| Mars Madness | |
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+13JTB zergling89 Bast Ohc Linky439 M@d_Doc Playboy ombre nicoulas zebdal Wargamer [TheDarkTiger] morgan 17 participants |
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Auteur | Message |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 27 Aoû 2009 - 18:36 | |
| t'nquiete m^me avec un claver c'est chaud vu que tu dois lacher sois la souris ou les flèches... bref utilise un combinaise accélératrice de type cobra pour tpaer assez vite pour pas que tu puisse arrete :oui: |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 27 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Ouaip les contrôles foirent pas mal : il ne faudrait pas tenir compte de la direction du perso ou alors ne pas activer les touches gauche-droite. Sinon : - Citation :
- Auteur: Morgan
Graphiste:Morgan
Codeur:Morgan
Level designer: Morgan Dans ce cas on met juste auteur sinon ça fait "trop". Sinon si on ne prend pas en compte le manque total d'originalité, le sang moche, la durée de vie pas terrible et les espèces de sandwichs dégoulinants qui nous courent après je pense que ça pourrait être pas mal si tu améliore le tout. :gniah: |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 27 Aoû 2009 - 20:07 | |
| oui mais codeur va y avoir mon pseudo |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
Paralights
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 27 Aoû 2009 - 20:44 | |
| pour la versions on-line ? cool |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 27 Aoû 2009 - 21:22 | |
| Wi ombre et moi allons développer le online, a son retour de paris x) |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 28 Aoû 2009 - 2:18 | |
| - Citation :
- Auteur: Morgan
Graphiste:Morgan
Codeur:Morgan
Level designer: Morgan
Habiller par: sa mère lol tu es l'homme de la situation... ou pas |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 28 Aoû 2009 - 16:14 | |
| Pis je m'habille tout seul |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 28 Aoû 2009 - 19:39 | |
| ptdrrrrrrrrrr Ombre m'a l'air corriasse, ta de la chance d'avoir quelqu'un de son niveau pour ton projet ^^, ça présage du meilleur, et ça fait plaisir quand quelqu'un de reconnu comme étant bon est OK pour contribuer à son projet, on se sent moins seul, mieux encore, on se sent d'autant mieux soutenu. Par contre, ça veut aussi dire que tu ne peux plus te rater sinon ça veut dire que tu lui as fais perdre son temps. Quand on accepte que quelqu'un boss avec soit, ça t'engage vraiment à ne plus abandonner. Alors ta intérêt à faire de ton mieux et à ne plus te décourager (sinon on te tue, et avant, on le dit à ta maman pour qu'elle te donne la fessée) |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 28 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Je travaille sur le projet d'ombre, et je peut dire que quand il commence un truc et qu'il est motivé, il bosse dessus jusqu'au bout |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 28 Aoû 2009 - 19:48 | |
| si tu veux, je peux t'envoyer la source de mon vieux projet par mp - Spoiler:
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 28 Aoû 2009 - 19:50 | |
| Eh, pas mal, ça date de quand ? Je trouve la view trop rapproché du perso, mais ça a l'air interressant |
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JTB Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Mars Madness Dim 30 Aoû 2009 - 19:15 | |
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zergling89 Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 16:03 | |
| JTB a fond sur le jeux ^^
Sinon les gens j'arrête pas de voir ça :"Hrm"
Ça veux dire quoi svp? |
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JTB Nouveau
Messages : 4
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 16:07 | |
| what? Do you mean that you carn't see the screenshot? I'm sorry, but I don't speak french so well (I'm german) |
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zergling89 Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 16:10 | |
| I just mean that you love games ^^ Grieved I do not remember more than you were not French:) Ich will Gerechten zu sagen, dass Sie Spiele ^^ Tief betrübt lieben, ich erinnere mich nicht mehr, dass Sie nicht französisch waren:) Je veux juste dire que vous adorez le jeux ^^ Désolé je ne me rappelle plus que vous n'étiez pas français |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 16:10 | |
| Hello world! Aujourd'hui, j'ai fais pas mal de trucs , donc je me doit de faire une tite news =)
NEWS DU 03/09/09:1 Nouvelle façon d'exterminer les zombies, et 2 nouvelles pour leur mener la vie dur! !
The Foreuse =D Et oui , il manquait plus que sa! la foreuse fait son apparition! Plantez la dans les zombies pour les entendre ... chanter! de très lourds dégats , un gros rafus, mais pas beaucoup de portée !mais elle ne se limite pas a ca...
Des...Murs?!? "Meurghlb , un mur , jvais le manger!"... Voila une nbouveautée qui risque de ne pas enchanter les zombies... des murs bien solide planter a meme le sol, et bien résistant!Mais peut etre que avec la foreuse... En tout cas, les zombies auront du mal a les détruires! mais une foir détruit...Que faire...a votre avis?
Le constructor! Trop facile de tirer a la mitrailette et de construire en meme temps! voila de quoi compliquer les choses... le constructor est une "arme" qui libère des ondes capable de modeler la réalité pour créer un objet bel et bien.. réel! capable de réparer les murs, il pourras etre aussi utile dans autre chose... les ondes qu'il dégagent sont si concentré que au contact des zombies, elle se libère pour dégager une petite onde de choc, qui fait reculer le zombie, sa fait du constructor une bonne arme de recul capable de enir en laisse les zombies... ou tout du moins les tenir loin de vous...
Hey DJ lets play music! Oui, je vais remedier a la musique qui ne va pas avec le jeux! j'ai donc sorti 2 nouvelle musique, que j'ai mis dans le répertoire musique du jeu ! 2 musique qui bougent , qui vont bien avec le jeu! quoi de mieux qu'un mec qui crie en plein milieux de la chanson lors d'un bon massacre a la foreuse...
Le mot developpeur! Mars madness avance, vite meme! Ombre est donc décider a m'aider dans le online , mais on as pas prévu comment l'organiser, pas encore... Au programme , certainement: Des mines de prox , un lance flamme(vive les brochetes de zombies) un lance missile , et des zombies encore plus...zombies :gniah:
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zergling89 Nouveau
Messages : 7
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 16:14 | |
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Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 18:27 | |
| Hey hey que de bonne nouvelle ça c'est bien cool dit moi Tu as vraiment de super bonne diée et j'aimerais voir ce que cela donne en vrai dans le jeu Le codage qui va avec a pas du être simple ca démontre encore plus que tu gères ^^. |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 3 Sep 2009 - 18:40 | |
| Haha, ça devient interressant |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 24 Sep 2009 - 18:14 | |
| - morgan a écrit:
Mars madness avance, vite meme! Ombre est donc décider a m'aider dans le online , mais on as pas prévu comment l'organiser, pas encore... Au programme , certainement: Des mines de prox , un lance flamme(vive les brochetes de zombies) un lance missile , et des zombies encore plus...zombies :gniah: Pour le online, finalement , je ne le ferais pas, (pas avant 2010 je pense) Pour le reste, j'ai préféré faire passer avant les armes une nouvelle option, justement dans le menu option: le mode de jeu! 2 choix: Hardcore(tay toucher tu crève) ou normal(avec donc barre de vie), pour les joueurs qui commence =) le mode hardcore apporteras 100 points en plus , pour quand meme le valoriser!Bon, jme met dès maintenant aux armes >=) |
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Linky439 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2643 Localisation : Sur le forum du CBNA...ou pas Projet Actuel : La Galaxie Scellée
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 24 Sep 2009 - 18:35 | |
| Allez morgan, on travaille ! |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 24 Sep 2009 - 19:28 | |
| Un morceau de zombie, deux morceau de zombie, trois morceau de zombie... Quoi de mieux que d'exploser les zombies? c'est le roles des 2 nouvelles armes: les mines et le bazooka!si un zombies a le malheur d'approcher une mines, ou un de vos obus, il se retrouveras en moceaux, un peu partout... |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 25 Sep 2009 - 2:02 | |
| il est écologique au mon ton bazooka? |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 19 Nov 2009 - 18:47 | |
| Mars Madness can't die!! J'ai pas mal avancer, donc je passe pour vous dire que le projet est pas mort!
NEWS DU 19/11/09:Un festival de couleurs
Oooooooh la belle bleue! Imaginez... les zombies vert, sa va , c'est résistant , mais sans plus , mais si on y enlève un peu de vie , et qu'on le fait aller 2 fois plus vite tout en le passant sous de la peinture jaune... Et si... Et si on triplait sa vie , en le rendant lent , mais avec une touche de bleu... En résumé , vos amis périmés sont disponibles en 3 coloris , tous avec leur lot d'affection!
"I NEED SPACE !!!" Mhmm, les zombies m'on fait une journée de grève , il revendiquaient le fait qu'ils se marchaient dessus...J'ai d'abord refusé , mais après m'avoir arraché la jambe , je leur est accordé un peu d'espace , au moins ils ne se marcheront plus dessus , mais bonjours les émeutes...
Allo mama bob...MWAAAAAAAAAARGHH!!!! Qu'est qui est bleu , de la taille de 4 zombies , qui as 10* plus de vie qu'un zombie vert , qui raballe ses pieds , et qui pousse des cris à vous en faire pondre un oeuf? C'est le grand méchant zombie , édition limitées , il viendras venger ses pauvres confrères avec qui vous avez joués...un conseil , courrez!!!
*BRZZZT*Tango au raport.*BRZZZZT*Cibles groupés a 12h!*BRZZZZZT* Bon , vous pourrez respirer un peu , les zombies ne débarquerons plus infiniments , enfin en un sens...Disons qu'ils on gagnés un brin d'intelligence , et qu'ils viendrons seulement vous emmerder toute les minutes , en groupes , ils on compris que l'union fait la force , ou pas...
Le mot de moi Ahhh, certains demanderont une démo , je me trompe? vu qui je suis intéligent , j'anticippe: Cay pour bientot! encore un peu de patience...
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 19 Nov 2009 - 19:58 | |
| Je tiens a te rappeler que ces zombies étaient des braves gens par le passé. :sarcastique: |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 19 Nov 2009 - 20:28 | |
| Je le sais que trop bien Mais avec les mutations ... vive les gros :pac_dr: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 19 Nov 2009 - 20:33 | |
| - shm31 a écrit:
- Je tiens a te rappeler que ces zombies étaient des braves gens par le passé. :sarcastique:
haha |
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morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 1626 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 20 Nov 2009 - 10:21 | |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 20 Nov 2009 - 11:41 | |
| Ca rocks grave ! Sérieux, le principe de survivre le plus longtemps possible avec une issue forcément fatal, c'est trop bon !
Il faudrait que tu enrichisses encore le gameplay et les IA à mon humble avis et ton jeu méritera qu'on y passe du temps ^^
PS: sur la vidéo, le player est sacrément bon |
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jo *Excellent utilisateur*
Messages : 4879 Localisation : CENSURE T_T Projet Actuel : FAC
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 20 Nov 2009 - 16:18 | |
| l'effet sur le sang est sympa, mais faudrait vraiment changer les sprites. |
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| Sujet: Re: Mars Madness | |
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