| [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena | |
|
+9Rem_101 ??? Linky439 Wargamer bibi675 Chlorodatafile Playboy master47 GTK 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Sam 20 Juin 2009 - 17:33 | |
| Donc, je peux en mettre dans mon jeu ? |
|
| |
nicoulas *Excellent utilisateur*
Messages : 6030 Localisation : Dordogne Projet Actuel : Croustaface Tower Defense
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Sam 20 Juin 2009 - 17:39 | |
| J'ai rajouté un edit dans mon post précédent, mais d'après moi c'est pas moins légal que de mettre n'importe quelle musique commerciale dans son jeu. |
|
| |
al_tanner Utilisateur confirmé: Rang ****
Messages : 1170 Localisation : Sur Terre Projet Actuel : Dimension at War
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Sam 20 Juin 2009 - 17:40 | |
| Ok, je vais peut être en mettre mais en mettant dans les remerciements ce site. |
|
| |
Wargamer *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Sam 20 Juin 2009 - 21:54 | |
| ba moi j'ai mis des musique de jeux qui existe pus donc ils peuvent pas me poursuive |
|
| |
GTK *Excellent utilisateur*
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Sam 20 Juin 2009 - 21:59 | |
| Who stop, le problème, c'est pas que ce soit légal ou pas, c'est que ça viendra pas de moi et ça, ça l'fait pas :/
Limite si je savais comment faire de la musique 8-bit... Faut absolument que je me renseigne un de ces jours :p |
|
| |
master47 Utilisateur confirmé: Rang *****
-------------------
> PacWars
> The Perfect Pattern Studio
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Sam 20 Juin 2009 - 22:36 | |
| Bah écoute au pire tu peux essayer de faire tes musiques avec Fl, mais bon, ça va pas donner du 8-bit, sauf si tu sélectionne rigoureusement tes instruments pour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Dim 21 Juin 2009 - 2:08 | |
| madtracker a l'air assez sympa pour les musiques un peu rétro gameboyesques (c'est le logiciel qu'utilise souleye qui a fait la musique retrotune de space phallus que ma montré nicoulas ) |
|
| |
yano Utilisateur confirmé: Rang **
Messages : 488 Projet Actuel : SCR Keiko Shoot them up 3D vertical.
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Dim 21 Juin 2009 - 2:22 | |
| Wow mais c'est super !! Joli boulot, univers très cohérent et plutôt joli en plus, le tout est soigné. Bravo!! J'attends une version bien finie pour y jouer et me faire un avis définitif mais j'attends ça avec impatience. - GTK a écrit:
- Who stop, le problème, c'est pas que ce soit légal ou pas, c'est que ça viendra pas de moi et ça, ça l'fait pas :/
Limite si je savais comment faire de la musique 8-bit... Faut absolument que je me renseigne un de ces jours :p http://www.ymck.net/english/download/index.html |
|
| |
Jerom Très bonne participation
Messages : 155 Localisation : Dijon Projet Actuel : LOKI's BREED #shmup 2D www.metalepse-games.com
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena Ven 22 Jan 2010 - 2:13 | |
| C'est toujours en cours ce projet? Parceque c'est pas mal du tout (le sprite du héros est bien réussi) ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena | |
| |
|
| |
| [Flash = Jeu directement jouable sur le forum] - Liena | |
|