AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique du jour

Aller en bas 
+76
Uubu
Craki
gogoswiffer
Asu
yoshi45
lemon the killer
Falindir974
Térence
Pixel-boy
death_riser
DarkYoshi
PsycKho
SonnixVI
louckas
Caly
Oculus
PhoenixD
Mobi
robinlife
Rob
Breakman
boblehomard
Fogiax
supmaster004
marty
Voxy
Infertheon
Ancestral
D-z
glcraft
SPLN
Qual
Termite
zerfes
onilink_
PHENIXprod
Randal
Arkanisa
Kevin
Chlorodatafile
Topaze22
MoodyClown
gateau
zebdal
Death_egg
Wargamer
Bast
Mylad
alpha
Dan_lizhot
[TheDarkTiger]
LorisDAMPERE
red-error
GTK
OKSYD
bibi675
Ablationer
Rem_101
morgan
master47
fibo
Chulien
jo
Mass
Maniac206
al_tanner
Sekigo Le Magnifique
Ragdoll
M@d_Doc
Banshee
nicoulas
Xander
tcho_i_er
Boudou
Super-Mouton
Linky439
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:54

Je crois que nous nous sommes mal compris ; je parlais de ce genre de teufs ^^". J'ai une copine qui en a fait quelques une à une époque, elle a arrêté parce que la plupart du temps ça consistait plus à fumer ou prendre des trucs qu'à vraiment apprécier la musique et l'ambiance, ça l'a gavée. Je demandais ça parce que le drum'n bass est un style relativement proche de ce qui peut passer en teuf, mais tu n'y vas manifestement pas ^^".
J'ai un peu regardé ce qui se faisait à Nyon et.. et... et... je viens de réaliser que je vais encore manquer une occasion de voir The Cure en conceeeeeeeeeeeeeert snif

Pour ce qui est de ce que je viens de poster, c'est du post-punk, ça peut aussi être considéré comme du goth (le goth rock et un genre de post-punk). Après, que l'on écoute pas mal de métal sur le CBNA, j'avais remarqué, mais je dirais qu'en seconde position, les gens du forum écoutent plutôt de l'electro en général... A moins que tu ne prennes en compte les posts de ce sombre individu appelé Banshee qui n'est autre que mon alter ego abandonné au bout de 666 posts :3

Que tu n'apprécies pas forcément peut se comprendre, je pense qu'il faut avoir l'oreille assez habituée à ce genre de musique au préalable. C'est la même chose pour tout ce qui s'éloigne de ce qu'on a coutume d'écouter, c'est rare d'aimer spontanément, mais ça peut se faire progressivement. Avant, je trouvais que le grunt en black metal gâchait les morceaux ; maintenant, après avoir trainé avec des fans - et donc souvent entendu ce genre de musique chez eux, chez moi, en concerts, festivals ou autres - je trouve que c'est indissociable et j'apprécie spontanément des trucs qui m'auraient auparavant rebutée (genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=oMTLSd2iRA8&feature=related )

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:06

(pas mes écouteurs...) Le grunt c'est les voix graves sans intonation, façon Cannibal Corpse ? Je supporte pas :')

Sinon perso j'aime plein de styles différents, avec en tête le metal et le dubstep.

Par contre, le metal avec la guitare tellement saturée qu'on n'entend plus les notes, ou le dubstep façon gros rap américain, j'abhorre :p

Dragonforce par exemple, j'adore :D

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:14

Je ne connais pas ce genre de fêtes, non. Ça me rappelle qu'il y a le Greenfield Festival qui va bientôt se dérouler, j'ai pleins de potes qui s'extasient sur ça, je les comprends pas... ils ne savent pas ce qu'est la bonne musique. Il devrait y avoir un "Trance Festival", ça se serait vraiment le must mais... je serai sûrement seul à y aller, vu que je suis le seul à aimer ça, hahaha... x)

MoodyClown a écrit:
Métal
Metal ? :P


S'y habituer, je ne sais pas. Disons que je peux écouter ça mais sans vraiment apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
MoodyClown
Utilisateur confirmé: Rang *
MoodyClown


Messages : 204
Localisation : Par-ici

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:20

D-z a écrit:
Dragonforce par exemple, j'adore Very Happy

Musique du jour - Page 20 Facepalm

Désolée, c'est pas bien de se moquer, je sais ^^".
C'est vraiment du métal de lutin...

Cannibal Corpse, c'est certes du grunt, mais du grunt de death et j'avoue avoir du mal aussi ; le grunt de black est bien plus aigu (exemple le plus poussé : le hamster de l'enfer Dani Filth ^^").

_________________
.I am the ghost in the back of your head.
Revenir en haut Aller en bas
http://etheldrede.wordpress.com
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:33

C'était pour l'exemple de la guitare...

Après j'écoute un peu de tout, SOAD, BFMV, Metallica, Linkin Park, Sum 41, Korn... mais j'ai pas en tête leurs styles :'

Puis bon, j'écoute pas du metal pour que ce soit le plus violent possible, mais pour que ça sonne bien, les guitares qui font "SSHHHHHRRRRRRR" avec un cro-magnon qui fait "DOOOOOOOOOOOOOHHHH" par-dessus ça me dit pas plus que ça o/

_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 14:12

Musique du jour - Page 20 01d9d9b21ea3863b41edd9b12df74
Musique du jour - Page 20 41aa979a5effafa52fb77ada84665
Musique du jour - Page 20 B35225929dbe2538bd65be9f3d730
Musique du jour - Page 20 7f6ebf8a5563310753c09d33cda77

Ouais, je m'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyLun 23 Avr 2012 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:37

oh pendulum


et puis,
ça se prononce v'heur'dge pas verge.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:00

Musique du jour - Page 20 Speaker
Musique du jour - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcR3Q7WsSpQow29BXAoF4nEymGBXkkm9_U0bmPIfxIMok2rAjkFon-_Z3REGfg

lol

_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Musique du jour - Page 20 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:07

Oh, comme ça poutre ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Caly
Utilisateur confirmé: Rang ****
Caly


Messages : 1285
Localisation : Haute Normandie
Projet Actuel : Capturer, apprivoiser et dresser des Pokémons sauvages pour faire des spectacles de rue et en faire mon métier.

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 16:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
PsycKho
Très bonne participation
PsycKho


Messages : 154
Projet Actuel : http://www.sharedojo.netai.net/

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:39


_________________
DOJO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharedojo.netai.net/
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
D-z
Utilisateur confirmé: Rang *****
D-z


Messages : 1611
Localisation : Montpellier

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:36

Me gusta.


_________________
 
Home is not a place, it's a feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Ablationer
Administrateur
Ablationer


Messages : 14995
Localisation : QuébeCanada
Projet Actuel : pas trop mourir

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyMer 23 Mai 2012 - 8:43

Bon je m’emmerdais alors voilà un truc.


_________________
Yo this is stven, White race. The hs diploma i'm holding in this pic is usually there, my principal put it there in 2008. I'm easily startled by coarse fabrics. only one who stayed in the Burger King Kid's Club after they started charging dues. It's called having a fkng job. All clothes found on google except this crown which doesn't say who designed it
Musique du jour - Page 20 AQwrp6X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecbna.org/
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:38

Cool les 2 dernières !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 1:29

Revenir en haut Aller en bas
Oculus
Utilisateur confirmé: Rang *****



Messages : 1688

Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 17:23



Je commence à aimer Skrillex. Vive la D&B! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:05

Je n'ai jamais vu ce film mais il y a un réel travail sur la bande son :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Musique du jour   Musique du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique du jour
» mise a jour
» Question du jour!
» Poisson du jour de l'an =D
» Pixel du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le CBNA :: Débats et partage :: Zut-
Sauter vers: