IntroductionHey !
Bon, déjà, un grand merci à tous les membres de la communauté du CBNA, ça fait depuis 2008 que je connais ce forum, et c'est grâce à lui que j'ai progressé avec Game Maker. Je me souviens encore de Game Maker 6 et d'une fameuse dll nommée 39dll.dll, permettant de faire marcher un jeu en réseau...
Dans la vie, je suis Sylvain, 22 ans, développeur autodidacte en année sabbatique depuis un an et demi (ahah ^^).
J'aimerais vraiment rencontrer quelqu'un qui ait envie de créer son univers via ce jeu. Je suis développeur, et je n'ai pas envie de m'occuper de l'histoire ni du contenu du jeu. Par contre, je développe des outils pour permettre l'ajout simple de contenu.Ancien projetJ'avais déjà posté un projet ici, du nom de Womos. À l'époque, un graphiste m'avait contacté et nous avions décidé de nous associer pour refaire les graphismes d'un jeu que j'avais développé seul. Six mois plus tard (environ), nous décidions de nous séparer, par manque de communication entre nous (même si je l’hébergeais chez moi à Paris et que nous étions en contact direct tous les jours). Nos objectifs avaient divergé, et il voulait dominer le projet. Bref, nous étions plus jeunes, et nous ne communiquions pas assez sur nos envies mutuelles. (ça fait vachement couple, dit comme ça ^^')