| Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) | |
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+5Mass ombre Wargamer bibi675 Chlorodatafile 9 participants |
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Dégradé du menu pause | Alterné haut bas | | 25% | [ 2 ] | Alterné gauche droite | | 25% | [ 2 ] | Régulé sur le coté droit | | 0% | [ 0 ] | Régulé sur le coté gauche | | 0% | [ 0 ] | Régulé sur le coté haut | | 0% | [ 0 ] | Régulé sur le coté bas | | 50% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
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Auteur | Message |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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Paralights
| Sujet: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 14:41 | |
| Ancienne forme - Spoiler:
Bio-Arcade 2, The Elementary Battle
Auteurs : - gosc - FJMC
Type : arcade Version Game Maker : 7 reg Avancement : Intro : Dans un mondes surnaturelles où tous savent pousser leurs corps à bout, 40 guerriers s'affrontent sans relâche pour savoir qui sera le plus fort ! Sous un cycle de vie Alchimique basé sur 4 élément à pouvoir ultime : - L'Or, l'élément qui peut détruire l'âme, annihilant les donnée vitale et coupant le cycle de régénération cellulaires, spirituel, et intellectuelle. - Le Millinium, l'élément pouvant détruire le corps, détruisant l'influence physique sur le monde. - Le Fralanium, l'élément détruisant l'esprit, source du pouvoir, de la force, et de la vitalité. - Le Xénium, l'élément détruisant la pensé, permettant de faire coordonné physique et spirituel, permettant de vivre et de bouger, permettant de contrôler.
Et 3 être divins qui dicte leurs vie, autorisant la vie et la mort, battez vous en ligne ou contre l'ordinateur pour devenir le bios le plus puissant, et peut être, devenir le 4eme être divins !
Images nouvelle :
Black World (todo) [Image trés Technique !]
Menu pause avec en fond, Black World avec un fond temporaire, mais moins crame zoeil .
Exemple et Librairies utilisé :
Exemple : ... Librairies : ... L'histoire des 43.Glodmen : Au début, c'était un être comme les autres, jusqu'au jour ou l'Oiseau lui attribuât Huglistonnes, l'œil doré, et la Gold Masse, et devint, l'être devin physique. L'Oiseau à 5 queue L'être divins par excellence, du haut de ces 10 000 ans d'existences dans les mémoires, mort il y a 9 900 ans, ces 6 reliques, la queue des océans, la queue des ténèbres, la queue des glaciers, la queue du volcans, la queue de la foret et les ailes du phœnix, sont répartie parmi plusieurs être, choisis par les queue, c'est l'être qui fait naitre les autres Bios. Images : L'esprit de la grande armée du monde des esprit Quand un être meurt physiquement, il reste sa présence Spirituel, combiné à l'âme et à la pensé, il arrive au monde des esprit, si ce dernier est puissant et peut revenir au monde réel par des moyens souvent tordu (possession, séparation physique), il sera nommé à la tête de l'armé, dans les 5 grades, il recevra entre autres, un esprit surpuissant, appelé Esprit de l'armé, l'esprit de l'armée et coupé en 7, le casque, attribué à l'être qui dirige l'armée, les 2 bras, donnée au 2 subordonné, les doigt et les pied, donné au sous-subordonné et la tête, qui donne les ordres au dirigeant. Icemen, Le Blanc Le plus vieux bios encore en vie, du haut de ses 8 000 ans, il n'a connu l'Oiseau qu'une fois, lors d'une de ses réincarnation, il est doté de l'œil de glace premier, Ça puissance ne fut égaler que deux fois par le Chat Noir (DBC), l'un des être les plus intelligent, il à découvert le millénium, il c'est séparé en 3, il fut mort 1 fois, durant sa mort, il fut faucheur, réputé pour ses erreur de réanimation et de réparation, ça précision n'a jamais été égalé, même le Capitaine, un être ne pouvant pas perdre, ne peut l'égaler en précision. Dark Black Cats, Thunder Du haut de ses petits 1 500 ans, il fut un être doué en assassinats, si bien qu'il mourut assassiné, en allant tué le roi d'un pays, aujourd'hui encore, alors qu'il fut invoqué dans une armure puis intégré dans un corps, il est le plus grand assassin, et l'un des plus grand alchimistes. Ayant découvert l'aura noir, ayant poussé à bout les pouvoirs enfoui des chats, ayant découvert les 4 grand cercles de transmutation, ayant tué l'un des plus grands criminels refusé par l'Oiseau, ayant réanimé son frère, tué par ce dernier, ayant été l'un des chefs de l'armé, il est roi de l'assassinat et du pays des Chat Noir, spécialisé dans cette compétence. Images :
lien du premier topic : https://cbna.forumactif.com/vos-projets-f11/bio-arcade-the-battle-of-brothers-t8263.htmVersions actuelle : - Spoiler:
1 ans le 4 Octobre
Dernière édition par gosc le Jeu 24 Sep 2009 - 18:21, édité 7 fois |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 18:14 | |
| Le premier screen est nice sauf que tu devrais éclaircir le fond car on ne distingue pas bien les personnages. Ensuite je ne suis pas fan du flou gaussien pas super bien utilisé. _________________ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 18:38 | |
| je les utiliser pour avoir l'effet que je voulait, en quoi il est mal utilisé ? |
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bibi675 Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2456 Localisation : Oise Projet Actuel : Jeu par navigateur original
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 18:47 | |
| On voit plus les pixels que le lissage, le flou gaussien n'est pas à utiliser comme de l'anti-aliasing (encore lui). _________________ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 19:05 | |
| ça sent le full metal alchemist lol enfaite j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant le scénario |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 19:11 | |
| eu pas du tout FMA, très différent, mais le but de l'alchimie est respecté, créer de l'or et là, c'est un scénario temporaire après, je vais le réécrire, qu'il soit mieux |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 19:15 | |
| alors qu'il fut invoqué dans une armure puis intégré dans un corps, il est le plus grand assassin, et l'un des plus grand alchimistes.Ayant tué garfield et balancé ses tripes dans un trou noir multidimensionnel, ayant découvert les 4 grand cercles de transmutation,
etc |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 19:27 | |
| ça ! bah non, j'ai pas pensé à FMA, l'armure, c'est plutôt une machine, ensuite, c'est du langage de l'alchimie tout ça, c'est pas que dans FMA ! |
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Wargamer *Excellent utilisateur*
Messages : 6938 Projet Actuel : Bataille de cake au fruits
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 20:18 | |
| j'Avou qu'on vois rien mais ca l'Air pas mal _________________ Règle #1 du CBNA, ne pas chercher à faire dans la subtilité; personne comprend |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 20:19 | |
| - shm31 a écrit:
- ça sent le full metal alchemist lol
heu pas trop shm non >:( |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 22 Juin 2009 - 20:36 | |
| bon, je retourne programmer mes effet, adoucir le fond, faire le en ligne, la gestion des collision avec les bord de la room, et fumer mon arbre |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 16:00 | |
| screenshot : - Spoiler:
c'est le menu de pause, les 3 vues changent et passe à ça |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 20:10 | |
| Sa donne un certain style dans le genre menu pause ^^
Les boutons tu les as fais avec the gimp ? |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 20:11 | |
| non c'est du draw tout est du draw à part l'icone en haut XD |
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ombre Utilisateur confirmé: Rang ***
Messages : 689 Localisation : Dans sa batcave.
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 20:16 | |
| lol un draw_rectangle_color c'est mieux c'est sur que de faire un sprite mais je penses que niveau couleurs tu devrais changer un peu passer du bleu au rouge c'est trop flash, ou mettre les deux coins inférieur en rouge... |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 20:32 | |
| voilà, il est mieux là : - Spoiler:
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Mass *Excellent utilisateur*
Messages : 3351 Localisation : Dans une canonnière wookie. Projet Actuel : Monter des trucs et des machins
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 22:31 | |
| wow... graphiquement c'est assez... étrange |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
Messages : 2929 Localisation : Belfort Projet Actuel :
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 23:19 | |
| étrange ... en bien ou en mal ? |
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al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 23:21 | |
| C'est un peu... hum... bizarre. Mais cela doit être le style graphique de ton jeu. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 28 Juin 2009 - 23:37 | |
| ces queues d'oiseaux sont assez... hum... enormes |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 29 Juin 2009 - 9:12 | |
| oui, je sais, c'est normal, elle doivent t'avoir la taille d'un bras |
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lotus Utilisateur confirmé: Rang *
Messages : 178 Localisation : Levallois-Perret Projet Actuel : Intégrer une (très) grande école d'ici septembre 2011 !
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 29 Juin 2009 - 11:11 | |
| Heuu juste une question : ta version de GM c'est 7.1 ? Pasque j'en ai pas entendu parler ... _________________ "Tomorrow, you'll be faster and think that yesterday you were slow."
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Lun 29 Juin 2009 - 11:25 | |
| j'ai piqué une ancienne présentation, ou il y avait GM6.1 et j'ai oublié d'enlever le .1 |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Mar 30 Juin 2009 - 19:33 | |
| bon, j'ai des bug à réglé, mais voilà, sinon, je vais créer un éditeur de niveau ! mais le style des niveau créer sera diffèrent des niveau d'origine je prévois : 3 fond diffèrent 10 style de brique 5 taille de brique possibilité de tester, sans pouvoir, mais on pourra faire les personnage les niveaux créer ne pourrons pas être joué en ligne par contre, désolé |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Mer 15 Juil 2009 - 18:33 | |
| je vais commencer l'editeur de niveau, complexe qu'il sera ! mais vous pourrez créer vos niveaux vous devrez apporter 70 images, et "programmer" le niveau, une fois fini, en sauvegardant, vous donnerez votre nom de créateur et un nom de niveau, il créera un dossier du nom du niveau avec 3 txt et les 70 images, évidemment, je doit attendre gm8 pour, mais je vais programmer les base déjà l'avancement de la prog est stoppé en dehors de ça, car faut gm8 pour continuer :/ |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Mer 22 Juil 2009 - 16:32 | |
| premier screen, un peu vide : - Spoiler:
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[TheDarkTiger] Modérateur
Messages : 7420 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Mer 22 Juil 2009 - 18:56 | |
| ça m'a l'air étrange ce jeu XD _________________ Bonne chance pour vos projets actuels ! Prêt à aider ceux qui en ont besoin ^^ l'antiqueBienvenue au 2630eme utilisateur : Mike Kennedy ! |
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Mer 22 Juil 2009 - 19:07 | |
| c'est un éditeur de niveaux ça XD |
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Topaze22 *Excellent utilisateur*
Messages : 6213 Localisation : Sur la Lune Projet Actuel : Projet HELLO/TOPAZE22 Mario Bros World
| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Jeu 23 Juil 2009 - 21:16 | |
| C'est toujours bien de te sentir motiver sur quelque chose ^^ J'espère que ça aboutira ^^ _________________ Topique pour le Projet Hello Mario en préparation. Sorti du topique lorsque la première démo sera disponible.
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Chlorodatafile Utilisateur confirmé: Rang *****
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) Dim 23 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Alors, on va "reprendre" à 0 ... -Bio-Arcade ne sera plus le nom du jeu -Les Bios ne seront plus le thême principale du jeu *Le nom du jeux sera : "Infinite Battle" *Le jeu sera un jeu presque entièrement personnalisable, des room aux armes des personnages en passant par les combos et les personnages eux mêmes ! *La possibilité de jouer en ligne sera confirmé vers la fin du projet, mais est plus probable qu'avant ! *Le système de jeux sera Puppet Magic 2, un moteur de mouvement de pantin en création par FJMC. *Nous fourniront une extension avec des personnages de BA2 *l'écran de jeu sera revu -Vous ne pourrez pas éditer les éléments officiels (logique ) je pense que c'est tout, voilà |
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| Sujet: Re: Infinite Battle // Ext : Bios World (BA2) | |
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