| Mars Madness | |
|
+13JTB zergling89 Bast Ohc Linky439 M@d_Doc Playboy ombre nicoulas zebdal Wargamer [TheDarkTiger] morgan 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morgan Utilisateur confirmé: Rang *****
| Sujet: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 18:31 | |
| Mars Madness La boucherie, dans un nouveau monde! Pas encore de téléchargement Auteur: Morgan Date de Sortie: fin de l'été Copyright: Aucun
Avancement Actuel: ~ 5%Informations Complémentaires & Techniques:Type de Jeu: TPSMultijoueurs:Pas a ce jour, mais peut etre Spécification d'utilisation: Pas encore fixer .Resolution: 640*480 non scaléeChangement de résolution opérable: NonVersion de Game Maker utilisée: 7.0 proScenarioEn l'an 2116, la terre a fait de brillant exploits technologiques et a découvert un astéroide composé a 100% d'eau gelée.celui-ci patrouillant dans l'orbite de mars. Le 8 aout 2116, le dernier grand glacier fond, est c'est l'inondation totale. des milliards de logements perdu a jamais dans les océans.L'heure est grave. les survivants sont emportés dans des navettes spatiales, que l'on ne tardas pas a apeller : "la fusée de noé". La crise se fait sentir: aucun endroit ou se sauver. Les scientifiques encore sur la terre a ce moment là mettent en place une fusée hautement technologique avec les meilleurs astronomes a leurs bord et les meilleurs équimement : c'est alors que l'expedition "Save Our Ass" se met en route. Après la colonisation de mars, le soleil change subitement de couleurs, et les champs gravitationels se détruisent et laisse passer des ondes de chaleurs vertes. Les 3/4 de la population meurent au contact de ces ondes, et le soleil perd la moitié de sa puissance. Parmis le reste de la population, des épidémies se font ressentir... a la fin de l'an 2118, les morts se reconstituent, vire au vert, et commence a attaquer le reste de la population... Defend yourself! Screenshots & Vidéos- Spoiler:
Avancements et News à propos du projet:4/7/2009: Lancement du jeu, création du topic J/M/A: Nouveauté blabla... J/M/A: Nouveauté blabla... J/M/A: Nouveauté blabla... Fichiers TéléchargeablesVersions de Démonstration: Pas pour l'instant Jeu: Pas pour l'instant
Concept Art:A pas
Dernière édition par morgan le Lun 24 Aoû 2009 - 18:55, édité 9 fois |
|
| |
[TheDarkTiger] Modérateur
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 19:22 | |
| astronomes ? astronautes ...
un astronomes étudie les étoiles le *** sur une chaise derrière son télescope.
Sinon, l'histoire est intéressante, mais les screenshoots son ennuyeux, tu aurait du en mettre des différents (menu, autre texture etc.)
bonne chance en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 20:11 | |
| C'est corriger! Le menu est 100% opérationel, et je l'adore (vous passez sur les bouttons, ils s'ouvrent et le texte s'affiche, vous partez le bouton se referme ) Les crédits ont été réaliser, toute personne m'ayant approter de l'aide(no1 pour l'instant x) ) y auras son nom! Je m'attaque donc au mode campagne! |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 22:47 | |
| Bon vu que mon jeu fait furreur, je vien vous annoncer que j'ai fini le menu, et les 3 premières missions!
Je vais m'attaquer aux prochaines missions... j'en prévois encore 3! |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 23:17 | |
| attend un peu, ça fait seulement 4 heures XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 23:29 | |
| - morgan a écrit:
- Bon vu que mon jeu fait furreur, je vien vous annoncer que j'ai fini le menu, et les 3 premières missions!
Je vais m'attaquer aux prochaines missions... j'en prévois encore 3! wow toi t'abuses, c'est pareil pour tout le monde mec |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Ven 3 Juil 2009 - 23:30 | |
| 4heures non-stop xD bon, plus qu'une mission xD (sa sras un ptit jeu, 20 mins de plaisir , pas plus pour cet version) xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Sam 4 Juil 2009 - 0:03 | |
| Démo supprimer Projet abandonner xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Sam 4 Juil 2009 - 17:27 | |
| Bonjour, je viens de me rendre compte que mon jeu ne vaut rien, et qu'il est digne d'un dora. tout ca a cause de: -Durée de vie très courte -Jeu trop simplissiome -Pas assez violent :gniah: -Graphismes limites, très limites :gniah:
J'ai donc décider de l'abandonner, et d'en commencer un nouveau, sur les bases de l'ancien!
Voila, je m'y remet dessuite!(je travaille le nouveau menu et les différentes armes/arènes |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| |
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Sam 4 Juil 2009 - 17:36 | |
| ou pas Bon, je m'attaque aux armes... je veux faire un gros arsenal :gniah: |
|
| |
zebdal Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2874 Localisation : Chez Vanilla Projet Actuel : Shrapnel
Kanon
Sengoku Rance Online
Vanilla H
| Sujet: Re: Mars Madness Sam 4 Juil 2009 - 19:39 | |
| 11 posts dont 7 by yourself, normal qu'il ait du succès ton topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Madness Sam 4 Juil 2009 - 20:27 | |
| I... NEED... YOUR... ATTENTION ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 1:39 | |
| Tu nous remet des screens aussi stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 1:41 | |
| ah oh oui c'es vrai... avec beaucoup de sang oopas? |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 1:52 | |
| |
|
| |
ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 1:53 | |
| Alors j'ai pas des goûts difficiles, mais pour le peu d'armes qu'il y a, le peu de niveau j'ai réussi à faire plus de dix partie pour battre mes propres scores, une mode multijoueur sa serait super cool ! - Spoiler:
(tenir à 4 faces à des zombies, avec une fille, un papy militaire, un cadre d'origine afro-américaine, et un motard pas cool ! Et en plus on vous laisserez pour mort, On appellerait sa laisser pour mort, heu, left for dead... en anglais sa le fait ! :oui: )
|
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 1:58 | |
| Pour le systeme en ligne, je frais sa plus tard, après avoir fait le hud(vous remarquerez la barre en bal de la map :gniah: ) et des armes en plus!(me faut aussi des sons V V) |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 2:10 | |
| bon début mais changem oi ces ptin de controle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 2:39 | |
| les screenshots me rappellent un film que j'ai vu il y'a des années, ghosts in mars, une pure daube |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 14:07 | |
| J'ai maintenant tout les sons qui faut! mais j'aimerais faire plus d'armes,mais j'ai pas d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 15:11 | |
| Je vais faire un ptit classement des meuilleurs scores! |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 22:18 | |
| ba lance missile, missile guidé, canon alser, mines, grenades, frisbee |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 22:42 | |
| j'ai un penchant pour le frisbee :gniah: ... hey sa pourrait etre fun, un freesbee ak plien de lames :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mar 7 Juil 2009 - 23:16 | |
| yep
ou des mines de prox aussi, ça ça serait super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Mer 8 Juil 2009 - 18:58 | |
| |
|
| |
Playboy Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 699 Localisation : Sur la lune Projet Actuel : Sur le pont du Charles de Playboy
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 9 Juil 2009 - 11:41 | |
| Bien j'ai regardé la vidéos et elle est fluide c'est cool car on peux avoir une bonne idée du jeu Ca à l'air fun de détruire tout ce qui bouge et au final bien ca deviens stratégique ^^ tuer les zombies et se faufiler en plein milieu Bon j'aurais aimé voir des armes de destruction massives mais bon ^^". Il y aura des powerup ? Genre un item qui te fais devenir tellement fort que les balles sont explosives, ou alors des fois un tank apparait on le prends et on écrase tout (10 secondes ) Enfin voila continue Ca peut devenir un truc super sympa ! Une remarque c'est ^^" Ne délimite pas le terrain avec des caisse aussi horrible limite fait des maisons ou autres ^^" Et change moi le popup de mort ^^". Voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Jeu 9 Juil 2009 - 11:46 | |
| Ya pu de popup, et maintenant ya une belle animation! aussi, j'ai enlever les limitation de l'écran! edit: irl sa a ete fait juste apres la vidéo :gniah: |
|
| |
| Sujet: Re: Mars Madness Lun 24 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Bonjour! Ce topic a pas été mis a jour depuis trèèès longtemps! je viens donc le faire x) 1)Créons notre forteresse!Voila un sujet que la plupart d'entre vous ignorait sur le jeu... mais il y auras bien 3 sortes de constructions, chacune d'entre elle consommant de l'énergie, qui se régénere au fil du temps a) Le pavé de lianesAhhhh... Rien de tel qu'un bon pavé de lianes pour freiner ses enemis et gagner du temps!placez le sur une zone stratégique et laisser les zombies s'y prendre les pieds et tomber comme des gamins! b)Pics Qui n'as jamais réver de détruires les zombies a coups de pics sortant de nul part? qui n'as jamais revé d'exploiter les pics des jeux sonic, qui habituellement sont pénibles , qui n'as jamais voulu se les accaparer? eh bien plantez en,il cueillerons pour vous les zombies c)Caisses métaliquesC'est vrai... prenez un entrepot plein de caisses et un terrain vagues... l'entrepots va bien vous faire rire, et les zombies vont galérer a pousser des caisses tout sa rien que pour vous...dans le terrain vagues, c'est les zombies qui vont rires , a force de vous voir courrir 2)Zombies forever!a)La zombimania, ou le temps de respawn des zombiesAu début de la partie, c'est désert... pendant 30 secondes aucun signe de vie autre que vous...a partir de la , quelques zombies, rien de méchant ... mais attendez voir un peu que le gros des troupes vous tombent indéfiniment dessus... vous rirez moins! b)OMFG BIG ZOMBAZ IS COMING!!Les 1ers sombies sont faibles, rien de difficile a tuer... mais attendez voir les gros zombies , vous en aurez, du mal a les tuer! le shotgun leur feras des chatouilles! 3)Le coup de pinceau... paint et gimp forevera) Le menu et autres parties auxiliaires du jeu...Tout as été repenser! le menu est plus dans une ambiance"Vert Zombies" fait sous gimp, je suis meme fier du résultat, sans vouloir me vanter Les scores ont été refaits aussi, plus question d'un show_highscore_table() , on passe a un truc maison , avec votre score , le record et une jolie phrase bien rouge a souhaits si vous parvenez a établir un nouveau record! aussi , j'ai trafiquer quelques trucs pour avoir une police(celle que je veux ) avec des bordures noires! sa rend superbement bien ! b) Le jeuAwie , j'ai changer la majorité des choses! Un HUD qui ne bug plus , qui est 354456164 * plus beau que l'ancien, et un petit menu pour les constructions , j'en suis plus que fier aussi , les zombies sont maintenant doté de 2 ptits bras , schuper mimi on as presque envie de leur sauter dessus et de leur faire un calin... ou pas Aussi, j'ai fait un ptit fondu de texte pour quand vous périssez, et ais aussi bidouiller un ptit truc ... vous marcherez a 0.5 speed , serez couvert de sang , dépourvu de memebres , pendant que les zombies grignottent les restes de votre corps de reve :gniah: 4) ON VEUT DES SCREENS , ON VEUT DES SCREENS!!!oui , oui sa vient.... - Spoiler:
Le zouli menu : Le zouli jeu: La zouli mort (le 80 , c'est prce que un de mes batiments etais encore en construction... 80 steps et il etais d'attaque!): Et les zouli scores:
Dernière édition par morgan le Lun 24 Aoû 2009 - 18:08, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars Madness | |
| |
|
| |
| Mars Madness | |
|