargamer


Messages : 6938
Projet Actuel : Bataille de cake au fruits

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 2:02

il est écologique au mon ton bazooka? crossa

_________________
Mars Madness - Page 3 Wargamer3
Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 18:47

Mars Madness can't die!!


J'ai pas mal avancer, donc je passe pour vous dire que le projet est pas mort!

NEWS DU 19/11/09:Un festival de couleurs


Oooooooh la belle bleue!
Imaginez... les zombies vert, sa va , c'est résistant , mais sans plus , mais si on y enlève un peu de vie , et qu'on le fait aller 2 fois plus vite tout en le passant sous de la peinture jaune...
Et si... Et si on triplait sa vie , en le rendant lent , mais avec une touche de bleu...
En résumé , vos amis périmés sont disponibles en 3 coloris , tous avec leur lot d'affection!

"I NEED SPACE !!!"
Mhmm, les zombies m'on fait une journée de grève , il revendiquaient le fait qu'ils se marchaient dessus...J'ai d'abord refusé , mais après m'avoir arraché la jambe , je leur est accordé un peu d'espace , au moins ils ne se marcheront plus dessus , mais bonjours les émeutes...

Allo mama bob...MWAAAAAAAAAARGHH!!!!
Qu'est qui est bleu , de la taille de 4 zombies , qui as 10* plus de vie qu'un zombie vert , qui raballe ses pieds , et qui pousse des cris à vous en faire pondre un oeuf? C'est le grand méchant zombie , édition limitées , il viendras venger ses pauvres confrères avec qui vous avez joués...un conseil , courrez!!!

*BRZZZT*Tango au raport.*BRZZZZT*Cibles groupés a 12h!*BRZZZZZT*
Bon , vous pourrez respirer un peu , les zombies ne débarquerons plus infiniments , enfin en un sens...Disons qu'ils on gagnés un brin d'intelligence , et qu'ils viendrons seulement vous emmerder toute les minutes , en groupes , ils on compris que l'union fait la force , ou pas...

Le mot de moi
Ahhh, certains demanderont une démo , je me trompe? vu qui je suis intéligent , j'anticippe: Cay pour bientot! encore un peu de patience...

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:58

Je tiens a te rappeler que ces zombies étaient des braves gens par le passé. :sarcastique:
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:28

Je le sais que trop bien happy1
Mais avec les mutations ... vive les gros :pac_dr:

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:33

shm31 a écrit:
Je tiens a te rappeler que ces zombies étaient des braves gens par le passé. :sarcastique:
haha
Revenir en haut Aller en bas
morgan
Utilisateur confirmé: Rang *****
morgan


Messages : 1626
Localisation : Montpellier

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:21


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Topaze22
*Excellent utilisateur*
Topaze22


Messages : 6213
Localisation : Sur la Lune
Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:41

Ca rocks grave !
Sérieux, le principe de survivre le plus longtemps possible avec une issue forcément fatal, c'est trop bon !

Il faudrait que tu enrichisses encore le gameplay et les IA à mon humble avis et ton jeu méritera qu'on y passe du temps ^^

PS: sur la vidéo, le player est sacrément bon

_________________
Topique pour le Projet Hello Mario en préparation.
Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
Mars Madness - Page 3 Projet13
Revenir en haut Aller en bas
jo
*Excellent utilisateur*
jo


Messages : 4879
Localisation : CENSURE T_T
Projet Actuel : FAC

Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:18

l'effet sur le sang est sympa, mais faudrait vraiment changer les sprites.

_________________
http://viciousslugs.sup.fr/ <- Des imbéciles en action. Venez visiter, on recherche des lecteurs, des auteurs, et ça paye mal. En fait ça paye pas, mais ya moyen de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://psyckho.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mars Madness - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars Madness   Mars Madness - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars Madness
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madness Combat 7
» Rescue Mars
» madness game
» On a trouvé de l'eau sur Mars !
» Mars attak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Informations :: Projets-
Sauter vers: